Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[2ème/3ème année] En route vers la puberté !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 12 EmptyLun 22 Aoû - 23:18
Danaël se calma un peu et rejoignit le groupe avec Anna et Gael.
-Heuresement, on a eu de la chance. Cette incendit n'est pas naturelle. Qui a bien peut faire ça?

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 12 EmptyLun 22 Aoû - 23:19
Anna hoche la tete, le coeur de lenora ne va pas bien du tout. Andromeda allez plutot bien elle.... ( le coeur d'Anna) 

"Oh la pauvre. Ca me rappel quand meme les livres de conte de fée, avec la princesse"

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 12 EmptyLun 22 Aoû - 23:27
Gael cligne des yeux.

"Des contes de fée ?"

Il se reprend et s'adresse à Danael.

"Je sais pas. Si ça se trouve, c'était juste un accident. Oh et miss, je veux bien un peu de pommade sur mon épaule. J'imagine que ça ne soigne pas les entorses..."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 12 EmptyLun 22 Aoû - 23:30
Danaël haussa un sourcil quand Anna parlait de conte de fée

-Je suis pas si sùr. Cette région est très humide, alors comment un feu ,fait à partir de petits braseros, peut-il créer en si peu de temps un brasier de "dragon".

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 12 EmptyLun 22 Aoû - 23:32
Comme un idiot, il tente de hausser les épaules et pousse un petit gémissement de douleur.

"Un sort mal lancé..."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 12 EmptyLun 22 Aoû - 23:34
-Alors qu'on ne devait que regarder et analyser et non tenter une expérience avec les baguettes. Mmm non, pour moi, ce n'est pas un accident. Et va doucement avec tes membres meutries, tu pourrais aggraver ta situation.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 12 EmptyLun 22 Aoû - 23:39
Graham entendis la conversation
"Je pense que quelqu'un a voulu saboté se cours..." 
il se racla la gorge
"je n'ai pas très bonne réputation chez les serpentards, peut êtres devrions nous commencer par la."
Il ferma son petit carnet et siffla
"Après... Je ne vois pas très bien l'intérêt de vitrifier une classe entière si c'est juste pour moi..."

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 12 EmptyLun 22 Aoû - 23:41
"Ça va, ce n'est qu'une petite brûlure", s'amuse Gael. "Pas de quoi alerter le SAMU."

Il se tourne vers Graham.

"Je me disais que t'avais une tête à avoir des ennemis mortels. Mais quand même, j'espère qu'ils ne sont pas prêts à mettre le feu à une forêt juste pour toi."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 12 EmptyLun 22 Aoû - 23:45
-Perso, j'aurai choisis le philre du calice de la mort, efficasse, pas chère et indétectable. Et sa aurait était plus simple que tout ça.

Danaël lança un regard de "me fais pas chier" à Graham.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 12 EmptyLun 22 Aoû - 23:45
Alma donna simplement la seconde fiole à Gael, alors qu'elle terminait de soulager ses mains : une blessure, même superficielle, y était très désagréable et assez handicapante.

"Quelqu'un d'autre ?"

Elle aussi se demandait bien ce qui avait pu engendrer un tel incendie, mais il n'y avait pas mille possibilités... Cela lui rappelait l'épisode du troll.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 12 EmptyLun 22 Aoû - 23:46
"Merci", sourit Gael. "C'est quoi ton nom déjà, que j'arrête de t'appeler miss ?"

Il s'applique un peu de pommade sur l'épaule. Ça va déjà mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 12 EmptyLun 22 Aoû - 23:52
"Joli choix... Mais les calices de la mort sont très très rares."
Il se tourna vers Alma
"Je veux bien de la crème aussi, Alma"

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 12 EmptyLun 22 Aoû - 23:59
"Il m'a doublé pour le nom," sourit la sorcière, "même si mon nom complet est Amalenna. Alma c'est plus court. Et voilà pour toi."
Elle tendit sa fiole à Graham, avant de s'essuyer les mains avec un mouchoir : le baume était très efficace, mais cette odeur... couplée avec celle de ses cheveux, elle en devenait malade.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 12 EmptyMar 23 Aoû - 0:01
"D'accord Lenny", répond-t-il à Alma. "Nana, Dada, vous êtes blessés quelque part ?"

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 12 EmptyMar 23 Aoû - 1:10
Anna s'inspecte, deux bras, deux jambes, danger et will sont encore la.

"Tout va bien Gael"

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 12 EmptyMar 23 Aoû - 1:30
Graham s'appliqua la creme a la forte odeur sur son bras brulé, et se decrispa... Il souffla un coup et donna la potion a Alma. Il siffla un leger
"merci..." et essaya de ne pas trop porter son attention sur Anna.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 12 EmptyMar 23 Aoû - 8:13
Danaël leva un sourcil à ce drôle de surnom. Il inspecta rapidement sa robe noir et en conclut qu'il avait rien.

-Je pense que le Protego nous a bien protéger dit-il en faisant un sourire à Anna.

Revenir en haut Aller en bas
César
César


Le petit nouveau sans capuche



MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 12 EmptyMar 23 Aoû - 14:09
(66 ; blessures moyennes)

César attendait plus ou moins patiemment que la potion d'Alma parvienne entre ses mains et ses genoux brûlés. Lorsque le feu avait commencé à se répandre, il avait eu la bonne idée de trébucher sur une branche d'arbre, et de tomber sur des braises ardentes. Il n'osait même pas regarder la peau brûlée et les cloques qui se mettaient à apparaître sur sa peau à travers sa robe de sorcier.
A part cela, il bénéficiait de quelques éraflures, et une forte odeur de cochon grillé flottait autour de lui, mais il avait eu de la chance. 

A côté de lui, le Professeur Mac Gonagall et Dumbledore discutaient à voix basse. César ne put en entendre qu'une bribe ; "Qui aurait ......(feu)deymon ?".
Mais la potion arriva vers lui, et il laissa bien vite de côté cette histoire de démon pour soulager ses mains. Peut-être que Peeves avait voulu leur jouer un tour, ou peut-être qu'un démon hantait la forêt, plus rien ne pouvait l'étonner, depuis qu'un troll avait failli tous les tuer !

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 12 EmptyMar 23 Aoû - 14:25
"Tant mieux !" S'exclama Gael avec un grand sourire, soulagé. Même s'il n'était pas sûr de pouvoir faire confiance à Anna sur ce point.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 12 EmptyMar 23 Aoû - 14:39
Tandis que certain étaient en route pour l'infirmerie. La fin des cours de la matinée sonna et les professeurs redirigèrent les élèves encore dehors vers la grande salle pour le déjeuner. Une fois tous les enfants assis, le directeur se leva et le silence se fit.

-Suite à l'incendie ayant eu lieu ce matin durant le cours de Rubeus Hagrid avec les troisièmes années, tous les cours de soin aux créatures magiques sont annulés pour aujourd'hui. De plus au vue du nombre de blessés, les troisièmes années seront eux aussi dispensés de cours jusqu'à ce soir. Je vous préviens également que toute personne surprise sur les lieux de l'accident sans accompagnant et sans raison sera puni.

Il marqua une pause pour regarder l'assemblé et reprit :

- Cet incendie, que personne (il appuya sur ce mot) ne souhaitait, a cependant n'eu que de faibles retombées. Je tiens à feliciter Mme Pomfresh pour ses soins rapidement apportés et tout élève et professeur ayant apporté son aide. Bon appétit !

Le directeur s'assit et les voix des élèves s'élevèrent.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 12 EmptyMar 23 Aoû - 15:37
Rhhaaa... Pourquoi annulaient t'ils les cours? Lenora aurait pu prendre du retard sur lui, et il savait bien que Pomfresh était très efficace et que les blessures superficieles de sa camarade gueriraient bien vite... Il ne restait plus qu'a compter sur la destabilisation mentale de la jeune fille... Mais il savait Lenora bien trop enthousiaste pour se laisser abattre comme ça... Enfin, il l'esperait, sinon, faute de cerveau comme elle pour lui tenir tete en classe, il allait bien s'ennuyer.

Il mangea rapidement et partit vers la bibliotheque. Il devait trouver quel sortilege avait été lancé sur lui et ses camarades... Il se souvenait d'avoir rapidement parlé de l'incendio lorsqu'il avait, avec le professeur de défense contre les forces du mal de seconde année, parlé de sortilege utilisé depuis le moyen âge. Mais il ignorait tout de ce sortilege.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 12 EmptyMar 23 Aoû - 15:46
En attendant le réveil de Lenora, Andry réfléchissait. Il était évident que l'incendie n'était pas un accident et qu'il y avait quelqu'un derrière tout ça. Mais qui ? Comment ? Et pourquoi ? Il y avait trop de questions, pas assez de réponse. Une fois sûr que Lenora va mieux, il faudra mener l'enquête. Ça tombe bien, ils n'ont pas cours de la journée... Mais les professeurs n'accepteraient jamais de l'accompagner sur les lieux pour enquêter. Il sourire s'afficha sur son visage. Il savait qu'il allait pouvoir compter sur les autres, tous ensembles ils allaient le trouver celui qui avait fait ça ! Il faudra faire tout ça dans le plus grande discrétion... Ce n'était peut-être pas le moment de ressentir ça, mais Andry était soudainement très excité, il avait hâte de commencer l'enquête ! Il aimait ce genre d'action, et il ferrait tout pour que personne ne finisse encore une fois sur le lit de l'infirmerie.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 12 EmptyMar 23 Aoû - 16:04
Gael n'est pas mécontent que les cours soient annulés. Pas qu'il ait prévu autre chose, mais s'il y a bien un trait qu'il ne partage pas avec le commun des Poufsouffles, c'est leur travail assidu. Il se demande quoi faire, et s'inquiète soudain pour Blondie et Andry. Il avait tout de même vu la première prendre feu. Tout le monde avait été plus ou moins brûlé, mais voir une cape et des vêtements s'enflammer est particulièrement impressionnant. Il se dirige donc vers l'infirmerie.

"Dridri, comment va Blondie ?" Demande-t-il en rentrant.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 12 EmptyMar 23 Aoû - 16:56
Andry se retourne vers Gael avec un grand sourire.


- Gael ! Content de te voir là. Lenora va bien, elle se repose juste pour l'instant. Je préfère attendre ici le temps qu'elle se réveille. Comment vous les autres ? Ça va toi aussi ?

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 12 EmptyMar 23 Aoû - 17:02
"Tant mieux alors ! Tout le monde va bien, il n'y a eu ni morts ni blessés graves, et je vais très bien aussi !" Énumère Gael, un grand sourire aux lèvres. Il est heureux de ne s'en être tiré qu'avec une petite brûlure à l'épaule et une cheville blessée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
Sujets similaires
-
» [3eme Année / Noël]
» [Fiche Personnage] Shadyel, Serpentard ou presque [MAJ 3ème année]
» [RP-2] Vers l'Infini et au-delà
» [RP-Inscription] Vers l'Infini et au-delà
» [1ère année] Bienvenue à Poudlard!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter :: Archives Harry Potter-
Sauter vers: