-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[1ère année] Bienvenue à Poudlard!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! [1ère année] Bienvenue à Poudlard!  - Page 9 EmptyDim 13 Sep - 17:21
- Je crois que je préférais explorer tout seul, pour me faire ma propre opinion et mes propres repères !

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! [1ère année] Bienvenue à Poudlard!  - Page 9 EmptyDim 13 Sep - 18:20
-C'est assez risqué mais ça promet d'être amusant maintenant que tu le dis. On pourra peut être découvrir certaines choses ensemble qui sait!

Elle se réinstalla pour tenter de se calmer, elle était tellement pressée. Ils étaient quasiment arrivés maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! [1ère année] Bienvenue à Poudlard!  - Page 9 EmptyDim 13 Sep - 18:23
Au bout de quelques minutes, le train arriva en gare de Poudlard.

"Oh ça y est, on est arrivés !!" Shadyel se leva et essaya d'attraper ses affaires.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! [1ère année] Bienvenue à Poudlard!  - Page 9 EmptyDim 13 Sep - 18:27
   Ouvrant doucement les yeux après s'être assoupie pendant plusieurs heures. Anna regarda par la fenêtre, tout en baillant et s'étirant. Le soir se profilait à l'horizon, synonyme d'une arrivée qui ne devait plus tarder.( parce que là, il faut arriver je suis d'accord avec Helsing) Constatant qu'elle s'était avachie pendant son sommeille elle se redressa et s'appercut  que son chignon s'était défaits . Ses cheveux si bien ordonnés d'habitude étaient maintenant une tignasse informe, dont plusieurs mèches d'une couleur d'un ébène foncé, ondulée jusqu'à sa taille. Anna détestait royalement avoir les cheveux lâchées  même si elle savait et ne comprenait pas pourquoi  les gens lui enviaient sa chevelure .Pour elle ils représentaient plus un désagrément et une chose incontrôlable. Enlevant ses épingles ce qui eut pour effet de libérer la masse brillante et bouclées sur ses épaules . Elle se fit le devoir de les rattacher au plus vite , avant l'arriver.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! [1ère année] Bienvenue à Poudlard!  - Page 9 EmptyDim 13 Sep - 18:27
Le train se stoppa lentement. Graham, sans bruit, se leva, et pris ses affaires, et attendis ses compagnons de compartiment, en récupérant la cage du hibou.
"Nous y voila. Je lis sur votre visage une certaine impatience..."

Revenir en haut Aller en bas
Azucena
Azucena


Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! [1ère année] Bienvenue à Poudlard!  - Page 9 EmptyDim 13 Sep - 18:31
"Ah ! Enfin !"

Ash referma le livre et le rangea dans son sac. Elle attrapa la cage de sa chouette puis se leva.

"Je vais pouvoir me dégourdir les jambes !"

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! [1ère année] Bienvenue à Poudlard!  - Page 9 EmptyDim 13 Sep - 18:39
Lenora avait bien vu le regard déçu de Graham quand elle n'avait pas répondu à Anna, elle lui expliquera sans dote plus tard qu'elle ne s'abaisse pas à ce genre de chose. Quand le château apparu, elle n'en cru pas ses yeux. Son frère n'avait absolument pas menti quand il lui avait décrit le superbe monument. Quand le train s'arrêta Lenora murmura un "enfin" d'excitation. Elle prit son sac et la cage de sa chouette et se leva après avoir remis correctement les plis de sa jupe. Elle regarda l'heure sur une montre à gousset et put confimer ce que disait son frère : le Poudlard Express arrive toujours à heure pile.
Elle sortit du compartiment avec un grand sourire :

-Allons-y !,dit elle à l'intention de ses compagnons de cabine.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! [1ère année] Bienvenue à Poudlard!  - Page 9 EmptyDim 13 Sep - 18:43
 Une brève secousse déstabilisa la jeune sorcière qui laissa ses épingles s'échapper de ses mains. Elle avait à peine eu le temps de commencer à discipliner ses cheveux que le train venait de s’arrêter brusquement . Il était temps de sortir si elle se fiait au raffut qui venait du couloir. Plusieurs élèves étaient déjà sortis et descendaient joyeusement sur le quai. S'accroupissant sur le sol, une lueur argentée attira son regard, ses attaches avaient roulé sous la banquette. Après plusieurs minutes de bataille pour les récupérer, elle réussit à en attraper deux et s'attacha les cheveux à la va-vite . Temps pis pour le reste, elle en achèterait d'autres. Récupérant Sorcha , elle sortie calmement dans le couloir, et attendis que la majorité des enfants soient descendue.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! [1ère année] Bienvenue à Poudlard!  - Page 9 EmptyDim 13 Sep - 18:45
"très bien..."
Lawney sortit sur le quai en même temps qu'une centaine d'élève
"1ERE ANNÉE A L'AVANT DU TRAIN!" 
Lawney voyait un très grand homme barbu de l'autre coté du quai
"Vous venez... c'est a l'avant" Adressa t'il aux autres.

Revenir en haut Aller en bas
Azucena
Azucena


Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! [1ère année] Bienvenue à Poudlard!  - Page 9 EmptyDim 13 Sep - 18:46
"Oui ! Allons-y !"

Ash sortit de la cabine non sans une certaine excitation. Elle s'avança dans le couloir déjà bondé pour rejoindre la sortie. Une fois sur le quai, elle regarda le château.

"Il est énoooooorme !"

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! [1ère année] Bienvenue à Poudlard!  - Page 9 EmptyDim 13 Sep - 19:06
Lenora acquiesça et suivit Graham et Ash jusqu'à l'avant du train, elle croisa son frère, au loin dans la foule, il lui fit un clin d'œil auquel elle répondit par un sourire avant qu'il ne disparaisse.
Arrivée à l'avant du train elle vit que les élèves rassemblés étaient plus petits que la moyenne et compris donc que le point de rendez-vous était ici. Un homme qui devait être une sorte de Géant les attendais avec une énorme lanterne...

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! [1ère année] Bienvenue à Poudlard!  - Page 9 EmptyDim 13 Sep - 19:11
 Heureuse d'avoir enfilé sa robe de sorcier au préalable , elle descendit calmement les marches du train. Une brise froide vint lui effleurer les joue tandis que son regard s'agrandissait. Anna avait déjà vu des esquisses du château dans ses livres, préférant se renseigner sur l'édifice où elle allait résider pendant plusieurs années. Mais le voir en vrais était autre chose. Entendant au loin des indications concernant sa classe, elle marcha en direction d'un géant à la barbe épaisse. Elle aperçut à quelques mètres d'elle l'arrogant accompagné de ses compagnons de route.

" Très bien,les premières années par ici s'il vous plaît , allons ne soyez pas timide. Dépêchons dépêchons . Maintenant direction les barques , restez bien groupé par cinq et montez doucement ." 

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! [1ère année] Bienvenue à Poudlard!  - Page 9 EmptyDim 13 Sep - 19:15
Graham s'approcha lentement du géant, traversant la foule.
Le géant semblait fatigué et un peu nié sur les bord. Il portait une chemise de bucheron sale, et avait une forte odeur. Mais Graham décelais aussi chez lui un fort caractère et il était passionné par son métier. Graham ne l'aimait pas trop... trop bête surement.
Le jeune magicien attendis ses camarades, et monta dans la barque la plus facile d'accès.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! [1ère année] Bienvenue à Poudlard!  - Page 9 EmptyDim 13 Sep - 19:21
Lenora avait observé cet homme immense avec grand intérêt car c'était sans doute l'homme le plus grand qu'elle n'ai jamais vu. De loin il semblait un peu effrayant mais ses paroles joyeuses et rassurantes lui firent vite comprendre que cet homme était d'une grande gentillesse et qu' aimait ce qu'il faisait. Elle suivit Graham et s'assit coté de lui :

-Alors ? Qu'en penses-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! [1ère année] Bienvenue à Poudlard!  - Page 9 EmptyDim 13 Sep - 19:27
"Penser de quoi? de tout ça? Que ce géant me semble un peu débile, et que le château et joli. Mais tant que je ne serais pas en classe, je ne pourrais rien dire. J'avoue cependant que j'ai hâte. Je déteste l'eau."
Fit Graham un peu sèchement
"Et toi?"

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! [1ère année] Bienvenue à Poudlard!  - Page 9 EmptyDim 13 Sep - 19:32
Observant les embarcations d'un œil septique, Anna se demanda si elles étaient enchantées. Elle n'avait pas vraiment prêté attention au géant qui les avaient guidées jusqu'ici, mais celui-ci semblait rempli de gentillesse et de bonne volonté. Quoi qu'Albert lui conseillât de se méfier, d'autant que les géants avaient mauvaises réputations.

" Pressons Pressons , montez à bord des barques aller"

Tournant la tête à la recherche d'une barque vide , elle se rendit vite compte que toutes étaient presque occupées et qu'il ne restait plus de place. Son regard tomba alors sur une des dernières barques vide ou se trouvait avec un étrange hasard l'arrogant du couloir. Lissant ses cheveux elle s'assit à l'avant.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! [1ère année] Bienvenue à Poudlard!  - Page 9 EmptyDim 13 Sep - 19:40
-Je pense que la bêtise est une caractéristique pas un défaut. En parlant de bêtise, je t'ai vu dans le wagon, cette déception face à mon manque de réaction... mais sache que je ne m'abaisse pas au niveau des autres quand il s'agit de conflit.


Lenora marqua une pause pour fixer l'eau sombre du lac.


-Cet endroit est magnifique... j'ai hâte que cela commence vraiment moi aussi... hâte de montrer ce que je vaux

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! [1ère année] Bienvenue à Poudlard!  - Page 9 EmptyDim 13 Sep - 19:45
Shadyel se pressa de gagner une barque, embarquant Andry et les deux autres avec lui. Inutile de dire qu'il a failli passer par-dessus bord en montant dans la barque. Il s'en était fallu à un cheveux. Littéralement.

"Fiou ! J'ai eu de la chance ! Pour une fois !"

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! [1ère année] Bienvenue à Poudlard!  - Page 9 EmptyDim 13 Sep - 19:47
Alma était allée aux toilettes au mauvais moment, surtout que ceux ci étaient assez difficiles à trouver. Le train arrivé en gare, elle ne savait absolument plus où étaient passés ses compagnons de cabine. Elle se pressa dans le compartiment désormais vide et récupéra ses affaires rapidement, se précipitant hors du train pour rejoindre le groupe d'élèves de première année, légèrement en retard.
Grimaçant à l'idée de perdre encore du temps, elle décida de monter dans une barque sans attendre. Après tout, elle avait toute une année pour les retrouver. Voire même sept.

Elle se retrouva donc en compagnie de trois parfaits inconnus, mais ce n'était pas non plus très étonnant. Elle leur adressa un bonjour poli, bien qu'encore haletante de sa course hors du train.

Une fois à bord, elle prit enfin le temps d'observer le paysage qui l'entourait. Le gigantesque château qui les surplombait devait être l'école...
Elle n'avait jamais rien vu d'aussi imposant. Elle avait pourtant déjà vu des châteaux, pendant ses voyages, l'Espagne n'en manquait pas, tout comme elle avait déjà vu des immeubles énormes. Mais l'impression était singulièrement différente.
Elle ne s'était pas attardée sur le cas du géant, bien que son sentiment de petitesse n'eut été qu'accentué par sa vue. Quelques heures plus tôt elle était en compagnie d'un vieillard avec une patte de bouc, après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Azucena
Azucena


Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! [1ère année] Bienvenue à Poudlard!  - Page 9 EmptyDim 13 Sep - 19:47
Ash fit de grands signes à son frère et à sa sœur avant de rejoindre le groupe de premières années. Elle monta avec ses deux camarades de compartiment, voyant qu'il n'y avait pas beaucoup de place ailleurs.

"Hop !"

Elle s'installa en faisant attention à sa tenue et ses affaires.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! [1ère année] Bienvenue à Poudlard!  - Page 9 EmptyDim 13 Sep - 19:54
Elladora suivit Shadyel et grimpa dans la barque d'un bond agile. 

-On y est enfin!! rigola-t-elle.

Elle regardait tout autour d'elle, les barques, les élèves, le château, le lac...

-Tiens, on a perdu Alma!

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! [1ère année] Bienvenue à Poudlard!  - Page 9 EmptyDim 13 Sep - 20:13
"La beauté... C'est vrai que c'est beau. Je suis le meilleur tu sais... Le meilleur en tout Lenora. Et dans le train... Bah, je voulais juste de l'action... Dommage que tu sois vraiment trop gentille"
Il lui lança le même regard de défi qu'avant le dépars.
Les barques commencèrent a bouger doucement, magiquement, sur le grand lac noir.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! [1ère année] Bienvenue à Poudlard!  - Page 9 EmptyDim 13 Sep - 20:24
Alma afficha d'abord un air entre la perplexité et la surprise. Ses camarades de barque ne lui avaient pas dit bonjour, passait encore, mais bon. Celui là avait visiblement une très haute estime de lui même ! La pensée lui fit esquisser un sourire, et quelques pensées ironiques.
Est-ce qu'il est le meilleur en danse orientale ? Et en dressage de tigres ?

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! [1ère année] Bienvenue à Poudlard!  - Page 9 EmptyDim 13 Sep - 20:35
-Nous verrons Graham, aussi perspicace soit tu je peux t'assurer que je risque de te faire de l'ombre si tu me met au défi de le faire. J'utilise peu la magie offensive mais je sais terroriser avec des sortilèges peu connus. Tu verras...

Lenora lui fit un clin d'œil malicieux. Ce garçon l'intriguait beaucoup et elle avait hâte de lui prouver qu'elle était à son niveau. Elle remarqua alors une jeune fille qu'elle n'avait jamais vu encore et lui fit un signe de tête avec un sourire radieux en guise de bonjour.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! [1ère année] Bienvenue à Poudlard!  - Page 9 EmptyDim 13 Sep - 20:37
Graham lança un regard plus que noir a sa voisine, qui avait sourit a sa remarque.
"Bonjours... Je m'appelle Graham Avemignis. Je suppose que tu ne vient pas d'ici, ton teint mat ne trompe pas, je dirais Espagne, mais ça, pour être clair je m'en fiche. Ce qui me gêne plus c'est ton air un peu ahuri, et ta rage contre tout ce qui t'entoure. Alors garde cela pour toi okay? Et quand je dit que je peux être meilleur en tout, c'est vrai, et tu en aura bientôt la preuve..."
Il se retourna vers Lenora
"Des sort peu connus? je les apprendrais tous. Et tu sera obliger de te rendre compte que c'est moi le meilleur dans ses domaines."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [1ère année] Bienvenue à Poudlard! [1ère année] Bienvenue à Poudlard!  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 9 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant
Sujets similaires
-
» [3eme Année / Noël]
» Les années sombres : Année 7 INTRO
» [2ème/3ème année] En route vers la puberté !
» Bienvenue en 2010...
» [Fiche Personnage] Shadyel, Serpentard ou presque [MAJ 3ème année]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter :: Archives Harry Potter-
Sauter vers: