[2ème/3ème année] En route vers la puberté !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 13 EmptyMar 23 Aoû - 17:21
- Bon, tant mieux alors...

Il prend une petite pause et ajoute :


- Je ne sais pas pour toi mais... Je parie que les autres pensent que ce n'était pas un accident et qu'il faut trouver le coupable ?

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 13 EmptyMar 23 Aoû - 17:28
"Mais pourquoi vous pensez tous ça ? Les gens s'imaginent toujours le pire en premier !" Plaisante Gael. "Je sais pas, c'était sans doute les ennemis mortels de Graham."

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 13 EmptyMar 23 Aoû - 17:40
- Hahaha ! Je les connais à force ! rit-il.


Il ajouta en se grattant la tête.


- On a déjà eu à faire avec des événements similaires... D'après toi d'où aurait bien pu provenir le troll ? Les ennemis mortels de Graham ? Naaaaaaaan, s'ils voulaient tuer Graham, ils le ferraient autrement, avec plus de classe, en l'humiliant. Je pense que c'est quelque chose de plus "général".

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 13 EmptyMar 23 Aoû - 18:28
Cela faisait maintenant quelques heures que Lenora s'était endormi. Il était désormais presque 14h et la conversation des 2 garçons sembla la réveiller. Elle se mit a bouger doucement puis ses yeux papillonnèrent avant de s'ouvrir sur 2 iris turquoises qui n'avaient pas l'air de comprendre ou elle se trouvait. Elle se redressa alors d'un coup puis s'aperçut de la présence des 2 garçons de sa classe.

-Oh ! Je... Je m'étais même pas rendu compte que je m'étais endormie... J'ai loupé les cours ?

Elle retomba sur son oreiller, son cerveau semblait s'être remis en marche et 1000 questions tournaient dans sa petite tête  blonde. Elle prit une grande inspiration pour se calmer puis s'aperçut alors que parmi les 2 garçons se trouvait Andry. 

-Oh Andry ! Merci beaucoup !!! C'était toi dans la foret ? C'est toi qui m'a aidé ? J'ai reconnu ta voix ! Je voyais rien, mes yeux me brûlaient tellement. Et depuis ce matin j'étais trop excitée pour me concentrer alors il y avait la robe de serdaigle et j'arrivais pas à l'enlever et je... 

Elle s'arrêta net, elle parlait beaucoup trop d'un coup. Sans doute la peur et la tension qui retombait. Elle se sentait vraiment ridicule. Lenora se tourna pour regarder par la fenêtre, il faisait encore jour, ouf. Elle n'espérait qu'une chose pouvoir sortir de l'infirmerie le plus vite possible.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 13 EmptyMar 23 Aoû - 18:35
Gael hausse un sourcil. C'est la première chose qu'elle se demande ? Si elle a manqué les cours ?

"Doucement miss. Tu vas t'étouffer avec ta salive", plaisante-t-il, en l'entendant parler tellement vite qu'il ne retient pas un mot.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 13 EmptyMar 23 Aoû - 20:12
Lenora se rallongea de nouveau et tourna la tête pour voir Mme Pomfresh s'affairer à l'autre bout de la pièce avec un élève visiblement très mal en point. Elle soupira et croisa les bras avec un air un peu boudeur.

-À tous les coups elle me laissera pas sortir avant demain matin... Pfff..., commença t'elle par dire. Si je retrouve celui qui m'a gâché ma soirée, je le pends par le pantalon à la tour de Serdaigle.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 13 EmptyMar 23 Aoû - 20:20
Andry se retourne vers Lenora et lui attrapa la main en souriant pour la calmer.


- C'est bon, tu n'as raté aucun cours car ils ont été annulés pour le reste de la journée. Tu te sens mieux ? Tu peux te lever ? Si tout va bien Mme. Pomfresh devait te laisser sortir ! Et puis au pire... On attend qu'elle ne nous regarde pas et zou on file !

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 13 EmptyMar 23 Aoû - 21:31
En entendant Andry parler d'une possible évasion, le sourire de Lenora revint aussitôt.

-Bien sur que je peux me lever ! J'attends que ça même ! J'ai pas que ça à faire que de rester dans un lit moi et encore plus si on a pas cours ! T'es sûr qu'elle va pas nous retirer des points si on se tire sans son accord par contre ? 

A ces mots Lenora baissa d'un ton et regarda un peu dans l'infirmerie. L'excitation de pouvoir sortir pour passer sa soirée comme elle le voulait se voyait dans ses yeux désormais pétillants de malice.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 13 EmptyMar 23 Aoû - 22:04
- Mais non, t'inquiète pas ! Elle est trop occupée avec les autres élèves. Et puis on ne sera pas les premiers à sortir en douce ! 

Il ne fallut pas attendre bien longtemps avant que l'attention de l'infirmière ne soit concentré sur un élève. 


- Allons-y ! chuchota-t-il.


Il prend Lenora par la main, agrippe le fauteuil de Gael et sort en vitesse.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 13 EmptyMar 23 Aoû - 22:09
Gael sursaute, agite les bras et s'accroche à son fauteuil.

"Houlà hé", chuchote Gael, "mon cœur a failli lâcher !" il rit légèrement.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 13 EmptyMer 24 Aoû - 11:23
Lenora suivit Andry et Gaël sur la pointe des pieds, d'un pas qu'elle voulait le plus délicat possible. Une fois sortie et loin de Pomfresh elle se mit à rire.

-Mission évasion réussie ! Merci mes petits poussoufles préférés !, dit elle d'un ton joyeu en les embrasant chacun leur tour sur la joue.

-Lenora ? Eh ! comment ça tes poussoufles préférés ?, dit une voix masculine assez mature.

Lenora se retourna et vit Edrick son grand frère en 5ieme année, gardien de Quidditch des Poussoufles. Il portait d'ailleurs sa tenue de Quidditch et tenait son balai. Sans doute était il venu la voir à l'infirmerie en a prenant qu'elle avait été blessée avant de se rendre à l'entrainement. Elle couru  vers lui et l'entoura de ses bras.

-Mais oui toi aussi t'es mon Poussoufle préféré, dit elle.
-Ça va ? Tu as été blessée ?
-Oui mais ça va regarde, dit elle en lui montrant qu'il n'y avait plus rien sur son bras.
-Et c'était quoi cette sortie en courant ? Tu fuies Pomfresh ?, répondit-il avec un petit sourire.

Lenora soupira en levant les yeux aux ciels.

- Tu sais bien que j'ai mieux à faire aujourd'hui que de rester dans un lit Edrick ! Même eux qui me connaissent moins que toi il l'ont très bien compris, ajouta-t'elle en désignant ses camarades.

Edrick sourit l'embrassa sur le front puis se dirigea avec un sourire vers les 2 garçons. Il leur serra la main puis leur souhaita à tous un bon après-midi avant de partir en direction du stade .

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 13 EmptyMer 24 Aoû - 12:19
Après avoir mangé, Danaël rechercha le professeur Rogue, puisqu'il était son directeur de maison.
Arrivant vers l'Occulmancie, il entendit Rogue parlait avec une personne.
-Ce feu était bien plus puissant qu'un élémentaire, qui peut être assez fou pour vouloir tuer des troisèmes années
Danaël toqua à la porte, attendit. Quand soudain, la porte s'ouvrit laissant apparaître Rogue avec son éternel "bonne humeur"
-Que me voulait vous, Monsieur Morgan?
-Excusez-moi, professeur, mais j'aimerai savoir ce qui s'est passé à la forêt et aussi quand auront lieu les sélections pour l'équipe de Serpentard au quidditch?
Le regard de Rogue devenais de plus en plus glacial:
-Ce n'est pas vos affaires Monsieur Morgan, et pour la sélection, il me semble que vous avez un préfet mais bon, elle aura lieu ce soir...
Il allait refermer la porte quand il la rentrouvit (Danaël put distinguer l'interlocuteur de Rogue qui était McGonagall)
-J'espère que vous avez pas perdu vos qualités en tant que gardien Monsieur "le démon rouge". Serpentard en aurait bien besoin.
Danaël resta quelques minutes bouche bé, comment savait-il son surnom dans l'équipe de Durmstang.

Perplexe, il retourna auprès de ces compagnons.
-J'ai des nouvelles bonnes et mauvaises, d'abord Elladora, les sélections de Serpentard auront lieu ce soir! Ensuite, le feu qui a était déclencher semble ne pas être accidentel, le feu était beaucoups plus puissant qu'un élémentaire de feu. Je l'est entendu de la bouche de Rogue quand je suis allé le voir, il parlait avec McGonagall.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 13 EmptyMer 24 Aoû - 20:21
Elladora jeta un regard perdu à Mest quand il arriva avec ses petites annonces.

-Quoi ce soir? (Au diable le feu de camp!!) Mais... Heureusement que je n'ai pas été blessé! 

Elle se demanda intérieurement si ça ne lui éliminait pas des concurrents avec toute cette catastrophe...

-Bon eh bien... D'accord. Je suis prête!!

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 13 EmptyMer 24 Aoû - 20:29
-Tu veux une petite remise en forme ? Et les autres, vous viendrez l'encouragez.
Danaël pensa à ces années à Durmstang, cette période était l'une des plus stressante mais étrangement, il était pas strésser ce coup la.
-Sinon, en attendant ce soir, on devrait peut-être aller réviser? Et c'est par où la bibliothèque? dit-il en se grattant la tête tout en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 13 EmptyMer 24 Aoû - 20:41
-Tu veux aller réviser quoi? lui demanda-t-elle les yeux ronds. On a annulé les cours! On est encore sous le choc de cet événement traumatisant, on peut décemment pas aller travailler! Moi je propose qu'on aille dans le parc et qu'on se détende avant de passer les sélections! Et qui sait, on verra peut être des choses intéressantes depuis là bas! Il y a vu sur la scène de crime!

Elle prononça la dernière phrase comme un détective qui mettrait du suspense dans un thriller.

Dessin:

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 13 EmptyJeu 25 Aoû - 12:58
- Haha désolé ! fit Andry à Gaël.


En voyant arriver le grand-frère de Lenora qu'il connaissait bien évidement, mais comme son grand-frère Andry eut les yeux brillants. C'était comme si il devenait pote avec une célébrité ! Il lui serra la main avec un grand sourire en lui disant qu'il viendrait l'encourager lui et son équipe.
Il se tourna à nouveau vers la petite Serdaigle.

- Allons retrouver les autres maintenant !

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 13 EmptySam 27 Aoû - 11:40
Lenora eu un instant d'hésitation suite à la proposition d'Andry de rejoindre les autres. Puis se rappelant qu'elle aurait tout son après midi de libre elle décida de reporter un peu ses projets en tant normal elle aurait du attendre la fin des cours alors elle n'allait pas se plaindre maintenant.
La petite blonde acquiesça et suivit donc finalement ses deux camarades Poussoufles.

-Oui allons-y ! 

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 13 EmptySam 27 Aoû - 12:02
Graham sortit de la bibliothèque. Il avait appris plein de chose sur l'incendio, et il pensait qu'un mage assez puissant pouvait en effet créer un sort véritablement assez puissant pour blesser des gens.
Il jeta un œil a sa montre a gousset. Les sélections de Quidditch allaient bientôt s'effectuer... 
Il allait y participé, il manquait un batteur dans l'équipe des Serdaigles, et en tant que joueur de la team, il était convié.

Il alla chercher ses affaires et se dirigea vers le terrain. Il pourrait enfin tester son nimbus 2000.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 13 EmptyLun 29 Aoû - 22:47
Anna n'avait rien à faire de l'aprés midi, les cours étaient annulées. Elle décida alors de partir regarder les entraînements de Quidditch. Elle passe donc récupérer Sorcha, bien calé contre elle et se dirige vers le terrain.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 13 EmptyMar 30 Aoû - 9:08
Shadyel, parfaitement transparent, était resté dans un coin de l'infirmerie pour surveiller l'état de Lenora... et mater Andry, aussi. Il s'était fait soigner au passage.
Il se perdit dans ses pensées un moment et quand il reprit pied... les autres n'étaient plus là.
Il se mit à les chercher et aperçut Lenora de loin. Il s'approcha alors du petit groupe pour prendre des nouvelles.


"Comment tu te sens, Lenora ?"

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 13 EmptyMar 30 Aoû - 22:27
Lenora se retourna, surprise, puis son visage se para d'un immense sourire quand elle aperçue son camarade :

-Oh Shadyel ! Ça va bien mieux merci. Je viens de sortir de l'infirmerie. Tu as été blessé pendant l'incendie, toi ?, dit elle en ne pouvant s'empêcher d'observer Shadyel sous toutes ses coutures pour y déceler un bandage ou quoi que ce soit.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 13 EmptyMar 30 Aoû - 23:06
"Tant mieux. J'ai pas eu grand chose comparé à toi, ne t'inquiètes pas." lui répondit-il en souriant. "Je suis soulagé de voir que tu vas mieux. J'ai vraiment eu peur pour toi !"

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 13 EmptySam 3 Sep - 12:23
Danaêl acquittia, Ella avait raison, un peu de détente lui ferait le plus grand bien. Il siffla ensuite son faucon quand il fut sortit. Claria arriva avec quelques plumes noircit, Danaël examina pour voir si elle n'avait rien.

En allant dans le parc, les deux groupes se retrouvèrent. Il faisait assez bon avec une petit brise, de plus, on distinquait des volutes de fumée venant du cours d'Hagrid, enfin, ce qui en reste. Le climat se détendait petit à petit.

-Et tu connais bien Anna? demanda Danaël à Elladora.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 13 EmptyDim 11 Sep - 14:26
-C'est qui Anna...? Oh! Euh et bien je la vois quand on a des cours en commun mais je ne lui ai jamais parlé. Elle a un peu l'air dans son monde tu sais ! Plaisant a-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 13 EmptyDim 18 Sep - 15:39
Anna arrive au moment ou les sélections sont ouvertes. En vu du prochain tournois toutes les équipes ont décidés de recruter leur prochains joueurs. Un match amicale début alors et les candidats sont prié de venir se présenter .

Les balais n'aimant pas Anna, elle décide, pour sa sécurité, de se poster dans un petit coin.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
Sujets similaires
-
» [3eme Année / Noël]
» [Fiche Personnage] Shadyel, Serpentard ou presque [MAJ 3ème année]
» [RP-2] Vers l'Infini et au-delà
» [RP-Inscription] Vers l'Infini et au-delà
» [1ère année] Bienvenue à Poudlard!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter :: Archives Harry Potter-
Sauter vers: