Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Tanière [ Espagne] (Les années sombres )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 15 EmptyJeu 25 Mai - 21:06
"Tu as inventé ça ?"

Alma était assez intriguée et surprise. Le sort pouvait être sacrément utile.

"Tu crois que ton sort aurait tenu quelque chose de plus puissant ? Si l'adversaire met plus de force dans son sort, il faudrait voir si ton bouclier se brise comme un protego ou s'il renvoie d'abord une partie.. j'imagine que pour le reste, quand le bouclier est plus fort que le sort ennemi, plus celui ci était puissant, plus il se trouve renvoyé, mais il faudrait faire plus de tests pour le savoir. Enfin, je dis ça mais tu as déjà dû y penser."

Quand elle disait qu'elle aurait du mal à se reposer... 
Elle reprit, un peu plus bas.

"Au fait, tu as regardé ce qu'on a trouvé tout à l'heure ?"

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 15 EmptyJeu 25 Mai - 21:18
-Belle défense, je présume que tu aimes ma barbe. Sinon, vous voulez d'autres nouvelles sur l'Europe de l'Est? Je peux y retourner rapidement, et discrètement en plus.

Danaël se prépare à recevoir ou plutôt intersecté le sort ou la claque.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 15 EmptyJeu 25 Mai - 21:21
"En effet. J'y ai déjà pensé."
dit Graham en fermant son livre et sortant le collier de dessous sa chemise.
"Sinon, en ce qui concerne le reste, je pense que mon collier est une tentative raté d'une chose qui s'appelle un Horcruxe. Enfin, je doute que tu sache ce qu'est un horcruxe, car peu de livres en parlent. Moi même je ne sais pas vraiment ce que c'est est comment ça marche. Je sais juste que ça peut servir pour être immortel, et qu'il faut réussir à séparer un fragment de son âme et le mettre dans un objet. Après, comment on en fait un... J'en sais rien.
Ou alors, ce collier est une sorte de catalyseur magique antique, qui était un élément essentiel pour lancer des sorts, car je ne sais pas si tu as remarqué, mais il n'y avait pas d'éléments magique dans la tombe, comme des crins de licornes ou un ventricule de dragon."
Il fit une petite pause et sortit le flacon vert de son sac en bandoulière ainsi que le parchemin qui allait avec
"Quand à ceci... Je pense que c'est un polynectar pour devenir un animal, si on se réfères au hiéroglyphes que j'ai réussi à lire. Les ingrédients qui la composent ont quasiment les mêmes effets que ceux du polynectar, à quelques effets prêt. Et en plus, il semble y avoir d'autres ingrédients, peut-êtres des stabilisateurs, ainsi qu'une touffe de poils de chat. Mais il faudrait tester sur quelqu'un. Peut-être Blake, ou Gaël."
Il donna la potion à Alma pour qu'elle l'examine.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 15 EmptyJeu 25 Mai - 21:43
Pour toute réponse, Chimene se transplanne au bout de la forêt.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 15 EmptyJeu 25 Mai - 21:50
Anna regarda chimène partir.

"Si c'est moi tu peux aller ou tu veux danael. Faut juste faire attention à pas mourir."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 15 EmptyJeu 25 Mai - 21:52
Danaël soupire, il aurait aimer discuter un peu plus avec Chimène.

-Non, je ne vais pas le faire, je vais aussi prévenir les autres, donc je te laisse.

Danaël sort en sifflotant de la tanière, avant d'arriver dehors et de dire.

-Salut, je suis rentré, Drumstrang a résisté contre les mangemorts, tout le monde va bien?

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 15 EmptyJeu 25 Mai - 22:01
Lenora nota la chèvre miel de Graham, l'hawaienne d'Elladora et la chorizo d'Alma ainsi qu'une pizza nordique (saumon) pour elle. Elle sortit ensuite de la tente pour rentrer dans la tanière et croisa Blake qui discutait avec la prof d'étude de runes et Sybille Trelawney. Elle se dirigea vers eux :

-Excusez moi de vous interrompre mais on avait pensé qu'il serait sympa de passer une soirée un peu calme autour de pizzas, du coup je viens prendre la commande de tout le monde, dit Lenora souriante.
- Des pizzas ?, dit Sybille étonnée, c'est moldu ça je m'en souviens, c'est les espèces de galettes de maïs avec de la viande et des garnitures dedans que mangent les mexicains ?
-Non Sybille, répondit madame Babbling en riant, c'est la grande pate ronde et fine cuite avec une base de sauce tomate et des choses diverses dessus.
-C'est italien, ajouta Blake.
- Oh oui je me souviens, une pizza toute simple jambon fromage alors s'il te plait.
- Une pizza chorizo pour moi, dit Blake.
- Et pour ma part..., elle sembla réfléchir. ... une pizza quatre saisons.

Lenora nota tout ça et parti en direction du salon, elle croisa Danaël en chemin.

-Oh tu es revenu ? Je vais commander des pizzas pour ce soir, je pense qu'on mérite tous un bon repas tranquille. Du coup je vais prendre ta commande, qu'est-ce que tu veux ?, demanda-t'elle en sortant son calepin

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 15 EmptyJeu 25 Mai - 22:04
-Une pizza forestière, si possible... Je vais essayer de retrouver Chimène, je l'ai vexée je crois, je reviens.

Danaël se transforma en faucon et essaya de la repérer déjà dans la forêt, après, s'il ne la trouve pas, il va devoir en parler aux autres, elle a disparue soudainement...Il l'a du la vexer

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 15 EmptyJeu 25 Mai - 22:11
Elle prit la potion et en regarda les instructions sur le parchemin, comme à la recherche de quelque chose. 

"Là. Je crois que c'est Bastet.. quant à ton pendentif..." 

Les dieux se mêlaient toujours à la magie.

"Horus était le dieu des pharaons et il représentait l'ordre prenant le dessus sur le chaos de Seth... ça me paraît plausible qu'il soit un catalyseur, sous cette perspective.. peut-être que les Ankhs de Maat, la déesse de l'ordre, ont le même effet, c'étaient les insignes des ressortissants de la Maison de Vie, et avec les pharaons, ils étaient les seuls autorisés à pratiquer la magie.."

Elle sortit le parchemin qu'elle décryptait un peu plus tôt, et y jeta de nouveau un oeil, l'air presque trop sérieuse. Osiris, le dieu momie ressortait, dans les cartouches nominales aux côtés d'Anubis, dieu des morts et de l'embaumement. 

"Ce n'est qu'une supposition mais.. j'ai l'impression que les noms des dieux sont des incantations... comme si on nommait un dieu de la mort Avada Kedavra. Bien sûr il me faudrait une bibliothèque magique pour comprendre, si tant est qu'on dispose d'une traduction.. mais je crois que je suis tombée sur un rituel de nécromancie..."

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 15 EmptyJeu 25 Mai - 22:13
Chimene grimpe dans un sapin et se planque dedans. Ils méritaient de paniquer un peu ces fils de chien.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 15 EmptyJeu 25 Mai - 22:18
"je peux essayer de lancer un sort avec ce collier et ma baguette en recitant la formule sur ton parchemin?"
Dit Graham en s'approchant d'Alma et de son parchemin

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 15 EmptyJeu 25 Mai - 22:24
Danaël, grace à sa bonne étoile, partit dans la bonne direction, et grâce à sa vision de faucon, il repéra Chimène, il se posa sur une branche, non loin, voyant si elle était d'humeur, il sentait qu'il avait fait une bourde.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 15 EmptyJeu 25 Mai - 22:26
Lenora arriva dans le salon où se trouvaient Anna, Gael, Andry et Shadyel.

- Re bonjour ! Je viens pour prendre votre commande si on fait livrer des pizzas pour ce soir, on a pensé qu'un petit repas italien pourrait faire plaisir, leur dit-elle.

Elle sorti son calepin prête à noter.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 15 EmptyJeu 25 Mai - 22:28
Anna regarda danael partir et lenora arrivé. La paysanne qui avait parlé de sa mère, heureusement qu'anna n'était pas rancunière.

"C'est quoi une pizza?" lui demanda t'elle

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 15 EmptyJeu 25 Mai - 22:31
Chimene aperçoit le faucon.

"Si les autres posent la question, je suis aux US, j'ai un truc à faire."

Elle se transplanne à nouveau.
Autant pousser la blague jusqu'au bout.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 15 EmptyJeu 25 Mai - 22:31
"C'est plus compliqué que ça je pense ... Osiris est le nom hellénisé du dieu, et puis même si on connaissait son vrai nom, quand on voit ce qui se passe quand on accentue le "a" de Leviosa... je doute qu'on puisse reconstruire un sortilège aussi ancien par simple lecture.. surtout que ça a l'air d'être un rituel complexe, peut-être celui de la confection des momies qui nous ont attaquées..."

Il lui semblait entrevoir une toute nouvelle façon d'appréhender la magie antique, tout un champ d'études possibles qui ne pourraient se faire sans ne serait-ce que des linguistes moldus. Elle leva les yeux sur l'oeil d'Horus, pensive.

"Mais si ton collier a le même but qu'une baguette, on peut peut-être l'utiliser comme tel, non ? Ça vaut le coup de tester, au moins pour voir si la théorie est juste. Après il faudrait pas non plus le casser."

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 15 EmptyJeu 25 Mai - 22:32
Lenora sembla un peu surprise par la question. Puis répondit cherchant à décrire la chose comme elle pouvait.

- Euh... c'est une spécialité italienne faite d'une pate à pain un peu speciale, étalée en rond et très fine sur laquelle on met de la sauce tomate, du fromage et divers choses avant de cuire le tout. C'est super bon et tu peux choisir entre pleins de pizzas différentes.

Lenora eut un sourire, Anna était vraiment un phénomen... mais elle était marrante et pas méchante.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 15 EmptyJeu 25 Mai - 22:36
Danaël soupira en faucon, cela s’apparenta à un cri aigu mais profond. Il prit son envol, d'un coup d'aile morose, il avait bourdé, là il en était sûr... Il s'en voulait, il fit lentement les envolés jusqu'à la tanière, il plana pour attérir sur le sol, l'air morose, le regard sans vie.

-J'ai encore merdé... Chimène est partit en Amérique, j'ai clairement dis une chose qui ne l'a pas plus, mais quoi...

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 15 EmptyJeu 25 Mai - 22:37
Donc la pizza était un truc mou ou on mettait n'importe quoi. Une sorte de déchetterie ...
 Albert trouvait ca un peu dangereux pour morice mais bon il fallait parfois tenter le tout pour le tout. On ne vis qu'une fois. Puis ca pouvait etre intéressant de manger une déchetterie 

"Les pizza au caribou ca existent?"

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 15 EmptyJeu 25 Mai - 22:39
"On pourrait essayer d'abord avec des sorts legers..."
Graham se recula un peu, enleva son collier et le mit dans sa main. Il saisit un baton par terre autours duquelle il passa l'ornement de poignée de baguette qu'il avait récupéré dans la tombe et qu'il avait mit sur sa propre baguette. Le jeune homme paraissait excité à l'idée de tester.
"Quel sortilège?"

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 15 EmptyJeu 25 Mai - 22:41
Lenora rigola gentillement, en voilà un idée ! Elle s'approcha d'Anna pour lui montrer ce qu'elle avait déjà noté.

- Au caribou ça m'étonnerait Anna, même au Quebec je ne pense pas qu'ils en aient... Regardes ça c'est ce que les autres ont commandé. Chevre miel c'estd u miel, du fromage de chevre et du fromage en base, la nordique c'est du fromage avec du saumon, chorizo c'est bah... du chorizo, forestière c'est aux champignons, Hawaienne à l'ananas et sinon tu peu en prendre une avec juste du fromage ou ajouter du jambon, un oeuf, des champignons, du poulet ou de la viande hachée.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 15 EmptyJeu 25 Mai - 22:46
D'accord donc il n'avait meme pas de pizza au caribou... et ca se disait inventif les moldus. 

"J'aimerais bien une pizza au poisson, au cabillaud, avec des oeufs?"

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 15 EmptyJeu 25 Mai - 22:57
"Hmmm... un Accio ou un Amplificatum peut-être ?"

Alma considéra son camarade, amusée. Il n'était pas la même personne quand on le lançait sur des théories magiques. D'autant plus qu'elle aussi avait très envie de voir les résultats, aussi elle ne fut pas particulièrement heureuse d'être interrompue.
Derrière elle, elle avait entendu la voix de Danael. Elle se figea, et prit juste le temps de ranger son papyrus dans sa poche.

"TOI ! Qu'est-ce qui t'es passé par là tête ?! Partir sans prévenir vers un endroit grouillant de mangemorts dont ton PÈRE ?! Tu aurais pu-" 

Elle s'arrêta quand les paroles du slave atteignirent leur destination après le petit chemin qu'elles avaient dû faire dans son cerveau préoccupé.

"Quoi, encore ?... Bon sang, mais ça ne finira jamais.. qu'est-ce que tu lui as dit ? Tu as une idée d'où elle se trouve ?"

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 15 EmptyJeu 25 Mai - 23:00
Graham se retourna pour eviter que Danaël se mele de tout, et rangea le collier et la décoration de baguette dans son sac

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 15 EmptyJeu 25 Mai - 23:04
-Mourir, j'aurai plus dit survivre, je ne suis pas un trisomique alma, même si certains le pense, toi aussi? Je suis capable d'être discret et je ne fonce pas tête baissée. Et pour ce qui est de Chimène, j'étais en train de discuter avec elle, et je pense que j'ai dit une connerie. Je pense qu'elle est en Amérique, enfin c'est ce qu'elle a dit... Putain, je suis un abruti pour parler aux autres...

Danaël reste toujours assis, contre un arbre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
Sujets similaires
-
» Tanière [ Espagne] (Les années sombres )
» LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne)
» LES ANNÉES SOMBRES: BARCELONE/RUES COMMERÇANTES(espagne)
» LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE
» LES ANNÉES SOMBRES: Falmouth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter-
Sauter vers: