-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 22 EmptyMar 14 Nov - 16:58
"Dites-donc, mais de quoi parlez-vous là ? Le punch servi ici est garanti ABSOLUMENT non-alcoolisé."

Il rit un peu bêtement.

"De toute manière, pas d'inquiétude, je m'endors généralement avant d'atteindre mes limites. Pour le moment je ne m'en sors pas trop mal pas vrai ?"

Ses mouvements n'étaient pas moins assurés ni plus maladroits qu'avant.

Chimene soupira et posa sa tête sur son torse.

"Moi aussi Danette, mais il va falloir qu'on parle."

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 22 EmptyMar 14 Nov - 17:12
-Tant que tu ne t'endors pas en me tombant dessus... J'ai eu du mal à trouver cet ensemble, je n'aimerais pas qu'on me l'abîme...

Elle se tut un moment puis lui demanda : 

-Tu comptes faire quoi en Uagadou? Passer ton diplôme et rester ici jusqu'à ce que la menace mangemort soit écartée?

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 22 EmptyMar 14 Nov - 18:16
-Je sais, il va falloir.

Dan posa son menton sur sa tête, la serrant plus tendrement, toujours en dansant.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 22 EmptyMar 14 Nov - 18:29
Alma jeta un coup d'oeil par dessus son épaule. La fête battait encore son plein même si les premiers partaient déjà.
Elle sourit, amusée, et s'écarta doucement de lui juste pour le pousser à la suivre, aussi discrètement que possible, hors de la salle.

"Je reviendrai plus tard si je m'en sens l'envie, mais j'ai des priorités." 

Elle hésita une seconde sur l'endroit où aller.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 22 EmptyMar 14 Nov - 18:39
Adrian se laissa tomber un moment puis se rattrapa en riant, juste avant de lui atterrir dessus.

"Je suis là pour être dans le camp des vainqueurs, non celui des victimes. Uagadou m'offre une protection bienvenue mais les autorités magiques de l'Ouganda ne semblent pas décidées à intervenir. J'aurai plutôt intérêt à ne pas rester ici trop longtemps si les choses deviennent trop calme."

Il leva son avant bras sans relever sa manche.

"N'oublions pas ceci. On m'a dit que la marque ne disparaissait jamais totalement..." il soupira. "et puis, c'est difficile à croire pour certains, mais j'ai une conscience. Je ne peux pas décemment me compter parmi les réfugiés méritant asile et protection sans avoir... honte."

Chimene soupira une nouvelle fois, mais n'essaya pas de bouger.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 22 EmptyMar 14 Nov - 19:06
-En effet... Et oui ça m'étonnerait que ça parte en frottant avec du savon! Peut-être que tu pourras te faire un tatouage magique plus cool par dessus! Un truc comme un centaure à dos d'hyppogriffe, pouffa-t-elle. 

Derrière lui elle aperçut le buffet presque vide et se félicita intérieurement d'avoir fait le plein plus tôt. A moins que ce ne soit elle qui l'ait dévalisé autant?

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 22 EmptyMar 14 Nov - 19:10
Danaël garda la position quelques temps, avant de déposer un baiser sur son front. Il posa son front sur le sien, essayant de la faire arrête de soupirer.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 22 EmptyMar 14 Nov - 20:09
Graham suivit Alma et une fois sortit de la salle du bal, il l'enlaça
"Alors... Ou va-t'on... On peu risquer le dortoir... Ou alors il doit bien y avoir une salle secrète comme à Poudlard..."

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 22 EmptyMar 14 Nov - 20:12
"Un centaure à dos d’hippogriffe ? Cela serait ridicule. Je me contenterai d'un cœur avec des papillons."

Il lui sourit.

"Et vous alors ? Vous comptez passer vos examens et attendre que les choses se tassent ?"

Chimene s'écarta doucement.

"Ecoute, on va attendre d'avoir parlé, d'accord ?"

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 22 EmptyMar 14 Nov - 20:19
-Comme tu veux.

Danaël s'éloigna et alla au bar prendre un jus de fruits, il avait assez bu..

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 22 EmptyMar 14 Nov - 20:24
"Les jardins ou les serres, une salle abandonnée, les salles de bain, les sources chaudes, les terrasses des cours d'astrologie, je suis sûre que les possibilités sont sans limites ! Sinon, il y a la salle que j'ai demandé pour pouvoir travailler tranquillement."

C'était moins poétique que les terrasses d'observations des astres, mais il faisait sûrement plus chaud et de toute façon il s'en fichait, tant qu'il était aveugle.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 22 EmptyMar 14 Nov - 20:29
Graham ne pu s'empêcher d'émettre un court et petit rire amusé en écoutant Alma
"My my... Tu connais déjà tout les endroits ou on peut passer une nuit intime?"
Il secoua un peut la tête en souriant
"Guide moi..."

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 22 EmptyMar 14 Nov - 21:00
"Quand je suis face à un problème, j'essaye d'envisager un maximum de possibilités. Pas mal d'observation et du sens pratique, c'est tout !" fit-elle d'un ton doctoral, tout en l'emmenant jusqu'à sa nouvelle salle de travail.


Alma l'avait aménagée durant la journée, c'était à la base une petite salle de classe sans doute autrefois dédiée à des travaux de groupe. 
Elle avait dégagé une bonne partie des pupitres et des chaises pour faire de la place au sol, projetant de s'en servir pour l'essai des runes. Le bureau du professeur était encombré de la paperasse qu'elle avait posé dessus, et dans un coin de la pièce, deux matelas empilés l'un sur l'autre témoignaient de sa détermination à travailler aussi longtemps que nécessaire.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 22 EmptyMar 14 Nov - 21:20
Graham entra dans la pièce. Peu de reverb, pas de bruit.
"Ou est-on?"
Il faisait légèrement plus chaud que dans le couloir. Une salle surement, chauffée. 
"C'est la salle abandonnée?"
Hasarda t'il un essayant vainement de détecter quoi que se soit.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 22 EmptyMar 14 Nov - 21:38
"C'est la salle de travail que j'ai demandé au proviseur. Il y a tout ce qu'il faut, tableau, bureau, tables, j'ai aussi arrangé un lit au fond."

Elle attrapa les pans de sa veste et l'attira vers le bureau, rejetant le tissu de sa robe fendue d'un seul côté de ses jambes pour s'y asseoir. Le lit pourrait bien attendre quelques minutes.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 22 EmptyMar 14 Nov - 21:43
Graham sourit doucement en se laissant emporter par Alma.
"Je vois..."
Il vint se pencher vers elle et chercher ses lèvres pour lui déposer un long baiser empli de désir charnel. En parallèle, il remarqua quelques éclats de lumières et des formes flou sur sa vision. Chose dont il se foutait royalement à l'heure actuelle.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 22 EmptyMer 15 Nov - 0:11
Elle dégagea les pans de sa robe de sorte à l'entourer de ses genoux, répondant à son baiser tout en entamant de lui retirer sa veste.

(Ellipse maybe)

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 22 EmptyMer 15 Nov - 9:28
Elladora sourit. 

-Non je ne pense pas. Je ne me vois pas rester ici très longtemps. J'aimerais avoir mon diplôme... Mais ensuite je partirais. 

Elle se demanda si le groupe se séparerait par la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 22 EmptyMer 15 Nov - 13:40
"Oh, vous comptez partir ? J'imagine que vous ne savez pas encore pour aller où ?"

Il s'inclina légèrement et tendit sa main.

"Je sais que je pars pour aller me coucher, dans tous les cas. Vous permettez ?"

Chimene soupira encore une fois en constatant que pour lui, attendre d'avoir discuté, ça voulait dire ne plus se parler du tout jusqu'à la discussion.
Elle alla prendre du whisky.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 22 EmptyMer 15 Nov - 15:21
Danaël essaya te tendre son verre vers celui de Chimène.

-Et après, on dit que c'est moi qui boit essaya-t-il pour détendre l'atmosphère.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 22 EmptyMer 15 Nov - 15:26
Elladora répondit à la première question en faisant signe que non avec la tête puis elle posa sa main dans celle d'Adrian, amusée. 

-Quel gentleman... Bonne nuit alors! Je crois que je vais rester encore un peu et aller m'amuser personnellement. 

Au même moment, Kéba qui passait derrière lui fit un signe de la main pour l'inviter à le rejoindre. Elle sourit.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 22 EmptyMer 15 Nov - 15:38
Adrian embrassa la main d'Elladora et s'écarta vers les chambres.

"Bonne fin de soirée mademoiselle !"

Chimene soupira.

"Personne ne dit ça non. Et je croyais que tout le monde savait que je bois du sky pour peu qu'on m'en donne l'occasion ?"

Elle trinqua avec le verre de Danaël.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 22 EmptyMer 15 Nov - 15:41
-Ah, je ne savais pas cela. Tu es encore pleine de mystères. Je n'aime pas trop le whisky, je préfère les alcools nordiques, hydromels, bière et vodka. Bonjour le clishé tu vas dire... Bon, moi, par contre, j'ai assez bu, donc du soft.

Il porta le verre à ses lèvres et il en but une gorgée.

-Nous voilà les seuls maintenant, l'américaine est sortie de la pièce il me semble...

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 22 EmptyMer 15 Nov - 16:08
Elle rit légèrement.

"T'as pas dû faire très attention."

Elle se rappelait en avoir demandé à Graham et avoir été toute excitée à la possibilité qu'ils en servent dans la maison d'Elladora.

"Et puis, tu es un cliché ambulant."

Elle soupira.

"Ça ne veut pas vraiment dire qu'on est seuls."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 22 EmptyMer 15 Nov - 18:15
-C'est un constat, je n'avais pas envie de commencer cette conversation maintenant, tu vois?

Il se gratta la tête avant de prendre une gorgée de jus.

-Oui, je suis un peu un cliché vivant, mais je suis plus qu'un cliché, je suis Dan. Le plus beau des slaves.

Il glissa sa main dans celle de Chimène, la caressant tendrement, sans aucune autre connotation.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 22 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
Sujets similaires
-
» LES ANNÉES SOMBRES: Falmouth
» Les années sombres : POUDLARD
» LES ANNÉES SOMBRES: Cadix.
» LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE
» Tanière [ Espagne] (Les années sombres )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter-
Sauter vers: