-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Tanière [ Espagne] (Les années sombres )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 38 EmptyDim 15 Oct - 23:17
Graham lachat la tasse qui s'écrasa sur le sol. Il fit volte-face et vint attraper Anna par le col pour la plaquer contre le mur. Dans un français qu'il voulait doux et tranchant à la fois, il adressa ces mots a Anna.
"Je serais ravis que tu aille rejoindre Sorcha en enfer... Alors ne me force pas la main..."

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 38 EmptyDim 15 Oct - 23:31
Anna s'étouffa à moitié lorsque graham la plaqua contre le mur. Ses yeux bleu clair se mirent à luire et tout son visage se crispa. Elle se mit à trembler violemment.

"Retire ce que tu viens de dire" murmura t'elle doucement en francais. 

" RETIRE CE QUE TU VIENS DE DIRE" 

Elle lui sauta littéralement à la gorge et visa la jugulaire( 25)

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 38 EmptyDim 15 Oct - 23:34
Elle se leva de sa chaise pour se rapprocher, et posa une main sur l'épaule de Graham, descendant doucement dans son dos pour essayer de le calmer.

"Sabes bien que no comprende lo que dice. Por favor, déjala..."

Aussitôt que Anna se mit à hurler Alma s'interposa et essaya de la prendre dans ses bras de force, lui parlant du ton le plus doux qu'elle pouvait avoir.

"Anna, chhht calme toi, il s'est laissé emporter.."

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 38 EmptyDim 15 Oct - 23:39
Graham se sentit griffer le cou et il recula vivement en se dirigeant vers un panier a parapluie duquel il en saisit un à canne avec un bout en metal. Il passa son autre main sur le cou en s'appuyant sur le parapluie et remarqua qu'il saignait un peu.
"Je retirait ce que je viens de dire uniquement si tu cesse de bueugler des putains de conneries..."
Cracha t-il en Français. Il recula doucement en montant les escaliers, se souvenant de Blake fait prisonnier dans l'arbre. De plus, si la jeune femme tentait une quelquonque attaque, il aurait les hauteur, ce qui faciliterais grandement sa neutralisation.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 38 EmptyDim 15 Oct - 23:43
Anna se débattis vivement et poussa alma sur le coté.

"Je vais te tuer!!!" lui hurla t'elle toujours dans leur langue maternelle. Elle sortis Michel de son pantalon et commença à viser graham.

La jeune fille était complètement déchaîné, il osait lever la main sur elle et surtout, surtout.. par merlin, sa douce sorcha en enfer? Elle ne savait pas trop ce qu'était l'enfer mais la façon dont il avait prononcé ce mot. Avec toute cette haine. Jamais non jamais elle n'autoriserait quiconque à parler ainsi de son amie

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 38 EmptyDim 15 Oct - 23:49
Quand elle entendit les cris à côté de la porte, le sang de Chimene ne fit qu'un tour et elle poussa Danaël pour se saisir vite fait de sa chemise, de sa culotte et de sa baguette. Elle ne prit la peine que de mettre deux boutons en place, juste assez pour cacher ce qu'il fallait, et sortit en trombe pour pointer Graham de son bout de bois. Elle souriait, mais c'était un sourire crispé. Elle mit son bras devant Anna pour la dissuader de faire un pas de plus, mais si elle comptait vraiment le tabasser, elle n'allait pas l'en empêcher.

"On cherche la merde alors qu'on n'a même pas de baguette, Avemignis ? C'est pas très malin. J'ai eu de la pitié pour toi, mais si tu me fais regretter de t'avoir remis tes côtes en place, crois-moi que je vais les remettre où je les ai trouvées."

Cela pouvait sembler une exagération pour lui dire qu'elle allait simplement lui botter le cul, mais ce n'en était pas une. S'il lui faisait regretter de l'avoir soigné en s'attaquant continuellement aux deux seules personnes du groupe pour lesquelles elle avait de l'affection, elle allait vite fait le désoigner.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 38 EmptyLun 16 Oct - 0:37
Alma heurta le mur et écarquilla les yeux dans un sursaut d'adrénaline.
Anna avait une baguette, Graham n'en avait pas, mais elle était déchaînée et il se foutait royalement de la vie d'Anna.
Il ne manquait plus que Chimène énervée pour enfoncer le clou. En fait c'était l'intervention de Chimène qui la fit passer de la frayeur à l'énervement.

Elle serra les poings, tremblant légèrement.
Sa magie se condensait autour d'elle en étincelles menaçantes, mais cette fois ci c'était on ne peut plus volontaire.

"Arrêtez ça tout de suite. Arrêtez ça tout de suite ou je vous étripe tous les trois."

Elle était incapable de lancer un sort à distance, mais si elle concentrait sa magie...
"Stupéfix." (11)
Elle appliqua sa main dans le dos d'Anna, un peu comme elle l'avait fait pour soigner la main de Chimène.
Il lui était impossible d'exprimer sa colère à voix haute. 

"Depuis le premier jour.." 

Les disputes qui avaient eu lieu ici même quelques semaines plus tôt lui revenaient en mémoire. 

"Depuis le premier jour bon sang. Ça fait combien de fois maintenant que vous tentez de vous entretuer alors qu'on est du même côté ? Vous l'avez acheté dans un souk marocain votre instinct de survie ? Vous en avez pas marre de croire que sortir vos baguettes ou vos poings réglera tous vos problèmes ? Vous avez pas une meilleure solution à proposer ou l'ombre d'un soupçon d'abnégation ?"


Anna ne comprenait rien à rien. Lui en tenir rigueur était stupide.
Graham était comme ça, elle avait promis de ne pas chercher à le changer et ne comptait pas le faire.
Chimène avait ses raisons d'en vouloir à un Graham qui menaçait ses deux amis les plus proches.

Et pourtant elle ne pouvait s'empêcher de considérer les choses du point de vue du groupe, où chacun devait oublier ses griefs individuels pour le bien de l'ensemble. C'était leur unique moyen de survie, et elle l'appliquait pour elle même de façon à ne jamais en vouloir personnellement à qui que ce soit.
Elle se considérait inconsciemment comme différente quand elle se concevait en tant que membre du groupe et en tant qu'individu.
Le même schéma s'appliquait aux autres. Elle en attendait un comportement différent dans le groupe et dans l'individualité.
Et par dessus tout son cerveau cherchait l'efficacité, et elle ne voyait rien de plus improductif que les disputes.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 38 EmptyLun 16 Oct - 6:52
Danael soupira. Déjà, les paroles d'Anna le faisait rien. Mais ce qu'il se passait dehors et qui conduit à la sortie de sa douce l'ennuya. Des que Chimène sortit, il se rhabilla de son caleçon et de son pantalon. Il sortit de la chambre et soupira longuement.

-Quel souk. Bon dieu, mais c'est pas possible...

Il alla un peu au devant; posant une main sur l'épaule d'Alma pour la calmer. Avant de faire quelques pas rn arrière, sans baguette, ses pouvoirs magiques sont très limités. Il n'allait pas envenimer la situation. Il se posta près de Chimene pour intervenir en cas de besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 38 EmptyLun 16 Oct - 7:11
Graham regarda d'un oeil luisant Chimène
"Toi... Tu prend la defense de tes jouets hein? Et il serait un peu plus intelligent de lui apprendre plus que d'enormes conneries qui, étant donné son état mental, nous mettent tous en danger."
Il s'appuya sur le parapluie et passa une main dans son dos. Il avait été un peu trop vif. Il releva la pointe de son parapluie vers Danaël.
"Pas besoin de la retenir. Elle comprendra d'elle même que ce n'est pas rentable..."
Le jeune homme avait laissé sa magie s'échapper en imitant ce qu'Alma faisait naturellement, et il s'était appliqué à la guidé du bout du parapluie discrètement, en meme temps qu'il parlait a Danaël.
Cela paraissait relativement naturel à l'œil nu (39), et des étincelles oranges crépitaient autour de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 38 EmptyLun 16 Oct - 8:04
Chimene attrapa Anna par réflexe pour l'empêcher de tomber, et la serra dans ses bras. Elle s'apprêta à répondre à Alma, mais au lieu de cela, elle ne put s'empêcher de pouffer de rire à "nous mettent tous en danger". L'incarnation de l'ironie, c'était bien cet enculé. Apprendre des mots à une handicapée, cela mettait tout le groupe en danger, mais attention, agresser arbitrairement ses membres, pas du tout !

"Regardez-moi le boulet cohésif qui ose parler du bien commun."

Elle aurait très bien pu écouter l'andalouse et s'arrêter là, mais elle remarqua qu'il faisait de drôles de mouvements avec son parapluie, qu'elle aurait pu prendre pour un moyen d'appuyer ses paroles, mais non. Il y avait de drôles d'étincelles autour de lui qui indiquaient qu'il était en train de tenter quelque chose. Est-ce que cette petite saleté essayait de faire de la magie avec un parapluie ?

Elle n'avait même pas envie de comprendre s'il faisait cela par self defense ou non. Elle ne pouvait pas bien distinguer qui il visait, mais à vue d’œil, cela ne lui plaisait pas du tout. Si elle s'était écoutée, elle aurait lancé le cruciatus, mais il valait mieux qu'elle choisisse un sort qu'elle était certaine de réussir et qui lui donnerait une meilleure image aux yeux des autres, pour qu'on ne puisse mettre en doute le fait qu'elle ait raison. De toute manière, ses côtes le faisaient déjà souffrir au moindre mouvement, cela suffirait.

"Stupéfix." (26)

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 38 EmptyLun 16 Oct - 8:31
Elle eut un soupir lourd de sens.
Danaël lui avait au moins fait la grâce de ne pas empirer les choses, mais elle était quand même passablement énervée.

Elle alla empêcher Graham de tomber dans les escaliers aussitôt qu'elle entendit Chimène l'ensorceler.

"On devrait s'asseoir à une table et cracher notre venin de façon civilisée, on appelle ça des explications, faire des compromis et essayer de trouver de vraies solutions aux problèmes qui déclenchent ce genre de.. disputes."

Ils étaient tous assez intelligents pour se rendre compte de la vanité de leurs petites démonstrations de force.. non ? Enfin Anna devait toujours être possédée mais elle était encore hors jeu pour le moment, il faudrait penser à la calmer..

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 38 EmptyLun 16 Oct - 8:47
Lorsque Chimene commença sont mouvement, il tapa au sol avec la pointe du parapluie en murmurant protego.(14)
Le mur de magie explosa au contact du sort mais il détruit celui-ci.
"Hmm... Inutile..."
il descendit les marches une a une et jeta le parapluie au sol.
"Il n'y a plus de venin a craché. Toutes ces histoires nous rendent fou et stressé. Mais j'aimerais qu'Anna se calme. Et l'epuisé de colère reste encore le meilleur moyen"

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 38 EmptyLun 16 Oct - 9:05
Chimene reprit son ton enjoué habituel.

"Bien sûr. Je comprends que tu sois un peu stressé, avec tout ce qui arrive en ce moment. Je suis désolée de t'avoir agressé, je n'aime juste pas que tu t'en prennes à Anna, mais je ne pensais pas ce que j'ai dit. Et pardon pour le grabuge, Alma."

Elle tendit sa main vers lui pour une poignée de mains, avec un sourire qui laissait apercevoir toutes ses dents.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 38 EmptyLun 16 Oct - 9:29
"Je crois au contraire qu'il y a beaucoup de choses à dire, mais soit."

Elle s'approcha d'Anna et de ses traits immobiles et tendus de fureur.

"Je crois aussi qu'elle a assez d'énergie pour essayer de te faire la peau encore un moment si tu ne retires pas ce que tu as dit, et tu sais bien que ce n'est pas comme ça qu'elle va t'écouter. Tu t'es emporté très vite tout à l'heure. Tu aurais pu me demander de l'écarter par exemple, mais tu as choisi d'être violent."

Son ton neutre ne trahissait pas de reproche, seulement un constat franc.

"J'aurais dû le voir venir. Anna n'est pas seule dans cette maison et ce que tu lui dis se répercute sur l'ensemble du groupe."

Les sautes d'humeur de Graham ne la dérangeaient pas, elle, personnellement, et elle aurait voulu le calmer tout à l'heure plutôt que de laisser la situation devenir critique mais elle n'avait pas eu le temps à cause d'Anna. 
Mais encore une fois, il y avait un monde entre ce qu'elle acceptait intimement et ce qui était bon pour eux tous.
Elle espérait aussi que Graham comprenait sa disposition d'esprit. 
Si elle l'acceptait comme il était, il devait en faire de même pour elle et comprendre qu'elle ne pouvait pas tout lui laisser passer pour autant, et c'était un sujet dont ils n'avaient pas parlé.

Elle regarda Chimène s'avancer. C'était si évident que la jeune femme lui en voulait encore, et c'était exactement ce qu'elle avait voulu éviter en proposant des explications au calme... 
Elle ne voulait même pas voir cette poignée de main si elle avait lieu, alors elle partit vers la cuisine dans un soupir dépité.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 38 EmptyLun 16 Oct - 11:00
Graham souffla doucement et regarda la main tendu de Chimene avec son sourire carnassier.
"Je ne changerais pas de position envers tes amis. Calme la et je serais surement plus avenant dans le futur, si tant est qu'il y ait un futur."

Il laissa une pose et fit volte-face pour ranger le parapluie à sa place.
"On à aucune cohésion et il n'y en aura jamais. Mais braquons nous plutôt sur les mangemorts."
Il retourna vers Chimene et réevalua sa main. Il envisagea toutes les possibilités d'une quelquonque attaque, et lui serra avec toujours se même sourire de supériorité.
" Je retire ce que j'ai dit sur Sorcha. Je me suis laissé emporter"
dit-il d'un air plus que faux, en français.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 38 EmptyLun 16 Oct - 12:13
Danael soupira. Il n'avait pas suivis la conversation. Il resta un peu en retrait. Il analysait la situation. Bon il faut régler cela avant de partir en Russie. Il sortit donc de la scène et alla se rhabiller. Il n'avait plus envie maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 38 EmptyLun 16 Oct - 12:29
Chimene serra simplement sa main sans rien tenter. Elle n'avait pas l'intention de transformer cette poignée en rapport de force.

"Je ne te demande pas de changer de position, ce serait bien trop, et ce n'est pas la peine. Après tout, je ne m'en suis toujours pas prise à Andry. Comme tu l'as dit, ce serait juste bien que tout le monde se calmait et pouvait au moins coopérer. Après tout, il serait dommage que quelque chose de FÂCHEUX arrive au cas où quelqu'un déciderait de faire quelque chose de STUPIDE."

Elle pencha la tête sur le côté.

"Car comme tu l'as dit, il n'est pas certain qu'il y ait un futur, que ce soit pour nous ou pour TOI ; alors autant travailler ensemble pour faire en sorte qu'il y en ait un, tu veux ?"

Il n'y avait rien d'agressif dans son ton, elle avait l'air gentille et sincère.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 38 EmptyLun 16 Oct - 13:00
Dans la cuisine, Alma souffla en entendant la suite de l'échange. C'était mieux que rien... ils faisaient des efforts, supposait-elle. Pour ne pas se sauter à la gorge, certes. Elle irait sans doute leur parler séparément, mais que leur dire après tout, qu'elle n'avait pas déjà dit ?

Elle avait repris la casserole dans laquelle Graham avait fait bouillir l'eau du thé pour en refaire. Pour tout le monde, évidemment.
Dans une tasse, elle versa une autre cuillère à café de sa potion, ainsi que trois gouttes d'une autre, un calmant doux qui n'assommerait pas Anna.

Une fois sa petite préparation faite, elle ramena les tasses sur la table du salon à l'aide du même plateau qu'elle avait utilisé au repas, et porta la tasse d'Anna jusqu'à elle, rompant son stupéfix.

"Tiens, c'est ta part du marché, j'irai t'acheter tes sushis demain."

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 38 EmptyLun 16 Oct - 13:46
Anna était toujours aussi énervé, le souffle court elle fixait graham d'un regard noir. Ce qu'il avait dit sur son chat restait gravé dans son esprit. Pour la première fois depuis longtemps elle n'aimait pas quelqu'un. C'était un événement à noter, elle qui d'habitude était d'une grande gentillesse envers tout le monde. 

Cet espèce de sorcier de bas étages avait dépassé les limites. 

"Tu n'es qu'un pouilleux!! Je n'accepte pas tes excuses espèce de sans âme.  Puisse tu mourir ronger par la vérole! Ose encore une fois parler ainsi de sorcha et je t'arrache les yeux" lui dit t'elle cette fois ci en anglais. 

L'attention de chimène et alma envers elle la touchait beaucoup, ses deux amies étaient bien attentionnées. Elle se saisit de la tasse qu'elle but cul sec. Grimaçant devant un arrière gout étrange.

"Merci. Je compte sur toi pour les sushis"

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 38 EmptyLun 16 Oct - 13:51
Le jeune homme recula doucement et récupèra son carnet toujours avec le même sourire.
"Bon... au moins j'ai fais des avancées en magie sans baguette. C'est toujours mieux que rien"
Il avait la technique, quoi que son protego était un peu faible. En outre, sa consommation de magie avait été excessive, et il se sentait vidé d'énergie.
"Bon Morgan... le topo pour allait chez ta grand mère"
Il regarda Anna avec un air grave de je m'en foutisme total

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 38 EmptyLun 16 Oct - 13:54
"Ne t'en fais pas, je tiens mes promesses." fit-elle dans un sourire calme, même si la rancune d'Anna l'inquiétait. 
Elle se retourna vers les autres, impassible.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 38 EmptyLun 16 Oct - 14:37
Anna se pencha vers chimène, les traits tirés.

"Je ne l'aime pas" dit t'elle en faisant référence à l'autre francais du groupe.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 38 EmptyLun 16 Oct - 14:42
Chimene prit Anna dans ses bras et lui caressa doucement la tête.

"Quoi qu'il ait pu dire sur Sorcha, tu sais que ce n'était pas vrai et qu'il l'a fait pour t'énerver. Après tout, Sorcha était formidable."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 38 EmptyLun 16 Oct - 15:02
Danaël revient, un peu plus habillé et une grande feuille de papier sous la main. Il se posa sur la table et sortit une plume et de l'encre.

-Je vais faire un plan, ça sera plus visuel et ça permettra à certains de mieux comprendre.

Il traça une sorte de porte pile à gauche de la feuille.

-Il y a un système anti-moldu, elle le met tout le temps sur ON. Donc, il faut montrer faire en sorte qu'elle comprenne que vous êtes de sorcier. Deuxièmement, on va devoir faire attention à Igor, son flécheur. La chatte et l'hybride, vous vous en foutez. A moins que Graham veut s'amuser avec, du genre, foot avec une pelote de laine. Igor sait quand on ment, il est très intelligent et il faudra utiliser un peu de vérité pour noyer le mensonge. Sinon, il le saura et il va prévenir ma arrière grand-mère d'une quelconque manière. Elle garde ses trophée dans une chambre, seule elle a la clef, ou je devrait dire, le sang pour y entrer.

Il dessina ensuite un grand salon avec plusieurs tables et surtout, plusieurs jardins juste à côté. Il dessine ensuite la cuisine rapidement et les wc. Il fait un plan en carré avec que des pièces. Il dessine ensuite un tableau.

-Les baguettes se trouvent là, mais comme je les dis, il faut que ma mémé nous autorise à entrer dans cette pièce. Bon, vous avez compris au niveau des objets environnant. On sera au 10ème étage d'un immeuble donc, attention à la chute...

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 38 EmptyLun 16 Oct - 15:10
Chimene écouta attentivement le plan de Danaël en caressant le dos d'Anna.

"Hn. Je n'ai pas besoin de venir, non ? Après tout, je n'ai pas besoin de baguette, et je suis née moldue."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
Sujets similaires
-
» Tanière [ Espagne] (Les années sombres )
» LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne)
» LES ANNÉES SOMBRES: BARCELONE/RUES COMMERÇANTES(espagne)
» LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE
» LES ANNÉES SOMBRES: Falmouth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter-
Sauter vers: