Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure - Page 8 EmptyMar 12 Avr - 21:59
"A vous entendre, j'ai du mal à déterminer je dois m'alarmer ou me détendre. Quoi qu'il en soit, je me nomme Brascard Vladimir. Quant à moi, à qui ai-je l'honneur ?"

Lorsque l'elfe noire s'exclama au sujet de la conversation dont il avait manqué une grande partie, il détourna son regard, qui alla comme se visser sur elle.

"Qui exaucerait les vœux, vous dites ?"

Aussi égoïste que ce souhait puisse être, Vladimir ne laisserait pas passer une chance, aussi infime soit-elle, d'avoir une seconde chance de vivre.  Il n'était pas naïf et ne croyait pas aux miracles, mais lorsque l'on avait passé près d'un siècle dans les ruines d'une ville fantôme à écumer de vieux bouquins sans résultat, on était prêt à saisir la moindre opportunité.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure - Page 8 EmptyMar 12 Avr - 22:09
Saska tourna la tête vers le nécromancien en haussant un sourcil.


- Vladimir, hun ? Enchantée. Notre ami ici présent parle d'une soi-disant épée légendaire qui exhausse les voeux.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure - Page 8 EmptyMar 12 Avr - 22:16
Vladimir détourne à nouveau ses yeux, vers l'homme cette fois, comme pour lui signifier son intérêt.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure - Page 8 EmptyMar 12 Avr - 22:46
Une épée capable de réaliser les vœux...
Elle n'avait aucune idée de quoi demander. Non, les vœux n'étaient pas son fort. A la rigueur quelques petites vengeances personnelles mais rien qu'elle ne pût gérer toute seule, ou qui n'ait pas déjà été accompli.

Cependant elle trouvait toute cette histoire... intéressante. Peut-être y avait-il autre chose que la promesse d'un voeu accompli pour la pousser à tenter le jeu.

"Et que devrions nous faire pour vous aider ? Car, ma foi, vous avez pu constater que le combat contre les bêtes sauvages n'était pas dans mes... aptitudes naturelles."

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure - Page 8 EmptyMar 12 Avr - 23:01
"On a toujours besoin d'une voleuse... Ou de quelqu'un d'assez discrete pour eventuellement tuer un ennemi avant qu'il sente qu'on lui plante une lame dans le dos... Crois moi... Je pense que tu est faite pour ça."
Il mordit dans sa viande.
"Et vous savez, avec un peu de chance, vous trouverez peut etre un trésors du premier age... Et la, c'est la richesse absolue en moins de temps qu'il en faut pour le dire..."

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure - Page 8 EmptyMar 12 Avr - 23:07
"Vous savez comment soulever les passions, vous", s'amusa Vladimir face au dernier argument de l'homme. Si ce groupe était poussé par l'appât du gain, grand bien lui fasse, il le lui laisserait. Quoi qu'il en soit, il était sur une piste, et il lui fallait en explorer tout le potentiel.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure - Page 8 EmptyMer 13 Avr - 1:32
Elle se targua d'un léger sourire.
Ce n'était pas dans le vol ou l'assassinat qu'elle excellait et bien qu'elle eût déjà une petite expérience, elle doutait d'y prendre goût un jour, mais il y avait bien d'autres choses qu'elle pouvait accomplir avec un malin plaisir.

L'étrange voix de l'homme derrière elle la poussa à se retourner, ainsi que sa qualification en tant que "proie habituelle" d'un chasseur de démon.
Elle s'était préparée à tout et surtout au plus répugnant avant de regarder, aussi fut-elle à peine surprise de découvrir un authentique squelette plutôt propre.

Bien sûr elle connaissait de réputation les démons et démonistes, et si cette liche ne présentait pas d'hostilité d'aucun disaient que les mages noirs étaient aussi trompeurs qu'ils étaient puissants.
De sa propre expérience, elle savait que ces termes ne s'appliquaient pas qu'aux mages noirs, cela dit la différence majeure entre eux et les autres était probablement qu'il ne suffisait pas de quelques belles paroles pour vaincre la magie, et en cela, elle n'aimait pas les mages.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure - Page 8 EmptyMer 13 Avr - 11:00
"ce n'est pas que je cherche à 'soulver des passions', c'est que j'essaye surtout de trouver des partenaires... Je ne peux pas me targué d'etre aussi puissant que Taahra. Il me faut donc des alliers."

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure - Page 8 EmptyMer 13 Avr - 15:23
Le sourire de Saska s'agrandit en entendant parler de puissance et d'alliés. Elle gonfla son biceps (qui ne semblait pas beaucoup plus musclé que celui d'un homme mais qui était bien plus fort qu'il n'y paraissait) et lança :


- Moi les combats ça me connait ! Je ne suis probablement pas aussi puissante que Taahra mais... J'ai une force plutôt impressionnante ! Je suis bien meilleure sur un cheval avec une hallebarde mais bon... Je serais ravie de te venir en aide ! 

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure - Page 8 EmptyMer 13 Avr - 19:57
Gabrelle avait fini son repas et écoutait la discussion. Elle regardait avec curiosité la liche se demandant toujours si c'était une personne de confiance ou non et comment elle en été arrivée à là. 

Elle était sceptique à propos de cette épée. Que pourrait-elle en faire? Un voeu, si Guérin ne mentait pas, ne ferait pas de mal. Mais elle ne savait pas quoi demander. Néanmoins il y avait peut-être plus à gagner dans cette histoire...

-Je ne sais pas si je peux vous être utile. Je ne suis pas habituée aux combats.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure - Page 8 EmptyMer 13 Avr - 20:38
Gabrelle, il tourne les yeux vers toi.
"Je ne vous oblige pas a me suivre... Loin de la... Mais apparemment tu as un don en combat... Et puis, tes origines ne te gênes pas? Peut-être le vœu d'une vie calme et simple serait un bon choix"
Il se leva ensuite et se rapprocha de Faënil, et de Daric
"Et vous, n'auriez vous pas envie de nous suivre? L'opulence ne vous intéresse t'elle pas chère elfe? Ou alors... Une vengeance?"
Il jette un coup d'œil au cadavre, toujours sur la table

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure - Page 8 EmptyMer 13 Avr - 21:47
Depuis le début de la discussion Daric n'avait pas parlé (pour changer !). Il s'était contenté de prendre un bout de viande à cuire lui aussi et d'en couper quelques petits bouts pour la buse posée sur ses jambes. Hen-sûl semblait d'ailleurs bien s'amuser à essayer de chiper plus de viande encore. Très affectueuse, la femelle se frottait la tête contre son maitre et regardait toute personne s'approchant comme si elle surveillait Daric, la personnalité de l'oiseau avait l'air de surpasser celle de ce dernier d'une façon assez étonnante.

Quand le dénomé Guerin s'approcha de lui pour lui demander son avis, Daric ouvrit enfin la bouche et sa voix, d'un calme exceptionnel et monotone, bien que peu audible put parvenir aux oreilles de ces "compagnons".


-La richesse, les conflits de races, les guerres de territoire ne m'interressent en rien. Je suis un voyageur solitaire... je ne travail pas en groupe.


Il retomba dans son silence, un silence un peu plus pesant peut-être. Mais il reprit finalement la parole :


-Cependant jusqu'à ce qu'on trouve quelque part où aller qui ne soit pas le sommet d'une montagne où le territoire d'une meute de loup dans une foret comme celle-ci... je pense vous suivre.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure - Page 8 EmptyJeu 14 Avr - 19:05
Plusieurs expressions défilèrent rapidement sur le visage de Gabrelle. Elle fut surprise d'abord. Comment pouvait-il être au courant de ses origines? Furieuse aussi car il en avait parlé a voix haute et que cela pouvait éveiller la curiosité des autres. Mais elle se calma rapidement et se mit à réfléchir à ses paroles. 
Elle ne dit plus rien, mais si un de ses voeux pouvaient être exaucé, elle aurait été bien idiote de refuser.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure - Page 8 EmptyJeu 14 Avr - 19:12
Amarilyss qui était quand même très affaiblis,  s'était reposé tout en dégustant son maigre repas. Il fallait dire que s'était une très bonne mangeuse qui ne manquait jamais une occasion de s'empiffrer. 
D'ailleurs elle avait discrètement farfouillé dans son petit sac pour en retirer quelques herbes qui avaient assaisonnées son repas, le rendant plus facile à digérer. 

La mention d'une épée magique avait retenue sans attention. Les prodigieux bénéfices pouvant résulter de cette découverte la faisait saliver. Esquissant un petit sourire, elle se dit qu'elle pouvait bien suivre le groupe et s'emparer de l'épée à la fin. C'était une voleuse professionnelle et une marchande dans l’âme . Esquissant un petit sourire, elle se détendis et étira ses longues ailes lumineuses et translucides tandis qu'elle faisait les comptes. Un humain doublé d'un volatile, une elfe ou même deux.. qu'elle horreur, elle détestait cette espèce.. racisme génétique que voulez vous. Puis il fallait compter sur l’espèce de chose morte qui lui avait filé une sacré peur. Pour le moment il était temps de se lancer.

" Si vous recherchez une quelconque discrétion, je pense pouvoir vous être utile" lanca t'elle posément de sa voix rauque au chasseur.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure - Page 8 EmptyJeu 14 Avr - 19:29
Faënil redressa vaguement la tête en entendant qu'on lui parlait. Elle regarda cet homme. Elle n'avait aucune confiance en lui, ni en aucune des personnes présentes.

"Ma vengeance, je n'ai pas besoin d'une pseudo-épée miraculeuse pour l'accomplir... Cependant, connaissant ces connards, ils se pourraient bien qu'il soit en quête de cette... relique... Alors je vais peut-être faire un bout de chemin avec vous."

Au moins, elle aurait de la chair chaude sous la main pour servir de bouclier vivant.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure - Page 8 EmptyJeu 14 Avr - 19:54
L'acrobate s'était retirée de la conversation en l'écoutant attentivement.
Elle n'avait plus rien à dire, mais elle se en riait d'avance : une telle association de caractères ne pouvait qu'être drôle à regarder.
Déjà elle apercevait quelques réactions assez amusantes chez une grande part de ses nouveaux compagnons.

Finalement ce n'était pas déplaisant d'être éloignée du cirque, un peu d'air ne faisait pas de mal !
Même si elle voyait régulièrement de nouvelles têtes de part les déplacements réguliers de la troupe, il y avait bien longtemps que le changement n'avait pas été aussi radical.
Elle s'était déjà vite ennuyée des intrigues de tavernes et de nobliaux de campagnes, les plus pauvres et plus communes distractions que ses habitudes lui permettaient, et ne doutait pas une seule seconde qu'une quête comme celle ci serait plus stimulante.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure - Page 8 EmptyJeu 14 Avr - 20:26
La nuit noire était tombé... Guerin se leva et dit doucement
"Je veillerais cette nuit... Reposez vous, nous allons avoir besoin de force pour demain. Le village est a trois jours, mais si on s'active, on peut le rallier en un jours et demi"
Puis il prit une épée, et se cala sur une chaise, devant la porte, à moitié refermé.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure - Page 8 EmptyJeu 14 Avr - 20:53
Deljan haussa les sourcils et se rapprocha du feu.
Ses vêtements toujours humides lui collaient à la peau et il lui semblait que celle ci allait se flétrir comme  un corps jeté dans un lac.
Elle jeta un regard circulaire aux différents membres de son groupe de fortune.
Aucun religieux en vue, elle décida tout simplement de retirer sa tunique et sa cape, plus un frein à la chaleur qu'une protection contre le froid, plaça rapidement sa cape humide sur sa blessure, avant de s'allonger près du feu, les bras entourant sa maigre poitrine comme un voile faussement pudique.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure - Page 8 EmptyJeu 14 Avr - 21:23
- Ah, je peux m'en...

Saska grommela tandis que sa jambe lui faisait mal et elle se renfrogna. En cas d'attaque avec sa jambe blessée elle n'arriverait pas à grand chose... Enfin si, mais il valait mieux qu'elle se repose pour que ça guérisse. Elle chercha autour d'elle quelque chose qui pourrait lui être utile, quelque chose de confortable pour dormir, peut-être même de quoi lui faire un bandage pour qu'elle s'enlève ce fichu croc, ou encore une arme (sait-on jamais).

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure - Page 8 EmptyJeu 14 Avr - 21:43
Saska, tu trouve rien... éventuellement les draps déchiré et miteux qui recouvrent les cottes de mailles percées et rouillé des morts

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure - Page 8 EmptyJeu 14 Avr - 21:47
L'elfe noire poussa un long soupir avant de déchirer ses propres vêtements à elle en faisant attention à choisir un endroit propre. Elle serra les dents en enlevant le croc qu'elle décida de garder avant de se faire un bandage serré.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure - Page 8 EmptyJeu 14 Avr - 21:55
Vladimir aurait haussé un sourcil s'il en avait encore. Au lieu de cela, il tourna encore une fois ses pupilles lumineuses vers la personne à qui il voulait s'adresser sans pour autant afficher la moindre expression faciale.

"Vous allez veiller toute la nuit ?" Adressa-t-il à Guerin.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure - Page 8 EmptyJeu 14 Avr - 21:59
"Oui, toute la nuit... J'ai déjà veillé plus longtemps que ça. Je suis chasseur de démon de l'école de Danafang. Celle des loups solitaires et des mercenaires... Mais aussi celle qui forme les meilleurs."

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure - Page 8 EmptyJeu 14 Avr - 22:07
"Cela doit certes être une formation impressionnante si elle vous dispense du manque de sommeil."

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure - Page 8 EmptyJeu 14 Avr - 22:10
"Je manque de sommeil... Mais je me purge de cette sensation."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 8 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant
Sujets similaires
-
» Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes
» [Présentation] Vince Pearl Zephyr Freeman
» Les terres oubliées: Sac
» Les Terres Oubliées : créations
» Les Terres Oubliées : Fiches Persos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RPMJ :: Archives-
Sauter vers: