-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Chasse-partie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 28 EmptyMer 12 Oct - 20:57
Benjamin, Maggy a la bouche entrouverte et a cessé de respirer. Plus morte que ça, tu meurs. Visiblement, il s'agissait juste de mouvements post-mortem.
Tu aperçois une fausse dent dans sa bouche, affublée d'un étrange voyant vert.

L'homme sourit de toutes ses dents, Rethel.

_"Bien bien, ça m'arrange. Pour deux mois, ça va aller dans les neuf-mille encrins, tout ça..."

Douille s'étouffe avec sa propre salive.

_"QUOI ?!"

_"Oh hé hein, vous trouverez pas moins cher ici. Parce qu'on est les derniers à stocker de la bouffe en fait ! C'est la dèche on vous dit. La dèche."

_"Espèce de..."

Il se rattrape et soupire longuement.

_"Très bien. J'imagine que je dois vous laisser le soin de choisir, mademoiselle ?" Adresse-t-il à Isia.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 28 EmptyMer 12 Oct - 21:05
-Mmmmmmmm, MAIS C'EST QUOI CA? Mais c'est pas très coco tout ça. Bon en tout cas, elle morte, elle pourra pas dire que j'ai fais du mauvais travail. Enfin quelque chose entier à dissequer. Il se lécha ses doigts, prit une pince, une petite lampe qu'il mit dans sa bouche et un miroir (genre ceux des dentistes) pour voir cette étrange truc. Il est rudent, il sent le piège. Il regarde si ce "truc" démonique est fissé dans la dent ou qu'il est prêt à exploser à tout moment.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 28 EmptyMer 12 Oct - 21:08
- Ok, c'est mon tour alors ~ sourit-elle.


Elle s'avança, pour observer minutieusement tout ça. Elle fixa, palpa, renifla, rien ne lui échappa. Finalement elle lâcha à l'homme, d'un air peu convaincu :


- Vous n'avez rien de mieux ? C'est peut-être la dèche, mais un tel prix pour si peu de... Qualité, c'est une arnaque. 

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 28 EmptyMer 12 Oct - 21:09
Lambert, lui, attendait hors de la pièce si c'était safe ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 28 EmptyMer 12 Oct - 21:13
Ouuuuch.

"Vous voyez ? Encore un autre avantage de mon mode de vie." ironisa-t-il. "Je peux participer par environ deux-mille cinq cent ou trois mille encrins, je pense."

Par rapport à ce que le gouvernement leur avait alloué comme fonds, c'était peu, et il se sentait d'humeur à aider quelque peu Douille. Autant qu'il ait encore de quoi s'acheter sa ferme de patates, ce pauvre bougre, ce serait un membre important de la marine en moins.
De toute façon le commandant ne connaissait pas leur budget et la couronne d'Osharie était réputée pour sa pingrerie.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 28 EmptyMer 12 Oct - 21:15
C'est seulement un tout petit voyant vert de quelques millimètres de diamètre qui clignote, et il a l'air incrusté dans une fausse dent, Benjamin. Ladite fausse dent a visiblement contenu quelque chose et s'est ouverte. Sans doute le clic que vous avez entendu.
Les symptômes te font supposer un empoisonnement au cyanure.

L'homme nie lentement de la tête, Isia.

_"C'est la dèche. La dèèèèèèche. Pis c'est une arnaque que si on tente de vous vendre au-dessus du prix normal, or on est la seule offre ma petite demoiselle, donc c'est un peu NOUS le prix normal."

Douille essuie son front avec un mouchoir.

_"Je vous remercie, capitaine Rethel."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 28 EmptyMer 12 Oct - 21:22
-Cyanure, rapide et efficace. Bon, j'ai une folle envie de voir ce drôle d'appareil. (Il regarde Maggy) Tu es d'accord pour que je te casse la machoire.... A pas réponse, en même temps tu es morte rigola Benj.
Il prit un écarteur et il commença à ouvrit très très très gran dla bouche de Maggy. Il est juste curieux arreter. Il sait aussi très bien quand il faut arreter avant que des veines n'éclatent. Ensuite, il commença à dissequer la dent. Il adore dissequer...... Mais c'est écrit dans ses livres religieux Roooo, bande d'imcompréhensif, il respecte juste les saintes paroles du cocotisme, soit dissequer, torture et tuer

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 28 EmptyMer 12 Oct - 21:35
"Oh, y a franchement pas de quoi."
Il s'estimait déjà chanceux de ne dépenser que trente pourcents de son budget au lieux de quatre-vingt-dix.

"Mais du coup, il va vous falloir du temps pour parler à vos contacts ou on peut déjà pendre ce qu'il nous faut ?"

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 28 EmptyMer 12 Oct - 21:51
- Hahaha... Le prix normal, vous vous croyez malin à vouloir nous imposer votre seul prix là ? 

Elle s'approcha de lui, un grand sourire sur le visage. 


- Écoute moi bien, Louis, ou peut importe ton prénom je m'en fous, nous sommes des pirates, nos cales sont vides, et nous avons besoin de provisions pour deux mois. Tu vois, il y a peine quelques heures on a voulu nous voler - et dieu sait qu'il ne faut pas essayer de voler des pirates. Parce que ça nous rend de trèèèès mauvaise humeur, et je suis certaine que tu n'as pas envie de retrouver avec un équipage enragé et assoiffé de sang - ton sang - à tes trousses. Mais, tu vois, le truc c'est que, une fois qu'on a eu ce qu'on voulait, et que tout c'est bien passé, alors on est cool, y a pas d'embrouille, tu comprends ? Je t'assure, aucun de nous deux n'a envie que je t'emmène voir notre médecin psychopathe pour qu'il ne te coupe la langue ou quoi que ce soit. Alors s'il te plait Louis, ne nous agace pas plus, tu n'as vraiment pas envie de voir ça. J'en ai vu des tas des marchands, tu n'es pas le premier qui me fait ce coup là, et j'espère que tu ne vas pas finir comme les autres...  

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 28 EmptyMer 12 Oct - 21:54
Il laissa Isia faire avec un grand sourire qui confirmait ses dires au type à qui elle parlait. Il n'était pas d'humeur à négocier mais la voir mettre autant d'énergie à faire peur à ce type l'amusait beaucoup, et puisque le gérant parlait avec elle tout à l'heure, il n'avait probablement pas entendu sa propre discussion avec Douille.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 28 EmptyMer 12 Oct - 21:59
L'homme continue de mâchouiller son pain, Isia.

_"Euh, ouais. Miliiice ?" Crie-t-il nonchalamment à l'intention d'une patrouille qui passe, et qui fixe Isia d'un air outré.

Douille facepalm.

Benjamin, tu récupères la dent, qui s'avère finalement être bien bien grande pour une dent... à croire qu'on a creusé dans l'os pour l'implanter.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 28 EmptyMer 12 Oct - 22:05
-Mmmmmm intéressant, Ehhhh mon coco (dit il en à l'intention de Lambert), cadeau, une fausse dent qui contenait du cyanure. Et (tout bas au cas où il y a des micros), je crois qu'on nous écoute donc au cas où, montre ça à quelqu'un de compétent.

Benj repartit dissequer Maggy, il s'amusa à enlever petit à petit la peau de la tête de Maggy (genre pour s'en faire un masque xD ou une connerie du même genre). Il adore son boulot.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 28 EmptyMer 12 Oct - 22:08
Rethel soupira pour faire bonne figure, sans se départir de son amusement en réalité. Avant que la milice ne se pointe, il prit la parole :

"Laissez tomber. Nous sommes corsaires, en mission royale et ça nous tape sur les nerfs comme vous avez pu le constater. Mais pour aller droit au but, nous sommes disposés à payer le prix que vous avez fixé.
Je suppose que des clients qui achètent de la nourriture pour deux mois sont rares, et vous ne passerez pas à côté d'une occasion comme celle ci, si ?"

Il se demanda combien de fois il allait devoir rattraper les bourdes de la cuisinière.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 28 EmptyMer 12 Oct - 22:11
Isia se crispe, mais avec l'intervention de Rethel se retient s'étriper le marchand, avant de reculer. Cette ville commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs.

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 28 EmptyMer 12 Oct - 22:15
Lambert répondit au médecin, tout bas également :


- On a personne de compétent ici justement, sinon on aurait déjà enlevé ces bracelets à la con, non, faut prévenir les autres et les faire rentrer, c'est ptet géolocalisé cette merde.

Il alla l'enfermer dans une boîte bien étanche au son, au cas où. Puis il appela :


- Manvussa ! On a besoin de vous pour une fois !

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 28 EmptyMer 12 Oct - 22:18
La patrouille s'arrête devant vous.

_"Il va nous falloir des preuves pour ça. D'ailleurs votre amie, elle me rappelle quelque chose..."

Le marchand sourit à pleine dents, Rethel.

_"Ah non, mais moi ça m'arrange un peu si vous payez, mais après si la milice est là j'y peux un peu rien."

Lambert, Manvussa n'est pas sur le bateau, il fait ses trucs ailleurs dans son coin.

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 28 EmptyMer 12 Oct - 22:26
Il tapota du pied en attendant une réponse. Rien.

- Bordel mais il sert à rien ce guedin d'émissaire !

Il alla attendre sur le pont, avec le mousquet tiens, au cas où.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 28 EmptyMer 12 Oct - 22:28
Il sortit simplement sa lettre de marque de l'une de ses poches et laissa le milicien l'examiner. Prudent comme il était il ne sortait pas sans de toute façon, pour une fois qu'il faisait quelque chose d'officiel en bonne et due forme...

"Nous sommes en ville à la recherche de vivres depuis ce matin, nous avons beaucoup marché puisque tout est fermé et que nous ne connaissons pas la ville, il est fort probable que l'on vous ait croisé, et comme on ne passe pas spécialement inaperçus..."

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 28 EmptyMer 12 Oct - 22:32
Isia faisait profil bas (haha). Elle était en train de réfléchir à comment capturer discrètement ce *** de marchand... Mais bon, on se rendait bien compte que la discrétion s'était pas son truc.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 28 EmptyJeu 13 Oct - 11:17
Bon eh bah Maggy est morte. Et avait une dent suicide. 

-Finalement c'était peut-être pas une simple voleuse de bas étage, avait dit Ed avant de remonter sur le pont. (Il ne préférait pas assister à la dissection).

Au bout d'un instant, il quitta le navire, fit un signe à Lambert en passant et retourna dans les rues qui bordaient le port.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 28 EmptyJeu 13 Oct - 20:19
Le milicien inspecte longuement ta lettre de marque, Rethel.

_"Et cette mission vous autorise à menacer des civils...?"

Eddy, tu n'as pas appris ta leçon, apparemment. M'enfin, tu remarques surtout que certains passants te jettent des regards très énervés.

Lambert, il n'y a que le vent pour te tenir compagnie.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 28 EmptyJeu 13 Oct - 20:24
Le père Benj continua son chef d'oeuvre. Mais avant de pouvoir admirer l'intérieur, il essaya de remarquer sur sa peau un marque, symbole ou tache bizarre. Il recherchait comme l'a dit Ed quelques choses qui puissent montrer quelle appartenait à un réseau. Il fouilla aussi dans ses poches. Après, il transporta le corps dans son infirmerie, là, il n'aura pas à laver le fond de la cale imbibé de sang. C'est que ça tache ces trucs là.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 28 EmptyJeu 13 Oct - 20:26
Bon eh bah Ed fait demi tour et va plutôt rejoindre Lambert en bougonnant.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 28 EmptyJeu 13 Oct - 20:29
Benjamin, tu trouves un drôle de dispositif implanté sur sa poitrine.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 28 EmptyJeu 13 Oct - 20:33
Le père Benj attacha le corps mort de la voleuse à sa table de chirurgie en freudonnant: Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux,....
Il regarda cette étrange dispositif, mmmmmmm, ensuite, il essaya de retire le dispositif délicatement genre pour pas le casser ou qu'il pète et détruit le nouveau jouet de Benj. (Un nouveau genre de cardiomètre?)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
Sujets similaires
-
» [RP-Inscription] Chasse-partie
» Chasse-partie [SUITE 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RPMJ :: Archives-
Sauter vers: