Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Au coeur des rouages [PART 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 25 EmptyLun 12 Oct - 20:56
-... A tout de suite, Lawney.

Agile comme pas possible elle lui embrassa le bout des lèvres et se précipita vers la sortie la plus proche. Prise d'une montée d'adrénaline elle grimpa sur les toits en trois bonds et s'élançait à travers la ville plus rapide qu'un félin, se dirigeant vers le lieu de rendez-vous avec les jumeaux. Elle passa devant eux sans s'arrêter et ils comprirent : ils la suivirent, direction l'Esperensa, et ce, avant Lawney.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 25 EmptyLun 12 Oct - 21:06
Lawney sortit en vitesse dans la rue. A sa gauche, une dizaines de policiers arrivaient en courant
"IL EST LA! JE NE L'AI JAMAIS VU D'AUSSI PRÊT!"
Lawney s'élança vers la gauche en laissant une rose. Il esquiva deux balles, et escalada une façade pour monter sur les toits. Il partit en diagonale et utilisa son arme comme tyrolienne sur un fil tendu. Il enleva rapidement son masque, et baissa son chapeau sur sa tête.
"Et voila... tellement simple à semer..."

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 25 EmptyLun 12 Oct - 21:17
Vaam était au bout de ses forces lorsqu'elle arriva au navire. Ses frères ne tardèrent pas non plus à arriver et elle leur ordonna de laisser le corps en bas puis de les faire déguerpir. 


- Alors navire de mes deux, prêts pour une deuxième manche ?

Elle poussa Hugh du bout du pied, lui faisant toucher la vitre. Elle respirait fort et tenait à peine sur ses jambes tremblantes. 

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 25 EmptyLun 12 Oct - 21:20
Le cristal se teinta d'une couleur brune claire, et la voix sifflante et faible fit.
"Il me faut plus d'énergie vitale... Je vais le tuer sinon."

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 25 EmptyLun 12 Oct - 21:22
- J'en ai rien à faire, si je l'ai gardé en vie c'est justement pour ça, et dépêche-toi, j'ai pas tout mon temps.

Elle glissa le long du mur pour s'assoir par terre et souffla un bon coup.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 25 EmptyLun 12 Oct - 21:29
Le cristal se fit éclatant, et tourna sur lui même a une vitesse folle, générant des éclair. la pièce s'assombris, et le navire trembla, tandis que Hugh semblait aspiré dans un hurlement déchirant.
Son corps tomba a terre, inerte.
"Assimilation de l'âme terminée... Cristal rechargé à 50% État de l'hôte, stable, mais faible."

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 25 EmptyLun 12 Oct - 21:56
- Comment ça stable ? Je t'ai dit de le tuer ! Ce gars n'a aucune importance, on s'en fiche s'il meurt ou pas, fait ça avant que Lawney n'arrive, c'est tout ce que je te demande bordel ! 

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 25 EmptyLun 12 Oct - 22:00
La voix de l'esperansa semblait a présent plus stable, et semblait être émise du cristal
"L'Homme que vous appelez Hugh n'est pas l'hôte. C'est... Moi."

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 25 EmptyLun 12 Oct - 22:10
Vaam resta un instant silencieuse et observa le cadavre de Hugh avant de reporter son attention sur le cristal.


- Salut, lâcha-t-elle. On se rencontre enfin, moi c'est Vaam Jasine Aurona Maseri O'Bran. Tu... Enfin... Tu es vraiment l'âme de L'Esperensa ?

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 25 EmptyLun 12 Oct - 22:21
"Je ne me souvient plus de comment je m'appelle, et je ne me souvient de plus grand chose d'ailleur... Ma mémoire revient de plus en plus quand j'absorbe une âme... Donc... Oui, je dois etre l'âme de se que vous appelez Esperansa."
Fit le cristal, d'une voix déformée.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 25 EmptyLun 12 Oct - 22:25
Vaam ouvrit la bouche, prête à déballer au moins une centaine de question mais se ravisa. Lawney n'allait pas tarder à arriver, elle entendait les sirènes de police qui s'activaient au loin, comme elles étaient plusieurs et très éparpillées elle pouvait facilement deviner que Lawney les avait semé...


- On verra ça plus tard, mais retiens bien que si tu continue à faire des coups comme ça tu vas pas trop aimer ce que je vais faire de toi.

Elle remonta (en rampant à moitié) et s'accrocha à la rambarde pour tenir debout.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 25 EmptyLun 12 Oct - 22:31
Lawney monta sur le navire et aperçus Vaam. 
"Tu as exactement 30 seconde pour m'expliquer."

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 25 EmptyLun 12 Oct - 22:43
-Bah parfait ! Comme ça il y en a une pour les enfants, une pour Ellie Holly et éventuellement Sabrina si elle ne veut pas être avec son frère et Lise, une pour ma mère et une pour nous, dit il avec un grand sourire.


Il reprit les malles et se tourna vers Alianora :


-Tu me montres où sont leur chambre que je dépose leur bagage ?, demanda t'il.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 25 EmptyLun 12 Oct - 22:45
Elle grinça des dents. Un mensonge en 30 secondes ? Ne jamais sous-estimer une O'Bran. Avec un poids sur le cœur parce que ça ne lui plaisait pas malgré tout de lui mentir elle lâcha, la plus sérieusement du monde :

- Hugh... Avait des informations apparemment très importante sur moi. Des informations confidentielles qu'il n'était pas sensé avoir, même ma famille n'en savait rien. J'avais besoin de vérifier tout ça avec lui. Ensuite je l'ai tué.

Plus elle parlait et plus son cœur se serrait. Évidemment elle connaissait très bien l'art du mensonge qu'elle pratiquait depuis quelques années, mais avec l'homme qu'elle aimait c'était autre chose. 
Tant qu'elle ne sera pas sûre de l'absence de danger du cristal elle ne lui avouerait rien.

Et il fallait qu'elle trouve une deuxième personne en plus, parce qu'en plus ce simple caillou brillant n'était pas "repu".

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 25 EmptyLun 12 Oct - 22:47
"Par ici mon tout beau."

Alianora déposa un baiser sur ses lèvres puis alla vers l'escalier de bois. Elle le gravit pour atteindre le premier étage. Elle ouvrit les portes de chambre.

"Il vaut mieux mettre les enfants dans la chambre "Bird", ta mère dans la chambre "Sky", Elizabeth dans la chambre "Horizon" et nous dans la chambre "Roses"." déclara l'ex marquise, désignant les chambres quand elle les nommait.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 25 EmptyLun 12 Oct - 22:53
-Très bien Madame, fit Glenn avec un faux air de groom tandis qu'il déposait les bagages dans les chambres correspondantes. 


Il aimait beaucoup cette maison bien qu'il ne l'ai pas encore vu en entier. Il lui trouvait un air de liberté, de vacances en famille et aussi d'aventures.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 25 EmptyLun 12 Oct - 22:55
Alianora le regarda faire, amusée, puis entra dans la chambre "Roses" pour ouvrir la fenêtre et aller sur le balcon. Cette chambre était la plus personnalisée de toute, montrant que c'était celle qu'utilisait Alianora quand elle venait.

"Le vent est doux..."

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 25 EmptyLun 12 Oct - 22:56
Lawney regarda lourdement Vaam et avança vers elle.
"Je ne sais pas se que tu me cache cherie... Mais si'il te plait... Me fait pas de coup tordu.."
Il l'embrassa.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 25 EmptyLun 12 Oct - 23:13
Glenn vint rejoindre son amante sur le balcon et l'entoura de ses bras.


-Oui et ici il est pas porteur des fumées noires des machines à charbon ! C'est de la pur, le vrai qui te gonfle les poumons sans te faire éternuer.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 25 EmptyLun 12 Oct - 23:15
"Oui... Ça peut être notre chez nous, si tu le souhaites."

Alianora se tourna pour être face à lui mais resta dans ses bras.

"Notre point de chute, là où nous pourrons nous reposer entre deux aventures..."

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 25 EmptyMar 13 Oct - 7:31
Elle s'excusa silencieusement dans ses bras en se faisant la promesse qu'elle lui avouerait tout.


- ... Comment vont tes brûlures ?

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 25 EmptyMar 13 Oct - 19:34
-Ouais c'est pas mal comme "point de chute"... Et ici je pourrais tester la construction de machines aquatiques voir même un petit sous-marin ! 


Fixant l'océan, Glenn imaginait déjà toutes les inventions qu'il pourrait faire afin d'explorer les fonds marins.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 25 EmptyMar 13 Oct - 19:36
"Il faudra t'aménager un atelier pour que tu puisses faire ton bricolage."

Alianora embrasse doucement son amant, les bras autour de son cou.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 25 EmptyMar 13 Oct - 19:41
-Oh t'inquiète pas je vais me débrouiller pour ça ! Et quand j'aurais fini mon dirigeable je pourrais même  y mettre mon atelier ! 


Le mecano aux yeux vairons resta silencieux quelques instants, déposant parfois un baisers sur les lèvres d'Alianora. Il reprit soudain :


-Et avec l'argent du trésor je pourrais sans doute me faire un super dirigeable !, dit il avec une lueur d'excitation dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 25 EmptyMar 13 Oct - 19:43
"Tu crois que ce trésor est estimable ? En tout cas, je me demande à quoi il ressemble." répondit Alianora en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
Sujets similaires
-
» Au coeur des rouages [PART 1]
» LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées
» [PV DEA/MAË] En quête de lumière [PART 1]
» [PV DEA/MAË] En quête de lumière [PART 2]
» [Antiquité Romaine] La Famille Valerius [NC16] [PART 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Steampunk-
Sauter vers: