Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 21 EmptyLun 13 Nov - 19:57
"Encore heureux que tu ne vas pas la cogner. Mais il n'y aura pas de haussage de ton non plus."

Adrian chercha un moyen de dévier la conversation.

"Au fait, Avemignis, vos douleurs se sont calmées ?" Demanda-t-il sur un ton amical.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 21 EmptyLun 13 Nov - 20:12
"Ya moyen que le bourbon y soit pour quelque chose Fawkes. Mais je n'oublie pas notre petite discussion d'il y à quelque temps. Vous avez de la chance que je sois de bonne humeur se soir."
Dit-il d'un ton plat et froid. Mais il ne mentait pas. La soirée avait été amusante. D'abord ridiculiser les autres danseurs, ensuite assister à une drôle de bagarre et enfin faire sauter une fontaine de chocolat. Une bonne soirée en somme

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 21 EmptyLun 13 Nov - 20:19
Adrian eut l'impression -peut-être erronée- que Graham était plus amical que d'habitude, alors il sourit.

"Bourbon ou pas, c'est déjà une bonne chose. Enfin, tant que cela ne devient pas une habitude. Et bon, ne vous en faites pas, si votre question vous travaille toujours après tout ce temps, je pourrai y répondre plus tard."

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 21 EmptyLun 13 Nov - 20:22
Graham tourna sa tête vers Adrian
"Mieux vaut tard que jamais... Et je préfèrerais en fait que ça ne soit pas tard non plus... On réglera ça plus tard jeune ho..."
Un éclat flou de lumière passa dans ses yeux. Il s'arrêta une micro-seconde et repris
"mme..."
Il releva les lunettes sur son nez et fini son deuxième verre de bourbon.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 21 EmptyLun 13 Nov - 20:52
Dan alla chercher un verre d'alcool fort transparent. Il avait besoin d'un coup de jus pour la suite. Il espère juste que
...
D'un coup, une musique de slown se fit entendre. Danaël maudit les musiciens au plus profond de son âme.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 21 EmptyLun 13 Nov - 21:21
Adrian se frotta l'arrière de la tête.

"Si vous voulez. Mais, hum, vous savez que je... enfin, on vous a dit..."

Il hésita très longuement.

"Non, rien."

Il termina son verre de punch.

Chimene, elle, était assez agacée par le manque de réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 21 EmptyLun 13 Nov - 21:29
Danaël termina son verre cul sec et il le posa lourdement sur la table. Il n'aime pas être énervé mais il le fallait. Il n'aime pas qu'on le maltraite pour un rien, surtout si c'est de la part d'un allié...

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 21 EmptyLun 13 Nov - 22:03
Alma finit par être fatiguée de cette discussion de sourds. Elle se pencha à l'oreille de Chimène en regardant fixement la piste de danse, et dit à voix basse :

"Encore deux verres et il tombe par terre, avec un peu de chance il ne se souviendra pas de ce qui lui est arrivé demain et on pourra lui dire qu'il est tombé bourré dans les escaliers."

Graham étant juste à côté, elle n'eut pas à bouger pour lui demander :

"Tu te sentirais de faire ce slow ?"

Trois minutes de calme, c'était trois minutes précieuses. Les slows n'étaient pas son truc, on ne pouvait pas faire grand chose à part... bouger à droite puis à gauche en faisant semblant d'être en rythme, en tournant légèrement, mais bon.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 21 EmptyLun 13 Nov - 22:10
Graham soupira de soulagement. Enfin on le sortait de là.
Et encore une fois c'était Alma qui le faisait.
"Je veux bien chérie"
Dit-il simplement en posant son verre vide sur le bar et en s'avançant à nouveau sur la piste de danse, accompagné d'Alma et de George Michael interprétant Careless Whisper.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 21 EmptyLun 13 Nov - 22:12
Chimene acquiesça et mélangea plusieurs alcools pour en faire un cocktail et l'amener à Danaël.

"Tiens."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 21 EmptyLun 13 Nov - 22:16
-Je t'ai vu. On nne mélange pas le whisky avec la vodka... Tu cherches a faire quoi. Je pensais que tu voulais faire un slow tout a l'heure?

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 21 EmptyLun 13 Nov - 22:24
Alma fit une moue surprise en voyant que Chimène prenait sa phrase au pied de la lettre.
Elle devait vraiment être à bout.

"Chérie.. ça fait bizarre." souffla-t-elle dans un sourire indécis en rentrant petit à petit dans le jeu de la danse, même si celle ci lui paraissait limitée comparée à leur salsa. Mais le slow avait l'avantage de ne pas réclamer d'effort de concentration, Graham avait déployé beaucoup d'énergie à atteindre la fontaine de si loin.

"Je t'en dois une, mon karma. C'était très drôle."

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 21 EmptyLun 13 Nov - 22:34
"Qu'est-ce qui te semble étrange ?"
Personne n'était éméché au bout de 3 verres dose bar de bourbon... Il n'avait aucune excuse, "chérie" lui avait échapper. Étais-ce cela aussi l'amour ? Une succession de lapsus révélateur de l'affection qu'on avait pour l'autre ? Gênant si on avait besoin de mentir en tout cas.
"Justes représailles. Personne ne s'en prend verbalement au diamant de cette soirée sous mes yeux. C'est bien comme ça que marche l'esprit chevaleresque dans les livres non ?"
il fit une pause
"Ton karma est un peu fatigué cependant..."

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 21 EmptyLun 13 Nov - 22:39
Elle fronça les sourcils.

"Comme tu veux, je vais faire mon slow."

Elle posa le verre et s'en alla en prenant au passage Adrian avec elle, qui ne comprit pas trop ce qu'il se passait, puis elle se mit à danser avec.

"Tu ne dis rien, tu danses et je te rends un service", chuchote-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 21 EmptyLun 13 Nov - 22:46
Danael leva les yeux au ciel. Il avait compris.

-Une derniere chose trouvez Anna avant d'aller vous coucher. Je n'aimerai pas qui lui arrive du mal.

Sur ses paroles, Dan prit la direction d'un mur pour se poser dessus

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 21 EmptyLun 13 Nov - 23:53
"Rien. Ça me va si ça te va."

Elle rit dans un souffle, amusée par son attitude.

"La vengeance de l'honneur de la dame face aux insultes du vulgaire, les comparaisons lyriques à des objets de grande valeur, oui, je suppose que c'est ça. Manque un combat à l'épée."

Elle s'avança contre lui comme pour le soutenir et lui glissa à l'oreille :

"Mon karma souhaiterait-il aller se reposer ?"

Elle n'était pas non plus au summum de sa forme. Mais l'envie de faire l'amour la chiffonait un peu depuis la salsa déjà, bien que cette envie ait eu moult occasions de faire profil bas depuis. 
Cela dit, s'il était fatigué, et qu'ils devaient de toute façon aller dans les dortoirs où n'importe qui pourrait rentrer sans crier gare, tant pis, elle attendrait un meilleur moment ne serait-ce que pour proposer.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 21 EmptyMar 14 Nov - 7:07
"Pourquoi pas... Et puis nous pourrions continuer nos danse... plus en privé."
Lui chuchota t'il avant de la faire passer en tournant sous son bras.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 21 EmptyMar 14 Nov - 12:29
-Hop hop hop! Hors de question, fit Elladora en se dirigeant vers Dan. Je ne t'ai pas convaincue de revenir ici pour que tu boudes contre un mur! 

Elle l'attrapa par le poignet et le traîna un peu plus loin sur la piste, près de Chimène et d'Adrian à qui elle lança un clin d’œil amusé. Elle se tourna ensuite face à son nouveau cavalier, positionna ses mains sur elle et posa les siennes sur ses épaules avant de se mettre à se balancer doucement au rythme de la musique. 

-En plus il n'y a rien de plus facile à danser, il suffit de se pencher un peu à droite puis à gauche et de tourner sur place!

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 21 EmptyMar 14 Nov - 12:32
Danael se fit trainer de force sur la piste de dance. Il se laissa faire. Il bouda un peu au début puis il fit ce que demandait Ella en soupirant...

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 21 EmptyMar 14 Nov - 12:58
Adrian fit un coucou à Elladora quand il la vit faire un clin d’œil. Il n'avait pas trop suivi toute cette histoire, mais s'il pouvait rendre un service.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 21 EmptyMar 14 Nov - 13:08
Après avoir effectué quelques tours sur elle-même avec Danaël, Elladora se détacha légèrement de son cavalier tout en cherchant le regard d'Adrian. Une fois qu'elle eût capté celui-ci elle lui adressa un énième sourire malicieux. 

-Bon je crois qu'un autre cavalier me demande Dan, dit-elle. Je te propose de reprendre sa cavalière à lui pour la peine. 

Elle s'éloigna un peu plus, puis au moment opportun, elle se dirigea vers Adrian dans une petite pirouette. 

-Puis-je? demanda-t-elle à Chimène en désignant Adrian. 

Elle espérait que Dan saurait reprendre agilement cette dernière pour la faire valser.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 21 EmptyMar 14 Nov - 13:20
Danael soupira mais il remercia Ella. Il se tourna vers Chimène et l'invita et se proposa comme nouveau cavalier.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 21 EmptyMar 14 Nov - 14:20
Chimene soupira et acquiesça à l'intention d'Elladora. Adrian s'écarta agilement et saisit Elladora au vol pour l'entraîner directement dans la danse.

"Problèmes relationnels, hn ? Pardon si je vous marche sur les pieds, j'ai peut-être abusé du punch parfaitement non-alcoolisé."

En parlant de pieds, Chimene regarda les siens en tendant sa main à Danaël.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 21 EmptyMar 14 Nov - 14:52
-Belle réception! commenta-t-elle. Mmm... Je pense, mais rien de grave sans doute! Quelle attitude irresponsable, vraiment! Boire de l'alcool... en quantité... 

Elle fit la moue, essayant de ne pas éclater de rire.

-J'espère au moins que tu connais ta limite, reprit-elle. Être un peu éméché ça va, mais être complètement bourré c'est pas très classe.

Elle pensa un instant -sans méchanceté- à Graham et à ses petits problèmes de dosage.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 21 EmptyMar 14 Nov - 15:13
Danaël prit la main de Chimène et l'entraina dans le slow, il voulait que pour une fois, Chimène ne lui fasse pas la gueule. Donc il dansa bien, chuchotant à son oreille un "je t'aime"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 21 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
Sujets similaires
-
» LES ANNÉES SOMBRES: Falmouth
» Les années sombres : POUDLARD
» LES ANNÉES SOMBRES: Cadix.
» LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE
» Tanière [ Espagne] (Les années sombres )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter-
Sauter vers: