-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Au coeur des rouages [PART 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 24 EmptyDim 11 Oct - 17:56
Lawney entendit un vacarme impossible en haut. 
Il tourna dans un couloir, et se cacha d'au moins 4 gardes qui fonçaient vers les étages supérieurs...
"Qu'est-ce qu'il se passe..."
Lawney dégaina sa rapière, et commença a monter peu a peu, souvent bloqué par les gardes qui se precipitait vers le bruit.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 24 EmptyDim 11 Oct - 18:06
Merde mais ils sont combien ? Il n'y en avait pas autant la dernière fois ! Agacée d'être cachée au point de ne plus pouvoir bougé au risque d'être repérée elle changea complètement de tactique et enleva son masque qu'elle rangea soignesement afin qu'il ne soit pas visible et apparut comme par magie sous le nez de tout les gardes.


- Je suis Vaam Jasine Aurona Maseri O'Bran, la femme de votre patron. Je souhaiterais m'entretenir avec lui, conduisez-moi à lui immédiatement, lâcha-t-elle d'un ton royal.


- Quant à la vitre brisée excusez Cacko, mon basilic.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 24 EmptyDim 11 Oct - 18:14
Lawney était bloqué par tout ces gardes. Puis, il bougeairent tous dans la meme direction.
"mais qu'est-ce que c'est que ce bordel..."
Il étouffa un cri de surprise quand il vit Vaam passer encadré par des gardes... Elle s'était fait chopé.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 24 EmptyDim 11 Oct - 18:22
Vaam elle ne remarqua pas Lawney. Elle était concentré à ce qu'elle allait dire et à ce qu'elle allait faire. À tout les coups Hugh était au courant pour la trahison. Elle essayait de marcher d'un pas assuré mais elle était vraiment anxieuse.


Elle finit par arriver devant la porte. Un des gorilles toqua.


- Monsieur, votre... femme est là, elle souhaite s'entretenir avec vous.
- ... Faites-là entrer. Et laissez-nous seuls.

Ce dernier ordre rassura quelque peu Vaam. Au moins elle n'aura pas une dizaine de garde du corps dans les pattes. On lui ouvrit les protes et elle entra.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 24 EmptyDim 11 Oct - 18:30
"Fait chier... Faut que je la sorte de la..."
Des dizaines d'idées défilaient dans la tête de Lawney... Mais aucune ne semblait en etre une bonne... Une explosion? Trop bourin. De face... Suicidaire... Non... Il fallait quelquechose de plus subtil... Comme... Déregler les gardes androïdes.
Lawney s'approcha de l'un d'eux et coupa deux fils. Le robo fit un bruit étrange, et sortit toutes ses armes.
"EXTERMINER!"
Il tira a plusieurs reprise sur un autre robot, ce qui laissa le temps a Lawney de se recacher... Bientot le bureau serais accessible sans probleme.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 24 EmptyDim 11 Oct - 18:45
Hugh était un homme grand et bien bâti, des cheveux courts en brosse, une barbe virile sur une mâchoire carré et des yeux perçants. Il se tenait debout derrière son bureau et scruta Vaam de haut en bas avant de lâcher d'un sourire :


- Alors ma douce, il paraitrait que tu as... quitté te famille ?

Elle grinça des dents, merde.


- Ne t'inquiète pas, personne ne peut entendre ce que tu dis et nous ne pouvons rien entendre de l'extérieur. Nous avons tout notre temps et aucune oreille discrète. À vrai dire... J'attendais ce jour depuis longtemps...
- Q-Qu'est-ce que tu veux dire... ?

Il sourit encore et s'approcha d'elle en contournant son bureau.


- Toi aussi tu en a marre de tout ça ? C'est pour ça que tu es venu jusqu'ici, n'est-ce pas, tu vas me demander de fuir à tes côtés comme deux amants poursuivis... Je sais ce que tu pense Vaam et... Je pense la même chose que toi...

Bon, elle s'attendait à tout sauf à ça, surtout qu'il avait l'air vraiment sérieux vu qu'il venait de la prendre par la taille pour le regarder avec des yeux... Des yeux amoureux ? Elle réprima une grimace et posa ses mains de part et d'autre de son visage en approchant le sien.


- Hugh... Allons nous-en rien que tout les deux...

Il la plaqua contre le mur et l'embrassa ardemment. C'est qu'il avait de la force le con... 

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 24 EmptyDim 11 Oct - 20:17
Lawney continua son chemin en assommant quelques gardes, et en évitant tout ceux trop occuper a descendre le robots.
Il ouvrit la porte du bureau, et entra
"Bonjours Hugh tu te... Rappel... de moi?"
Il fut totalement décontenancé en voyant la scène.
"Je ne te savais pas comme cela Vaam..."
Il dégaina son arme, et la fit tourné en se mettant en garde.
"En garde" fit-il d'une voix sombre

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 24 EmptyDim 11 Oct - 20:28
La surprise de Hugh fut telle que Vaam put se défaire de son emprise pour lui envoyer son genou dans le crâne afin de l'évanouir. Il s'écroula sur le sol avant même d'avoir pu dégainer son arme contre Lawney.


Elle l'enjamba et vint embrasser Lawney avec ardeur.


- Tu as le droit de me faire la tête pour ce que tu viens de voir mais pas trop longtemps d'accord ? C'était pour une bonne cause... chuchota-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 24 EmptyDim 11 Oct - 20:52
Lawney fut encore plus surpris, et resta les bras ballants lorsque Vaam vint l'embrasser. Il jeta un coup d'œil a Hugh, et lança
"Bon... Bah maintenant faut l'achever."

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 24 EmptyDim 11 Oct - 20:54
-A vos ordres Cap'taine ! Hurla Glenn à l'autre bout du pont alors qu'il venait de trouver la cachette des enfants.


Il parti vers les commandes et fit signe aux enfants de venir. Il les fit ensuite intervenir dans la manoeuvre d'atterrissage en leur demandant d'appuyer sur tel bouton ou de tirer tel levier. Se prendre pour des petits pilotes eu d'ailleurs l'air de leur plaire. Le navire entamait sa descente vers les côtes anglaises.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 24 EmptyDim 11 Oct - 21:02
- L'achever... ? N-Non ! Non, non, il ne faut pas l'achever... Pas la peine de le tuer il ne ferra rien je le sais...

Elle posa sa main sur sa rapière pour l'inciter à ranger son arme.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 24 EmptyDim 11 Oct - 21:06
"Pourquoi tu essaye de le sauver! Il travaille pour ta mère. Et il a essayer de me tué dans le temps"
Il planta ses yeux dans ceux de Vaam, deux yeux sérieux.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 24 EmptyDim 11 Oct - 21:14
- Je n'essaye pas de le sauver, il a eu son compte, il ne fera plus rien, répéta-t-elle. C'est un idiot fini, il ne dira rien à Mère ! 

Elle l'entraîna vers l'extérieur.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 24 EmptyDim 11 Oct - 21:19
"Vaam!"
Lawney forcit, et écarta Vaam en sortant son revolver. 
"Donne moi une bonne raison pour que je l'épargne. Une seule"
Il pointa Hugh, à terre, avec son revolver. à cette distance, il ne le raterait pas

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 24 EmptyDim 11 Oct - 21:31
Je compte le donner comme énergie vitale à ton navire parce qu'il n'a plus de "batteries". Mais comme je n'ai aucune idée des conséquences et que tu es déjà bien blessé à cause de ce fichu cristal je ne veux pas t'impliquer plus dans ça.


En cet instant Lawney lui faisait peur. Elle se rendit compte que tout ce qu'il se passait pouvait porter à confusion mais ne pouvait pas se défendre sur ce sujet. Elle ouvrit la bouche et la referma. Que dire ? Que faire ? 


- J'ai... Besoin de lui.

Elle s'interposa entre le canon et le corps.


- Vivant, rajouta-t-elle.


L'instant d'après de nouveaux gardes arrivaient en courant.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 24 EmptyDim 11 Oct - 21:43
Lawney se retourna et tua de deux balle dans la tête les deux gardes qui arrivaient.
"On y va."
D'un pas lourd et imperial, il fit un carnage, avec son pistolet, la rage en lui se deversant sur ses ennemis.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 24 EmptyDim 11 Oct - 21:54
Vaam se mordit la lèvre inférieure et s'excusa du plus profond de son âme avant de s'éclipser tandis que Lawney continuait de s'énerver contre les gardes. Et il avait de quoi, elle aurait littéralement pété un câble à sa  place.


Elle retourna donc dans le bureau et enfila son masque en regardant le corps inerte de Hugh. Elle n'allait jamais pouvoir le transporter seule sur son dos jusqu'au navire tout en passant inaperçu. Heureusement il y avait...


- Je sais que vous êtes là les deux.

Les jumeaux sortirent de leur cachette en ricanant.


- Oups, grillés !
- Besoin d'aide frangine ?
- Ce que tu fais est dangereux tu sais ?
- Qui sait ce qu'il va de passer ?

Elle soupira.


- Fermez là, ça me rend déjà mal de mentir comme ça à Lawney, n'en rajoutez pas une couche. Allez, vous savez ce que vous avez à faire, on se retrouve dans 10 minutes, veillez à ce qu'il soit bien inconscient.

Ils hochèrent la tête et elle se précipita pour aller retrouver Lawney.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 24 EmptyDim 11 Oct - 22:00
Plus Lawney tirait, moins il devenait précis, et ces dernieres balles vaporisèrent une fenetre, et une rampe d'escalier. Finalement, il tua le dernier homme en tirant maladroitement dans un lustre qui s'écrasa sur son ennemi. Sa folie meurtrière l'avait un peu calmé, mais il en voulait encore a Vaam. Lorsqu'il la vit arriver, il fit sechement.
"t'en a fait quoi?"

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 24 EmptyLun 12 Oct - 7:51
Le ton sec la fit sursauter et les larmes lui montèrent aux yeux mais elle les essaya rapidement, elle ne voulait pas jouer la victime, non. Un instant durant elle aurait voulu tout lui dire mais ses yeux dérivèrent vers ses brûlures et elle se ressaisit.


- Mes frères l'ont emmené...

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 24 EmptyLun 12 Oct - 19:53
Une fois à distance raisonnable, Alianora "jeta l'ancre" pour éviter que leur navire ne partent sans eu et descendit. Elle aida les enfants à faire de-même, ainsi que la mère de Glenn.

"Lise, Pantemo... On fait la course ?
- Ouaiiiiis !
- A vos marques, prêts..."

Alianora marqua une pause. Voyant les enfants concentrés sur sa voix pour partir, elle eut envie de leur faire une blague et commença à courir gentiment, soulevant un peu sa robe pour ne pas se prendre les pieds dedans.

"Partez !
- Hey ! Tricheuse !!" firent les enfants avant de se mettre à courir et de la dépasser rapidement, Alianora trottinant à peine. Les deux petits gravirent les marches de la terrasse de bois pour atteindre la porte.

La maison n'avait rien à voir avec celles de Londres. Elle était simple, épurée, faite de briques peintes en blanc et de bois peint en un beau bleu azur. Beaucoup de fenêtre et de baies vitrées aux rideaux blancs et légers.

Alianora atteignit la terrasse faussement essoufflée.


"Oh, vous courez trop vite pour moi !
- On est trop forts !
- Oui, vous êtes trop faire mes angelots."

Alianora se baissa pour les enlacer tout les deux puis alla chercher la clé cachée sous une planche de la terrasse pour ouvrir.

"Et voilà... Bienvenue chez moi !"

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 24 EmptyLun 12 Oct - 19:56
"Tes frères? Mais a quoi tu joue Vaam... Tu es avec moi, ou contre moi. Explique moi bon sang!"
Fit Lawney en se retournant vers Vaam, les yeux emplis d'incompréhension et de colère.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 24 EmptyLun 12 Oct - 20:25
Elle le fixa droit dans les yeux sans ciller du regard.


- Tu me crois vraiment capable de te trahir ? Lawney, je n'ai aucune "liaison" ou tout ce que tu peux imaginer comme relation avec Hugh... J'ai juste besoin de son én... De lui. Je t'en pris, crois-moi, et calme-toi, tu risquerais de commettre une bêtise dans ton état.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 24 EmptyLun 12 Oct - 20:25
Glenn alla chercher les bagages des enfants et de sa mère et descendit le tout. Il laissa les autres entrer puis vint ensuite déposer les malles dans la pièce principale. La petite maison était charmante et le mère de Glenn ne manqua pas de le dire à sa propriétaire tandis que les enfants trépignaient d'impatience à l'idée d'explorer la maison que Lise ne cessait de qualifier d'immense tant la différence était grande avec la maison des Beaver.

-C'est bien sympathique tout ça dit moi !, dit Glenn à son amante en observant les lieux. Il y a combien de chambre ?

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 24 EmptyLun 12 Oct - 20:32
"Et bien il y en a quatre, je pense que c'est suffisant." répondit Alianora en souriant.

Elle alla ouvrir les rideaux et les fenêtres pour aérer la maison.


"Aller, vous pouvez aller explorer, les enfants !
- Ouiiiiiii !!" Les enfants partirent à toutes jambes pour visiter.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 24 EmptyLun 12 Oct - 20:36
"Rhaaaaa! J'ai l'impression d'être jamais au courant de rien!"
Fit Lawney en se tournant vers la porte de sortie.
"Que cela soit bien clair. On retourne sur l'Esperensa, et on en discute. Je suis sérieux Vaam."
Les sirènes de la polices s'approchaient a toute vitesse... Big-Ben était très sécurisé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
Sujets similaires
-
» Au coeur des rouages [PART 1]
» LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées
» [PV DEA/MAË] En quête de lumière [PART 1]
» [PV DEA/MAË] En quête de lumière [PART 2]
» [Antiquité Romaine] La Famille Valerius [NC16] [PART 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Steampunk-
Sauter vers: