Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 23 EmptyMer 15 Nov - 18:53
Chimene posa son verre.

"Arrête de forcer. Sérieux."

A son tour elle se dirigea vers les chambres.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 23 EmptyMer 15 Nov - 19:17
-Je ne force pas. Je n'ai pas le droit d'être intentionné? 

Danaël croisa les bras en soupirant longuement, mais qui elle le prennait...

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 23 EmptyMer 15 Nov - 20:59
La soirée se termina comme elle avait commencée, tout en scandales et messes basses. Ce soir la de nouvelles amitiés et rivalités virent le jour. Un couple renforça ses liens tandis qu'un autre voyait sa fin arrivé.

Tout le monde finit par aller se coucher, chacun à son rythme. Le lendemain matin arriva bien vite et heureusement pour les sorciers, la journée était banalisée.

Anna était rentrée au beau milieu de la nuit et s'était effondrée sur son lit. Elle fut une des premières debout et en profita pour prendre une bonne douche chaude. Bien reposé et lavé, elle en ressortis trente minutes plus tard, enroulé dans une serviette de bain moelleuse . En cette belle journée ensoleillé, elle décida de prendre soin d'elle. Assise sur son lit, elle se vernis d'abords les mains et les pieds d'un beau rose poudré. Puis continuant sur sa lancé, la serdaigle se lima les ongles et  tressa ses cheveux mouillés en pleins de minuscules nattes. Elle revêtis une robe bleu verte dotée d'un dos nus vertigineux, qui lui arrivait jusqu'aux fesses. Elle faisait ainsi honneur aux conseils de ses amies, porter une robe.

Toute pimpante, elle s'assit dans un fauteuil et attendis le réveil de ses camarades de chambre.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 23 EmptyMer 15 Nov - 21:48
Graham, après avoir prit pendant une bonne heure une douche bien chaude, remonta dans la chambre commune pour aller voir Anna.
La nuit c'était... Délicieusement passée, et il avait eu beaucoup de mal à ne pas ressauter au cou d'Alma en se levant se matin. Malgré tout, il avait passé un accord avec cette imbécile d'Anna. En se rhabillant, il avait même demandé à la jeune andalouse si elle voulait venir avec lui tester l'amulette avec Anna, en constatant que sa vue était revenue à peu prêt. Il distinguait ses mains comme deux grandes formes noires sur un fond grisâtre, et voyait les objets à moins de trois mètres.

Le jeune sorcier toisa Anna du regard et dit en sortant l'amulette. 
"Bon... T'as quoi à réanimer qu'on en finisse..."

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 23 EmptyMer 15 Nov - 21:52
Habillé en jogging et débardeur, les premiers vêtements qu'il avait trouvé, Adrian émergea d'un véritable comas. Il n'aimait pas trop se réveiller lorsqu'il avait bu la veille. L'air ailleurs, il coupa toute forme de sons afin de ne pas entendre les autres parler, puis sortit son exemplaire de "Welcome to the Monkey House" pour continuer sa lecture.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 23 EmptyMer 15 Nov - 21:54
Un grand sourire se peignit sur les traits de la belle brune qui sauta de son fauteuil. 

"Sorcha, nous allons ramener sorcha!"

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 23 EmptyMer 15 Nov - 22:02
Danael setait endormi en faucon et se reveilla dans la même forme. Il voulut zncore unz fois prendre envol mais il tomba sur le nez ce qui provoqua un hurlements terrible. Deja que son bec etait fendu. Il se roula par terre en faucon.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 23 EmptyMer 15 Nov - 22:05
Alma avait eu du mal à se lever. En général, elle était la première debout, mais depuis leur arrivée à Uagadou ce n'était pas le repos qui abondait, et encore moins l'intimité, dans les dortoirs communs.

Malgré tout, la fête et la nuit l'avaient requinquée, alors une fois le réveil difficile passé, elle était de très bonne humeur.

Elle ne comprit pas tout de suite ce que Anna venait faire dans leurs tests de nécromancie, ce n'était pas forcément une bonne idée à son goût mais Anna était au courant depuis la veille et quand elle avait une idée en tête...
Surtout quand cette idée concernait son chat.

Elle lança un regard légèrement inquiet à Graham. 
Avant de se rappeler qu'il ne pouvait pas le voir.
L'obsession d'Anna pour son chat dépassait les limites de la santé mentale, mais c'était un exercice trop courant chez elle pour être surprenant.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 23 EmptyMer 15 Nov - 22:17
Graham fut prit d'un "instant regret"... Mais bon... même si ce n'était pas vraiment un homme de parole, il serait difficile de se tirer de ce faux pas. 
"Tu veux pas essayer des trucs plus... intéressant ? genre un être humain, je dis ça je dis rien" 

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 23 EmptyMer 15 Nov - 22:21
Anna fronça les sourcils et tout son visage ce crispa.

"Non! j'ai dis que je voulais sorcha, Elle est plus intéressante et vital que n'importe quel etre humain. De toute façon, qui voudrait ramener un etre humain décédé. Nous allons allez en France, pour la faire revenir. J’espère juste qu'elle a passé de bonnes vacances dans le monde des morts."

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 23 EmptyMer 15 Nov - 22:51
Graham soupira longuement et fortement en se pinçant l'arrête du nez. Il remit en place ses Wayfarer et dit
"On est même pas sur que ça va marcher DeBuzet... t'emballe pas"
Forcément... Un chat était plus important qu'un être humain. Le pompon c'est qu'il était détestable de plus.
Il se tourna vers Alma
"On dirait bien qu'on rentre en France moi et DeBuzet. Tu viens ?" 

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 23 EmptyJeu 16 Nov - 0:50
"Ca va marcher, elle attend sagement que je la ramène, elle me la dit!" 

Anna emballa quelques affaires, se munit de son petit sac, prête à partir. Chimène était posé non loin de la, se massant les tempes. Albert eu une idée, son amie devait venir avec eux. Elle pourrait admirer sa demeure et si elle était gentille, Anna lui donnerait un elfe de maison en trop.

Elle s'approcha d'elle, se pencha à sa hauteur, lui donnant une vie complète sur son décolleté plongeant.

"On va chercher Sorcha, viens avec nous chi!"

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 23 EmptyJeu 16 Nov - 0:52
"Évidemment ! J'ai assez travaillé là dessus pour vouloir en voir les résultats ! Enfin, les tests, ne soyons pas trop optimistes."

Sa voix trahissait ce qu'elle en pensait : résultats ou non, il y aurait quelque chose d'intéressant à en retirer.
Avec ses lunettes, son style vestimentaire et son enthousiasme, Alma ressemblait à une scientifique moldue qui aurait enfin l'occasion de voir le fruit de son travail. Il faut cela dit admettre qu'un scientifique moldu dans cette situation ressemble lui même beaucoup à un enfant à Noël.

Elle en avait presque oublié qu'on parlait du chat d'Anna, mais pas tout à fait, car elle se souvenait bien que la jeune française était un nid à problèmes quand elle s'y mettait. 
Non seulement elle voulait venir, mais il le fallait les surveiller. Anna pour sa folie contingente et Graham pour les envies de meurtre sur la sus-nommée.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 23 EmptyJeu 16 Nov - 0:58
Chimene, qui tentait de se débarrasser de son mal de crâne, sourit néanmoins à Anna.

"Ressusciter un mort ? Sérieux ? Si tu veux. Sorcha est très importante après tout."

Elle ne croyait pas une seconde à cette histoire, mais si Graham et Alma voulaient y aller, ils devaient avoir un truc à y faire.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 23 EmptyJeu 16 Nov - 1:02
Le groupe de quatre sorciers se mit vite d'accord et ils sortirent de l'établissement, avec l'accord du directeur. Ils durent passer une bonne heure à faire de l'escalade avant de pouvoir transplaner. La maison de la riche sang pur, était une ancienne villa se trouvant en France, à Deauville. Grace aux indications de la serdaigle, ils purent facilement se téléporter la ba. 

-> Chimène, Graham, Alma, Anna [France-Deauville]

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 23 EmptyJeu 16 Nov - 6:48
Elladora se réveilla la tête un peu lourde. Elle ressentait la fatigue d'avoir tant dansé la veille mais elle restait globalement en forme. Cette soirée avait été la meilleure chose qui lui était arrivée depuis un bon moment. Elle s'était vraiment amusée et elle s'était surtout débarrassée de sa mauvaise humeur qui était quasiment continue depuis leur fugue. Elle se rendait bien compte maintenant qu'elle avait été peut-être un brin trop méprisante à certains moments, mais hé, ça n'avait pas été facile pour elle non plus après tout. Mais, maintenant elle avait retrouvé son caractère plus jovial et plus espiègle, celui qu'elle avait généralement à Poudlard quand tout allait bien.
Après s'être préparée, elle descendit prendre un petit déjeuner à la grande salle : oeufs au plat, bacon, saucisses, haricots et tomates. Manger lui faisait le plus grand bien et lui redonnait des forces.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 23 EmptyJeu 16 Nov - 7:33
Adrian fit tout l'effort du monde pour se sortir du lit. Soucieux de cacher sa marque à qui ne devait pas la voir, il enfila un simple gilet assez épais. Pour ça, et le fait qu'il avait froid. Il avait l'air bien différent de l'accoutumée, puisqu'il était généralement toujours bien habillé. En jogging, débardeur et gilet de laine, il devait avoir l'air malin, mais c'était bien le cadet de ses soucis, le premier étant de se sentir bien.
Il débarqua dans la grande salle et s'assit à la table des réfugiés comme si de rien n'était pour prendre un simple café. Cela lui suffisait souvent, le matin. Aussi fixa-t-il le plat d'Elladora avec un certain amusement, tandis qu'il sirotait sa boisson en lisant son bouquin.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 23 EmptyJeu 16 Nov - 8:42
Elladora qui dévorait goulûment son plat finit par remarquer le regard d'Adrian qu'elle n'avait pas vu arriver.

-Ne me juge pas, dit-elle masquant sa bouche pleine derrière sa main. J'ai besoin de reprendre des forces ! 

Cela dit, elle termina sa bouchée, l'avala et planta sa fouchette dans ses oeufs pour les engloutir à leur tour.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 23 EmptyJeu 16 Nov - 9:45
Danaël ne prit pas la peine de se doucher et il rentra en faucon dans le réfectoire. Il se posa et pensa à un café qui apparut comme à son habitude. Il commence à plonger délicatement son bec dedans pour le boire.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 23 EmptyJeu 16 Nov - 15:08
Adrian pouffa de rire.

"Je ne vous juge pas. Vous devez simplement avoir beaucoup de forces à rattraper. Peut-être même plus que moi dans toute ma vie."

Il savourait son café si lentement qu'on avait peine à croire qu'il était en train de boire.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 23 EmptyJeu 16 Nov - 15:32
Danaël se tourna vers Ella et Adrian, toujours en faucon.

-J'ai quelques choses à vous dire, mais ne le dite pas aux autres, même pas à Chimène et surtout pas à elle...

Il se posa sur une chaise et reprit sa forme humaine. Il croisa ses bras en soupirant.

-Je vais faire en sorte de passer maintenant mes examens pour obtenir mon diplôme. Je vais faire cela en discrétion car tout de suite après, je vais partir, ce ne sera pas un adieux mais un au revoir... Donc pour cela, il faut que je m’éclipse pour pouvoir réviser à fond et après, je laisserai une lettre... Vous la trouverez dans mon bureau de chambre... Je sais que c'est assez égoïste de faire cela... Mais j'en ai besoin pour devenir meilleur...

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 23 EmptyJeu 16 Nov - 15:44
"Je ne savais pas que les oiseaux passaient des examens", répondit Adrian.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 23 EmptyJeu 16 Nov - 15:54
-Et oui, j'ai un diplôme d’aéronautique, de vision et de qualité du plumage. C'est des importants! répondit à son tour Danaël.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 23 EmptyJeu 16 Nov - 16:04
"Donc mon impression était juste, vous êtes bien un faucon avec un animagus d'être humain."

Il détourna les yeux de son bouquin et sourit.

"Cela dit les diplômes des hommes ne se passent pas si facilement. Les connaissances à acquérir sont réparties sur une année pour une raison, ou tout le monde ferait comme vous. Si je puis me permettre, si vous avez besoin d'une oreille neutre à qui parler des raisons de votre départ, je suis là."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 23 EmptyJeu 16 Nov - 16:10
-Je suis repéré, mince, je vais devoir retourner dans la forêt si vous le dites... Je dois les passer maintenant... J'aimerai quitter cette endroit pour mieux le retrouver... J'ai l'impression que tout le monde m'en veut, donc, j'essaye de m'attacher à quelqu'un que j'aime mais cela fait que tordre notre relation. J'ai peur de casser l'élastique, donc c'est pour cela que je veux quitter cette endroit. Je suis conscient que ce n'est qu'une impression, mais je veux ... me ressourcer...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 23 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
Sujets similaires
-
» LES ANNÉES SOMBRES: Falmouth
» Les années sombres : POUDLARD
» LES ANNÉES SOMBRES: Cadix.
» LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE
» Tanière [ Espagne] (Les années sombres )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter-
Sauter vers: