[Fiche perso] Carmen Avemignis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Halsing
Voir le profil de l'utilisateur

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: [Fiche perso] Carmen Avemignis Lun 30 Juil - 23:38
NOM : Avemignis
PRENOM : Carmen / Carmina
SURNOM : Mina
ÂGE : 18 Ans
SEXE : Feminin
SEXUALITE : Bisexuelle (Bien trop tôt pour savoir vraiment cela-dit)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~¤~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


DESCRIPTION PHYSIQUE : 
Carmina est une jeune femme d'1m70, taille qu'elle ajuste souvent à coups de chaussure à talons. 
Son visage typé hispanique présente une couleur assez blafarde, mais que l'on ne s'y trompe pas, Carmina est capable de bronzer en un rien de temps. Ses cheveux sont d'un noir profond, lisses et très faciles à coiffer, mis à part quelques mèches rebelles qui l'agacent au plus au point. Enfin, impossible de manquer les deux yeux bleus saphirs qui viennent parfaire un visage d'ange au sourire arrogant...

Coté corps, là jeune femme présente une allure aux courbes généreuse, mais surtout, et ce dont elle est le surement le plus fière, des abdominaux en béton armée.
Grande sportive, la jeune femme à les muscles assez développé tout en arborant une taille fine, visiblement marque de fabrique des Avemignis.

Friande de vêtement en tout genre, sa tenue change en fonction des occasions, pouvant aller à un jean t-shirt à la maison jusqu'à la tenue la plus osée lors de certains rencards/fêtes.

DESCRIPTION MORALE : 
Carmen est une jeune femme profondément morale et Adora... Ah nan pardon... 

En fait, c'est juste un monstre d'égo, avide de pouvoir, et assez dévergondée. Chaque paroles et chaque actes sont minutieusement calculées pour faire en sorte que tout ce passe comme ELLE l'avait prévue. 
Don qui l'accompagne depuis la naissance, puisque sa première manifestation magique était de pouvoir altérer légèrement la pensée des gens pour obtenir tout ce qu'elle voulait, ou au moins faire en sorte de faire pencher la balance en sa faveur.
Grande charmeuse, et n'hésitant pas à aller très (très) loin si il le faut, peu d'hommes lui résistent lorsqu'elle veut vraiment s'emparer de leurs cœur.

Parfaitement consciente de ses capacités qu'elle juge (à tord ou à raison) hors norme, elle à avidement suivi les enseignement de Graham, mais manques de concentration et de volonté pour reproduire ne serais-ce que le quart de ce que son grand frère accompli. C'est une enfant studieuse et appliqué qui participe à tout les cours et tente de répondre à toutes les questions de ses professeurs. 

Sociable, elle à des amis, des petits amis et des amants. Vous l'aurez compris, elle profite de sa beauté pour amasser cadeau et offrande envers son être. Malgré tout, elle reste plus humaine que son père et son frère, aidant d'abord les autres avant de se sortir elle même de ses propres emmerdes, comme une grande fille. D'ailleurs, il lui arrive, à elle, de ressentir de la compassion ou de la peine, et est véritablement terrifié par la magie noire, bien qu'elle sache s'en servir.

C'est aussi une personne sportive et casse-cou, qui ne recule quasiment jamais. Quasiment, parce qu'elle reste tout de même assez peu sûre d'elle lorsqu'elle rencontre l'inconnu.
Très attaché à ses parents, c'est eux qui la guident à travers les coups durs (ruptures, pertes de proches...) mais aussi dans ses succès. 

Enfin, c'est quelqu'un d'émotif, qui, contrairement à son père, se laisse facilement submerger lorsque les coups s'enchainent. Sa puissance magique fluctue principalement en fonction de tout ce qu'elle ressent, atteignant des sommets lors d'accès de colère ou de rage.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~¤~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


HISTOIRE/PASSE :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~¤~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


MAISON : Aucune, A étudié à l'école d'Almalena Gimmenez

BAGUETTE : bois de Sycomore, coeur en épine de monstre du fleuve blanc, 30,5 cm, extrèmement fine et sifflante. Demande énormément d'entretien

ANIMAL : Aucun

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~¤~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


AUTRE ? : Elle adore faire la fête et arbore des costumes et des teintures loufoques dans ces occasions. 

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter :: Préambule au jeu-
Sauter vers: