Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) - Page 5 EmptyJeu 5 Mar - 21:10
Nathan avala trois cachet avant d'attraper sa chemise blanche nacrée aux reflets verts qu'il boutonna au 3/4.
Il traversa ensuite sa chambre pour aller attraper un gilet de costume blanc crème avec quelques artifices en fil émeraudes brillant, puis laissa glisser ses doigts sur les boutons noirs pour les fermer, alors qu'il regardait son visage dans le grand miroir ovale de sa salle de bain... 
Ses cheveux bouclés mis-long noir tombaient sur ses épaules et encadraient son visage qui avait cette teinte si particulière de peau. La même que Graham, un blanc livide, quasiment lunaire. Toujours parfaitement rasé, cela lui donnait un air assez androgyne.    
Cependant, il avait remarqué ce problème assez ennuyeux dernièrement... l'une des pupille de ses yeux verts émeraudes était largement plus dilaté que l'autre... il resta un temps sans bouger, à observer cette particularité avec minutie, et d'un coup renversa le miroir violemment, accompagné d'un cri rageur.

Le meuble s'écrasa au sol et la vitre éclata... C'était surement la cinquième fois ce mois-ci. Il regarda les échardes de verres par terre en prenant une grande inspiration, et passa sa main dans les cheveux avant d'aller chercher un pantalon noirs, et des derbies noires vernies. Il enfila le tout, avant de prendre une veste de smoking blanche crème assortit au gilet avec des pans noirs brodé avec le même fil que celui qui ornait le gilet. Enfin, avant de sortir de la chambre,il attrapa dans son armoire une grande cape à boléro composé de plume blanches irisé de vert et de plumes émeraudes perdues ci et là. 

Il était plutôt impatient à l'idée d'aller à cette infecte soirée mondaine entre grand de ce monde... De quoi faire une liste de personnes à épurer, et une liste de personne pouvant l'aider à mener à bien son plan... Et à épurer ensuite si il le faut. Il voulait vraiment aussi retrouver l'ancien ministre de la magie d’Angleterre... Peut-être aurait-il des information sur cet individu dont il devait vraiment se débarrasser.
Dans le couloir il retrouva Joshua et Elena... Il se dirigea doucement dans le dos de cette dernière et, toujours aussi, posa ses mains gelées sur ses épaules.
"Miss Iberians... Toujours aussi sublime à ce que je vois."
Dit-il dans un sourire qui se transforma en une grimace un peu étrange quand il aperçu Joshua...
"En revanche Campbell..."
Il grinça des dents pour venir tourner autour du loup garou pour le détailler sous toutes les coutures, avant de soupirer légèrement. Il sortit avec minutie sa baguette de la poche intérieur de son smoking et la déposa dans le dos de Joshua, entre ses deux omoplates.
Il chuchota doucement un sort, et...

Le costume du jeune homme se rétrécit pour prendre sa morphologie, le tout accompagné d'un petit coup de jus.
"C'est mieux comme ça!" 
Dit t'il chaleureusement en tapotant avec sa baguette sur l'une des épaules de Joshua. Une voix qui se fit bien moins chaleureuse quand il repassa entre ses deux compagnons pour énoncer le plan
"Je rappelle notre but... Discuter avec les membres de l'assemblée pour essayer de voir les potentielles personnes à éliminer... Et ceux qui peuvent nous aider. Surtout financièrement. Nous auront besoin d'eux pour libérer la France ensuite..."
Il passa les mains dans les cheveux pour se les nouer, dégageant son visage blanc, avant 
"Nous éviterons absolument les discussions inutiles, et il est hors de question de rester au buffet."
Sa voix se fit d'un coup un peu plus étrange, et il tourna les talons vers Joshua.
"Je vous rappelle la seconde partie de la mission... il est question de... Discuter avec Monsieur Degryffon, un éminent ami de notre ancien premier ministre... Je pense que cette partie intéressera mon cher Joshua." 

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) - Page 5 EmptyJeu 5 Mar - 22:05
Elena n'eut pas le temps de répondre à Joshua, que déjà Nathan arrivait. En fait, elle avait à peine ouvert la bouche, mais les doigts glacés du nouvel arrivant sur son épaule la firent sursauter et elle poussa un petit cri de surprise, avant de réaliser de qui il s'agissait. Elle rougit, honteuse d'avoir réagit ainsi mais se reprit bien vite sous le compliment en souriant de plus belle. 

"Merci Avemignis. Toi aussi tu es superbe."

Elle ne put s'empêcher de se faire la remarque qu'ils étaient assortis tous les deux, mais elle ne dit rien. Car après tout, comme il venait de leur dire, ils n'étaient pas là discuter joyeusement et manger des petits fours, ils avaient un objectif. Objectif qu'elle gardait bien en tête. 

"Tu peux compter sur moi, ça va être du gâteau."

Elena n'avait pas envie d'être trop confiante, mais c'était plus fort qu'elle. Elle était dans son milieu, c'était aussi simple pour elle que de respirer. Certe, ça faisait quelques temps qu'elle n'avait pas assisté à ce genre de bal, mais ce n'était pas quelque chose qu'elle pouvait oublier, c'était dans ses veines.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) - Page 5 EmptyJeu 5 Mar - 22:14
Joshua avait vu arriver le maître depuis le bout du couloir. Il l'observa un moment, du coin de l’œil, afin qu'il ne s'en rende pas compte. Il n’avait pu s’empêcher de remarquer que Nathan, tout comme Elena, prenait toujours grand soin de son apparence. A ce stade, peut-être n’était-ce pas une question de frivolités. Peut-être que pour passer inaperçu, il lui faudrait tenter de se soigner également, sans quoi il sortirait du lot, au contraire.

Il resta parfaitement impassible et immobile lorsque Nathan l’observa. Il se laissa regarder sans afficher la moindre émotion. Du moins, tant qu’il le put. Lorsqu’il sentit la baguette entre ses omoplates, le visage de Joshua perdit toute sa maîtrise. Il pâlit de terreur, ses yeux s’écarquillèrent, et pendant une fraction de seconde, il faillit prendre sa baguette. Le petit coup de jus s’accompagna d’un petit sursaut et d’un glapissement. Il dut bien prendre une ou deux secondes pour se calmer et se rendre compte qu’il n’allait pas mourir. Certes embarrassé, il reprit bien vite son air inexpressif. Il se sentait très petit dans ce costume, mais n’allait certainement pas protester après ce rush d’adrénaline.

"Je… vous prie d’accepter mes remerciements." Il fit une petite révérence. "Je vous promets que cette… incartade ne se reproduira plus." Il apprendrait sans doute à ajuster ses costumes, ne serait-ce que parce qu’il n’avait aucune envie de sentir à nouveau une baguette dans son dos. Il devait avouer, au moins, que cela s’était bien mieux passé qu’il aurait pu l’imaginer. Il se calma progressivement, chassa les pensées de son crâne, écouta le plan sans mot dire. D’abord parce qu’il n’allait certainement pas interrompre le maître, ensuite parce qu’il s’en souvenait de toute manière, et n’avait aucune objection. Il fera en sorte de dresser une liste impartiale de leurs cibles ou alliés potentiels, la plus pragmatique possible.

Joshua resta sans expression à la mention de Degryffon. Il aurait pu en faire une affaire personnelle, mais ce n’était pas le cas. L’intérêt de la cause passait avant toute pointe de colère qu’il pouvait ressentir. "… Quels que soient mes sentiments personnels, je ne compte pas les laisser interférer, monsieur. A moins que vous m’en donniez expressément l’ordre. Je suis à votre service, comme vous le savez." Il avait parlé d’un ton calme, presque détaché, comme si les sentiments personnels du loup dépendaient réellement de la volonté de son maître.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) - Page 5 EmptyJeu 5 Mar - 22:29
Nathan afficha un petit sourire à l'attention de ses deux collègues. Il n'avait pas du tout réagit aux sursauts et autres petits cris de peur de ses deux compagnons... Mais ils avaient très certainement fait naître un sentiment dans le cœur du jeune homme. Un sentiment de satisfaction malsaine qu'il prit un certain plaisir à savourer.
Puis il regarda le loup garou dans les yeux.
"Tes sentiments... Tu pourras les utiliser... en temps voulu."
Dit-il, évasif, avant de sortir sa baguette magique
"Pouvons nous y aller?"

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) - Page 5 EmptyVen 6 Mar - 0:23
Elena plissa les yeux. Laisser le loup-garou "utiliser" ses sentiments n'était probablement pas une bonne idée, et elle avait plus l'impression que Nathan voulait s'amuser qu'autre chose, mais elle espérait se tromper. De toute façon, elle comptait veiller sur Joshua dans tous les cas, elle ne laissera rien passer. Avemignis avait peut-être une idée derrière la tête, alors elle préféra ne pas faire de remarque. 

À la question de Nathan elle sortit une toute petite bouteille de parfum et s'éloigna de trois pas pour se parfumer le cou, la nuque et les épaules avant de s'approcher à nouveau.

"Je suis prête," indiqua-t-elle d'un hochement de tête en rangeant le petit flacon.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) - Page 5 EmptyVen 6 Mar - 9:36
Lorsque Nathan le regarda dans les yeux, Joshua ne put s'empêcher de baisser le regard. Utiliser ses sentiments ? Drôle de formulation. Il n'avait aucune idée d'à quoi ils pourraient bien servir, et pour être honnête, même s'il les laissait interférer, cela ne changerait probablement pas grand-chose. Peut-être ce qu'il dirait, dans une certaine mesure. Il releva les yeux lorsqu'il sentit une odeur se dégager d'Elena, et il se demanda pourquoi elle l'avait fait maintenant plutôt qu'avant, mais ne posa pas la question à voix haute.

"... Je suis prêt", confirma-t-il.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) - Page 5 EmptyVen 13 Mar - 18:58
________________________________________________

Joshua apparut directement sur son propre lit, en s'accrochant au maître comme à une bouée de sauvetage. Il se releva bien vite, et allongea Nathan sur le dos. Il grimaça devant les couches de vêtements bien ajustés qu'il avait sur lui. Ils étaient tâchés de rouge, et lui coupaient l’accès à ses plaies. Plutôt que de se débattre avec ses boutons de chemise, il décida simplement de les trancher d’un coup de baguette, pour révéler les blessures qui lui avaient fait perdre du sang. Il fallait agir en quelques minutes.

Il fouilla ses étagères pour trouver l’une de ses nombreuses potions de régénération sanguine. La première priorité était de rétablir sa circulation, afin de prévenir ou se débarrasser des obstructions. Au lieu de forcer Nathan à avaler la décoction, ce qui était dangereux, il décida de la verser directement sur ses plaies. Il y ajouta un petit élixir translucide qui permettait de déboucher les artères. Après une seconde d’hésitation, il y ajouta également son unique philtre de paix, afin de calmer les éventuelles émotions qui pourraient resurgir au réveil. Puis il susurra doucement l’incantation du vulnera sanentur, qui ne servit, quant à elle, qu’à les refermer, et à récupérer un peu du sang perdu.

Lorsqu’il eut fait son possible pour rétablir la circulation sanguine, il lança le sortilège de têtenbulle. Il servait surtout à respirer sous l'eau, mais dans certaines circonstances, il pouvait aussi servir de masque d'oxygène. Il pointa sa baguette vers le cœur de Nathan, se concentra très fortement, et finit par lâcher une impulsion électrique, qui souleva sa poitrine. Il ferma les yeux, soupira, et compta. "… Un… deux… trois." Une autre. Puis une autre. Ce procédé était très fatigant, puisqu’il devait doser l’électricité, mais nécessaire, afin de soulager la charge du cœur. Il reprit sa main dans la sienne, en même temps qu'il envoyait les décharges. "Si vous m'entendez, monsieur, serrez ma main", répéta-t-il. Il se sentait fatiguer, mais devait tenir.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) - Page 5 EmptySam 14 Mar - 17:31
La main de Nathan se serra autours de celle de Joshua. Bien sur, Il ne l'avait pas entendu, c'était plus un réflexe qu'autre chose. Puis, subitement, il ouvrit les yeux en prenant une grande inspiration et se redressa brusquement. Son visage était tordu d'une expression de douleur mélangé à de la haine et... De la peur? Il regarda Joshua une demi seconde avant de s'écraser dans le lit, le visage se déridant sous l'effet du philtre.

Il resta silencieux pendant quelques minutes en regardant le plafond. Il agrippait la main de Joshua avec ferveur, comme-ci c'était la dernière prise qui le séparait du monde réel et de cet enfer noir ou habitait ce terrifiant démon.

Il resta dans son mutisme pendant encore quelques minutes, s'écoutant respirer de plus en plus calmement, puis il tourna doucement son visage vers Joshua et leva une main tremblante qu'il posa sur sa joue. Il dessina un léger sourire, et mima dans un souffle un petit merci fatigué.
Nathan n'était pas comme Graham... Il savait quand il fallait être reconnaissant, même si ça n'allait pas épargner au loup garou un bon gros remontage de bretelle. Sa gratitude envers lui altérerais surement son jugement cela dit.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) - Page 5 EmptySam 14 Mar - 19:09
Joshua faillit soupirer de soulagement lorsque le maître serra finalement sa main, quoiqu'il le fit un peu trop fort. Il grimaça légèrement lorsque ce dernier se redressa d'un coup, et il lui parla d'une voix calme. "Doucement monsieur... doucement", le rassura-t-il. "Vous êtes en sécurité." Il essayait de le calmer, et de l'inviter gentiment à s'allonger à nouveau. Il lui fallait se reposer, ou son cœur risquerait de s'arrêter pour de bon. Il fut heureux de constater que son philtre de paix était une bonne idée, et que le maître se rallongea sans faire d'histoire.

Cette fois-ci, Joshua ne sembla pas se crisper lorsque Nathan posa sa main sur son visage. Au lieu de cela, il ferma les yeux pendant quelques secondes. "Je vous en prie, monsieur, ne me remerciez pas. Votre rétablissement est l'unique gratification qui m'importe." Certes, il disait cela. Mais malgré lui, il commençait à apprécier ces marques d'affection et de gratitude. Il gardait ses réserves, bien entendu ; c'était là une question de survie, surtout avec quelqu'un d'aussi imprévisible que le maître. Il n'empêchait qu'elles n'étaient pas désagréables.

"… Si je puis me permettre un conseil, monsieur, vous devriez vous reposer. Votre cœur a besoin de ménagement avant tout." Joshua se retourna vers les étagères. Elles étaient remplies de potions et poisons en tout genre, entre quelques livres, vêtements, et CDs musicaux. Elles semblaient rangées de façon chaotique. Aux yeux du loup garou, cela dit, elles étaient tout à fait organisées. "Est-ce que vous souffrez ? Je recommanderais de limiter les substances, mais si vous le souhaitiez, je pourrais vous donner quelque chose de léger pour la douleur ou le sommeil. Ne vous sentez pas forcé de me répondre..."

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) - Page 5 EmptySam 14 Mar - 23:35
Deux heures plus tard Elena apparut dans le salon dans un grand fracas. Juste avant de transplaner un des domestiques avait réussi à la toucher avec un Confringo à la l'abdomen. La blessure n'était pas bien grave mais elle devait arrêter l'hémorragie pour ne pas avoir de complication. Mais sa plus grande occupation pour le moment c'était Lefeuvre. Elle l'avait lâché en arrivant et il essayait déjà de s'éloigner mais elle l'attrapa par le col, se tournant vers les mangemorts qui se trouvaient là.

"Enfermez-le dans un cachot, loin de la fille. Gardez-le vivant. Je viendrais m'occuper de lui plus tard."

Elle le jeta à leur pieds et deux mangemorts s'occupèrent de Lefeuvre, qui tentait désespérément de se défendre et insultait Elena de tous les noms, mais elle l'ignora complètement. Un des médicomages s'était approché d'elle pour s'occuper de sa blessure. 

"Comment va Avemignis ?" demanda-t-elle pendant qu'il arrêtait le saignement. 
"Encore avec Campbell dans sa chambre." 
"Très bien.

À peine avait-il finit de refermer la plaie qu'elle se dirigeait vers les escaliers pour monter à l'étage d'un pas déterminé. Elle ne prit même pas le temps de se changer ou quoi que ce soit. Elle toqua à la porte mais n'attendit pas de réponse pour entrer, elle n'entendait aucun bruit. Avemignis était paisiblement endormi, Joshua à ses côtés, toujours aussi fidèle. Elle ne put s'empêcher de pousser un soupir de soulagement en voyant le maître et fit un mouvement de tête à Joshua pour lui demander de venir discuter dehors, pour ne pas le réveiller.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) - Page 5 EmptySam 14 Mar - 23:56
Joshua était resté assis sur une chaise à côté du lit, à vérifier que la respiration du maître était régulière. Il devait rester debout aussi longtemps que possible. Une rechute était toujours probable, après tout. Elena put le trouver qui fixait Nathan d'un air professionnel, mais aussi presque détaché. Pourtant, il le regardait avec une attention toute particulière, et détourna à peine les yeux pour la regarder lorsqu'il l'entendit rentrer.

"... Elena. Je ne doutais pas que tu rentrerais. Heureux de t'avoir délégué la tâche." C'était un mensonge. Il avait douté très fort. Mais il se garderait bien de le mentionner. Il se leva doucement, embêter de ne plus pouvoir veiller sur Nathan. Il la suivit à contrecoeur, car il savait que leur discussion était nécessaire et inévitable. "... De quoi souhaites-tu parler ?" Demanda-t-il d'une voix douce, bien qu'il se doutât de la réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) - Page 5 EmptyDim 15 Mar - 0:06
"J'ai mis un peu plus longtemps que prévu mais j'ai pu trouver des alliés et des sponsors qui nous serons bien utile. Quant à Degryffon, il est hors d'état de nuire. J'ai aussi arrêté Lefeveure, vous avez dû recevoir les documents prouvant que c'était lui qui avait prémédité la tentative d'assassinat, il est dans un cachot pour le moment, j'ai sa baguette avec moi.

Elle ne rentra pas plus dans les détails et ne mentionna pas la baguette de Degryffon, elle attendra que Avemignis se réveille pour ça, c'était simplement pour tenir au courant Joshua. Elle croisa les bras en fermant les yeux, soudainement prise d'une grande fatigue, physique et mentale. Mais elle ne voulait pas attendre plus longtemps pour parler à Joshua.

"Avant toute chose, il faut parler de cette histoire de loup-garou. Qui est réellement au courant de cette histoire ? S'ils ont pu avoir ce genre d'information, qui sait ce qu'ils savent d'autre..."

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) - Page 5 EmptyDim 15 Mar - 0:31
"… Lefeuvre ?" Joshua inclina légèrement sa tête. "Je devrais être surpris, mais je ne le suis pas. Son sourire ne mentait pas." Le sourire d'un homme en disait long sur sa personne. Celui d'Edgar était faux. Comme s'il ne pouvait l'afficher sans fatiguer ses muscles. Joshua avait pour habitude d'observer le visage des gens pour discerner leurs intentions. C'était loin d'être une science exacte, mais en général, son sentiment profond ne lui mentait pas. "... Je vois. Merci, Elena. Il semble que j'aie eu raison de te faire confiance." Il ne lui avait pas vraiment fait confiance. Il n'avait pas eu le choix, après tout ; mais était tout de même heureux que sa décision ait été la bonne.

Face à sa seconde question, Joshua baissa le regard, comme s'il était perdu dans ses pensées. "Toi et le maître", répondit-il. "Et... peut-être ces sorciers riches, à présent. C'est tout. Peut-être des gens qui j'ai connu durant mon enfance, ou mes employeurs. Ils auraient très bien pu vendre l'information. Mais cela impliquerait qu'ils m'aient vu, reconnu, et me connaissent sous le nom de Joshua Campbell, ce qui est... improbable." Il fit une pause. "Quoique... c'est bien mon dernier boss qui m'a recommandé. Mais il a choisi de soutenir le maître, et il a plus à perdre qu'à gagner en le trahissant..." Il soupira. "Peu de suspects, vraiment." Il n'impliquait rien, mais le sous-entendait fortement. Sa voix, cependant, restait douce.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) - Page 5 EmptyDim 15 Mar - 1:04
Elena resta silencieuse un instant, se remémorant la scène avec les Ardouin et De Guilloux, le regard dans le vide.

"Tu as bien réagis, devant leurs accusations. Une information de ce genre n'a pas tant de valeur que ça si elle n'est pas confirmée d'une manière ou d'une autre. Je pourrais étouffer un peu tout ça en lançant d'autres rumeurs, ça les éloignera un peu.

Elle plissa les yeux.

"Ton dernier maître... C'est une piste. Ou alors nous avons une taupe dans nos rangs, nous faisons moins attention ici, il n'est pas improbable que quelqu'un nous ai entendu parlé ou bien t'ai vu lors de ta dernière transformation. En général c'est plus simple d'envoyer des taupes dans le camp adverse, c'est moins coûteux et ils ont moins à perdre, au moindre problème elle a pour ordre de se tuer, pour ne rien révéler."

Cette idée ne lui plaisait pas du tout, elle connaissait toute les têtes et allait devoir traquer l'ennemi avec la plus grande précaution au risque de lui faire peur et qu'elle s'échappe. Elle pouvait déjà éliminer plusieurs personnes de la liste en qui elle avait confiance, mais les prochains jours n'allaient pas être de tout repos. C'était ce qui lui semblait le plus probable, elle n'avait rien dit à personne puisqu'elle s'en fichait complètement et elle ne voyait pas pourquoi Avemignis aurait délibérément fourni une information aussi importante au camp ennemi. 

"Pour l'instant, pas un mot, attendons que Avemignis se réveille pour avoir son avis. Je vais me renseigner de mon côté pour trouver des pistes sur comment ils ont eu l'information."

Elle fixa un instant Joshua dans les yeux, le visage calme. Il semblait imperturbable, comme si rien ni personne ne pouvait l'atteindre, sauf Nathan. Il était très difficile de savoir ce qu'il pensait, étant donné qu'il était encore moins expressif qu'Elena, et elle réalisa soudain qu'elle ne le connaissait pas si bien que ça. Voire pas du tout. En tout cas, elle ne se serait jamais imaginé qu'il soit capable de péter les plombs ainsi. Son cœur se serra en repensant aux paroles d'Avemignis. "Tu n'es pas supérieure à ton frère !" C'est vrai. Elle devait se l'avouer, elle s'était emportée depuis que Nathan lui avait confié ce poste. Elle se sait forte et intelligente, plus que beaucoup de personnes, elle était faite pour de grandes choses, elle était faite pour être supérieure aux autres. C'était avec cette mentalité qu'elle avait grandi en tout cas. Elle se donnait trop de responsabilités à elle-même, elle avait ce devoir de veiller sur tout le monde en tant que supérieure hiérarchique, au point de vouloir parfois réfléchir à leur place. Elle ne les considérait plus comme des frères et sœurs, mais comme des pions, essentiels pour l’ascension d'Avemignis. Il venait de lui rappeler que ce n'était pas le cas, ils étaient tous frères et sœurs, et c'était ensemble qu'ils allaient monter les échelons, unis. Elle s'était égarée et il l'avait ramené sur terre. Il était le parfait leader. 

"... Qu'est-ce qu'il t'es arrivé tout à l'heure ?" demanda-t-elle finalement, d'un ton presque maternel.

S'il revenait à faire ce genre de crise il n'était peut-être pas apte à rester aussi proche de Avemignis. Ceci étant dit, c'était peut-être à cause du monde qu'il y avait et du fait que son secret ai été découvert, elle le savait discret et pas forcément à l'aise avec les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) - Page 5 EmptyDim 15 Mar - 3:38
Joshua s'inclina légèrement devant les compliments d'Elena. Il appréciait qu'elle reconnaisse cela, au moins. "... Ne t'en fais pas. Je le sais parfaitement." Il ne préciserait pas comment il le savait. Mais toutes ses paroles étaient calculées, et il s'imaginait que la jeune femme l'avait remarqué.  Le baratin et les soirées mondaines étaient son domaine, après tout. "... Je te remercie de ton assistance. Je ferai de mon mieux pour trouver la source de la fuite, bien sûr, puisqu'il s'agit de mon erreur, mais je serai bien plus efficace avec ton aide." Il devait l'avouer, puisque c'était vrai. Et dans cette situation, il préférait se montrer humble et assumer son erreur. Bien plus efficace que de rester borné.

Lorsque la jeune femme lui demanda ce qu'il lui était arrivé, Joshua se demanda sincèrement s'il avait été irrationnel. Etait-il si étrange de craindre une trahison, après une fuite d'informations et une tentative d'assassinat ? Ce alors que votre propre allié vous suspendait par la cheville ? Il pesa le pour et le contre, et décida finalement de lui dire la vérité. "... Elena, j'ai cru que tu allais me tuer. J'ai cru que tu étais de mèche avec l'aurore. C'est aussi simple que cela. Peut-être trouves-tu l'idée ridicule, mais mon expérience m'a appris qu'un traître pouvait revêtir toutes les formes." Et si Elena pouvait l'attaquer, qui d'autre dans cette salle de bal aurait pu le faire ? Tout le monde, voilà qui. Il plaça une main contre son propre front. "Pardonne-moi, je – n'avais pas les idées claires. Cette fuite d'informations... disons que j'aurais pu suspecter n'importe qui." Maintenant qu'il y pensait, si Elena avait réellement voulu le tuer, elle n'aurait probablement pas choisi le levicorpus. Mais d'un autre côté, il ne pourrait pas travailler s'il devait constamment craindre d'être soulevé par un sort ou un autre. "… Puis-je te demander d'éviter de me lancer des sortilèges ?" Il avait posé la question d'une voix polie et douce, comme s'il lui laissait réellement le choix. "Surtout dans le feu de l'action. Je ne puis garantir comment j’interpréterai ton geste. Je t'assure que je suis parfaitement capable, et que je serai bien plus efficace en ayant la tête froide. Je n'ai pas besoin que tu m'envoies où que ce soit."

Joshua n'était pas certain de vouloir lui révéler cette faiblesse. Elle risquerait de l'exploiter si elle voulait l'écarter, après tout. Peut-être lui lancerait-elle volontairement des sorts, jusqu'à-ce qu'il craque à nouveau, pour prouver qu'il n'était pas apte à faire son travail. D'un autre côté, le loup garou était désormais préparé mentalement. Si elle décidait de faire quelque chose comme cela, il pourrait facilement le retourner contre elle en restant calme, et c'est alors contre elle que la colère de Nathan se dirigerait. Du moins, en théorie. L'homme était imprévisible, après tout. Et pour être tout à fait franche, Joshua ne pouvait garantir qu'il tiendrait.

Il décida finalement de s'excuser. Elena serait probablement bien plus conciliante s'il restait poli, après tout. La jeune femme avait un égo, c'était certain, et avec ce genre de personnes, le seul moyen d'obtenir un résultat était de rester humble. Il avait eu un coup de sang, dans la salle de bal, et n'avait pas agi de façon rationnelle ou optimisée. "Je... tiens à m'excuser pour mes propos virulents, Elena. Je n'étais pas moi-même. Cela ne se reproduira plus", s'excusa-t-il. "Tu es sans doute l'alliée la plus efficace que quiconque puisse espérer, et les mots ont dépassé ma pensée." Il n'avait pas menti, cette fois. Elena avait réussi à capturer le commanditaire de l'assassinat, à neutraliser Degryffon, et le tout par elle-même. Il devait au moins reconnaître son efficacité.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) - Page 5 EmptyDim 15 Mar - 18:44
Elena hocha la tête à ses propos. 

"Je m'excuse aussi. Ce n'était pas dans mes intentions de te tourmenter ainsi, j'ai perdu mon sang-froid en voyant Avemignis blessé et j'ai voulu agir au plus vite. Ça ne se reproduira pas non plus, je comprends tout à fait ton point de vue, merci de m'en avoir fait part. Je ne pointerais plus ma baguette vers toi ni ne m'emporterais ainsi. Après tout, tu as toujours présenté d'excellent résultats et je dois dire que tu as réagis rapidement en voyant l'aurore dans les toilettes. À l'avenir je te ferais plus confiance quant à ton temps de réaction et à ta capacité à prendre des décisions.

L'entendre dire qu'elle était l'alliée la plus efficace gonfla son ego, et même si elle ne l'exprimait pas elle était contente de l'entendre dire ça. Elle était aussi contente de voir que Joshua avait complètement repris ses esprits était opérationnel. Ils avaient tous les deux fait une erreur mais ils étaient suffisamment professionnels pour le réaliser et faire en sorte que ça n'arrive plus. Elle retrouvait là cette espèce de compatibilité qu'ils avaient tout les deux à être aussi sérieux dans leur travail. Ils devaient restés unis pour le maître. 

"Je fais de mon mieux pour produire les meilleurs résultats, aussi je compte sur toi pour continuer à être aussi efficace. J'ai le sentiment que tous les deux nous faisons une bonne équipe, alors faisons en sorte de restez en bon terme, pour le bien d'Avemignis, pour le bien de nos frères et sœurs, pour le bien de notre réussite.

Elle lui tendit sa main, le regard déterminé.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) - Page 5 EmptyDim 15 Mar - 23:53
Joshua opina à son tour. Au fond de lui, il était heureux qu'ils aient pu régler cette situation comme des adultes. Elena cachait peut-être ses intentions, il ne pouvait le savoir pour le moment, mais elle avait promis de ne plus pointer sa baguette contre lui. Pour le moment, il se contenterait de cela avec plaisir. Et si elle ne tenait pas sa parole, il ferait tout de même en sorte de garder la tête froide.

"... J'apprécie ta confiance. Ne t'en fais pas, tu n'auras pas à t'inquiéter de mon efficacité." Il regarda sa main tendue pendant une seconde, puis la prit dans la sienne et la serra. "... Pour le bien de notre cause, oui", répondit-il, avant de la lâcher et de faire un pas vers l'arrière, le regard en biais.

"Je dois retourner au chevet du maître. Je dois m'assurer qu'il ne fasse pas de rechute, et que son coeur reste stable. Merci de m'avoir parlé calmement. Il était nécessaire de clarifier les choses." Avec ça, Joshua retourna dans sa chambre. Sans doute pour passer une nuit sans sommeil, pensa-t-il.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) - Page 5 EmptyLun 16 Mar - 11:33
Nathan se réveilla doucement de son sommeil sans rêve. Cela faisait maintenant presque une semaine qu'il dormais... Restaurant sa magie et se remettant de ses efforts. Cela faisait une éternité qu'il n'avait pas fait une pause, mais généralement il n'en prenait pas et détester y être forcé.
Il se releva avec difficulté de son lit, avant de s'appliquer à faire craquer tout les os de son corps sur le chemin de la douche. 
Puis il vint chercher une chemise blanche et un pantalon de cuir noir qu'il s'appliqua à enfiler doucement devant son miroir brisé. Son corps qui maigrissait à vu d’œil, et son teint avait rarement été aussi blafard... On pouvait presque voir par endroit des veines rougeoyantes qui lui donnait l'air d'un mort vivant. Ses cheveux bouclés étaient eux éparpillé dans son dos, coiffé en masse informe, qu'il n'avait pas eu la force d'arranger.  Il était encore assez faible, mes ses yeux brillaient d'une force nouvellement acquise... Il ne referait pas là même erreur deux fois. Et il était plus déterminé que jamais.

Il descendit rapidement dans la cuisine ou il attrapa de quoi grignoter, en saluant au passage chaudement les partisans qu'il croisait. Beaucoup avait fait par de leurs inquiétudes... Mais il certains mentaient surtout comme des arracheurs de dents. Enfin bref... Il n'était pas là pour dégrossir ses rangs. Pour l'instant, tout ce qui lui importait, c'était de reprendre ses fonctions au plus vite.
Nathan remonta rapidement dans sa chambre pour voir les courriers et notes qu'il avait reçus. 
Il y trouva une note cryptée du juge qui spécifiait que ses ordres de missions avaient bien été accomplit, et que Lefeuvre se trouvait aux cachots.

Il leva un sourcil... Pourquoi donc Lefeuvre se trouvait il dans sa cave... Il avait du raté un épisode, qu'il rattraperait d'ailleurs dans quelques minutes en compagnie d'Elena et Joshua...
En pensent à eux, son visage se serra... Il était en colère. Contre eux, contre le déroulement général de la mission.
Cela dit, certains courriers faisant part de l'envie de joindre le mouvement avaient été envoyé par certains invités du bal, reconnaissant une puissance impressionnante déployé par ses forces et lui même. Il souffla du nez, exaspéré. Comment pouvait t'on qualifier cette série de débandades tactiques et ce malaise ridicule d’impressionnant?
Il jeta lassement les lettres sur le coté et tomba sur une dernière note du juge, un peu plus récente.
"Carmen Avemignis et son accompagnatrice on été perdues. Remise en place de systèmes de surveillance accrue conseillé."

Il fixa un long moment la note, avant que ses mains commencent à trembler. Il se leva doucement... déchira la lettre qui tomba à ses pieds et se déplaça tout doucement vers le tiroir ou se trouvait ses cachets, comme-ci il avait peur de réveiller un monstre. Il en avala trois avant de rester droit comme un I, fixant le tube avec insistance, en prenant de grandes inspiration... La crise mit une petite minute à passer. 
Puis, il sortit de sa chambre en faisant signe à un partisan d'aller chercher ses partisans, et il monta dans la salle de réunion, les attendant de pied ferme.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) - Page 5 EmptyLun 16 Mar - 22:42
Pendant cette semaine, Elena n'avait pas chômé. Ses principales occupations avaient été d'abord d'étouffer l'affaire sur Joshua, elle avait utilisé son réseau de contacts pour répandre d'autres rumeurs plus ou moins inintéressantes sur le loup-garou, mais aussi sur elle-même et sur le groupe en général, de toute façon une fois lancé les nobles pouvaient très bien en inventer eux-même. Elle s'était ensuite penchée sur la taupe dans le groupe, elle avait remontée quelques pistes mais qui ne menaient à rien de concluant et pour être honnête elle commençait à se demander si Joshua ne lui avait pas menti mais elle continua quand même, après tout elle avait peut-être simplement oublié un détail crucial. Elle s'était un peu concentré sur son ancien maître aussi mais elle s'était rapidement rendu compte que ce n'était pas possible et elle ne voulait pas trop attirer l'attention. 

En entendant que le maître s'était réveillée elle avait immédiatement arrêté son travail pour chercher ses différents rapports de la semaine dans tous ses papiers avant de le rejoindre dans la salle de réunion avec une certaine hâte. 

"Avemignis !" dit-elle en entrant. "Comment te sens-tu ? Tu as pu te reposer suffisamment ?"

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) - Page 5 EmptyLun 16 Mar - 23:28
Nathan leva les yeux vers la jeune femme et afficha un grand sourire.
"Elena ! Ravis de te revoir ! Je vais très bien merci... J'avoue que le repos était nécessaire."
Dit-il d'une voix chaleureuse en venant poser ses mains sur ses deux épaules et lui faire la bise. 
"J'ai un peu dépassé mes limites... mais je me porte mieux à présent. J'apprendrais de mes erreurs."
Ça voix ce refroidit un peu
"Comme vous j'espère... On en parlera plus amplement avec Joshua..."

Il la lâcha et s'approcha de son bureau 
"Pourquoi il-y a t'il Lefeuvre chez nous aussi ? J'ai cru comprendre que c'était toi, mon amie, qui l'avait amené ici. Était-il à l'origine de l'attentat contre moi ? La jeune femme m'avais jurée que c'était Degryffon."
Il leva deux yeux rempli de haine vers Elena et dit d'une voix glaciale 
"Elle est toujours en vie au moins? Je... Veux qu'elle souffre. Qu'elle soit témoin de notre montée en puissance et de notre détermination à préserver le monde des sorciers. Je veux qu'elle se rende compte de son erreur à travers son ordalie sans fin."
Il soupira un peu pour se calmer
"Loins de moi l'idée de faire un exemple cependant... Tout mage puissant qui refuse de nous suivre dans l'intérêt commun devront payé d'à peu près la même manière pour tout ceux qu'il a mit en danger avec son comportement aussi... irresponsable devant la situation actuelle."
Cela ressemblait à la fois à une consigne à suivre pour la mage... mais aussi une sorte d'avertissement. Il savait Elena complètement plongé dans la cause, mais on ne savait jamais. Il préféra tout de même ajouté en effleurant du bout des doigts les bras de la jeune femme, comme l'accueillant dans une étreinte bienveillante
" Je peux te faire confiance Elena mon amie ?" 

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) - Page 5 EmptyLun 16 Mar - 23:57
Joshua était épuisé, mais comme à son habitude, il n'en montrait pas un signe. Seules ses cernes creusées indiquaient son état. Les nuits qu'il n'avait pas passées à veiller sur Nathan, il les avait passées à chercher des informations, ou à réfléchir. Ses recherches n'avaient pas été concluantes. Pour trouver la source de la fuite, il devrait d'abord savoir qui avait entendu la rumeur en premier. Les sorciers du bal étaient une piste, mais ils étaient tout aussi susceptibles de lui mentir. Et s'il choisissait de leur poser des questions à ce sujet, ils en concluraient peut-être qu'il était vraiment un loup garou. Il avait pensé à interroger Leufeuvre à coup de véritasérum, mais il lui faudrait d'abord en obtenir la permission. En résumé, il n'avait pas beaucoup avancé.

Il fut interrompu dans la préparation d'un énième café lorsque le partisan vint le chercher. Il ne se fit pas prier, et avait quitté ses quartiers pour rejoindre la salle de réunion. Il trouva le maître qui discutait avec Elena, et se contenta de s'incliner légèrement, en attendant qu'il ait fini de lui parler.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) - Page 5 EmptyMar 17 Mar - 0:11
Elena hocha la tête. Effectivement, il avait l'air en pleine forme, à changer d'humeur comme de chemise et à rentrer immédiatement dans le vif du sujet. Elle sourit chaleureusement. 

"Evidemment que tu peux me faire confiance. Je serais toujours là pour te soutenir."

Elle sortit ensuite le compte rendu sur l'affaire Lefeuvre pour lui donner.

"Elle est toujours vivante oui, dans nos cachots elle aussi. De toute façon, vu son état... Elle ne peut pas faire grand chose. Elle était la fille cachée de Lefeuvre, c'est lui qui avait commandité l'assassinat, en accord avec Degryffon, elle voulait probablement protéger son père. Lefeuvre avait envoyé ses domestiques pour attaquer nos hommes, quatre sont morts et deux ont été blessé, ils vont mieux maintenant mais j'ai donc décidé de le ramener ici afin de le punir et d'obtenir plus d'informations. Quant à Degryffon, j'ai veillé personnellement à ce qu'il réalise qu'il ne pouvait rien contre toi, je peux t'assurer qu'il ne se mettra plus en travers de ton chemin.

Joshua venait d'arriver, elle le salua d'un sourire avant d'enchaîner. 

"J'ai réussi à obtenir le soutien de beaucoup de familles pendant le bal politique, après que Joshua t'ai ramené au QG, il n'en a pas fallu beaucoup pour les impressionner mais ils feront de bon sponsors et il est important de garder de bonnes relations avec eux, ils ont toujours des contacts intéressants. J'imagine que tu as déjà vu les courriers qu'ils ont envoyé.

Elle ajouta après une courte pause. 

"Nous avons aussi commencé à nous renseigner sur une éventuelle taupe, en rapport avec la nature de Joshua qui a fait fuite, mais rien de bien concluant pour le moment, désolé.

Elle déposa les documents sur son bureau, pour qu'il les lise s'il voulait plus de renseignements, elle n'avait pas voulu s'éterniser et lui résumer tout le plus simplement possible. Elle avait fait de son mieux pour lui simplifier le travail à son réveil.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) - Page 5 EmptyMar 17 Mar - 10:40
"Joshua, bienvenu! Je dois te remercier pour tout ce que tu as fais pour moi ces derniers jours."
Il s'approcha et effectua la même rituel qu'avec Elena, avant d'aller s'asseoir à son bureau, et pris un air froid.
"Bien... Avant toute chose... J'aimerais que l'on parle un peu de ce qu'il c'est passé."
Il soupira un peu.
"Elena... Que l'on soit bien clair. Je t'ai donné ce poste parce que j'ai confiance en toi et en ta capacité à gérer les ressources... Mais si je remarque encore une fois que ça te donne l'impression d'être au dessus des autres... Il y aura des conséquences. C'est d'autant plus grave que Joshua lui même est au même niveau que toi dans la hiérarchie! Rend toi bien compte que tu m'as même donné un ordre!"
Il luttait un peu pour garder son sang froid, mais vu la dose de médicaments ingéré, et du repos qu'il avait eu, il étouffa sans mal le feu intérieur qui le rongeait. 

Nathan secoua un peu la tête avant de plonger son regard dans celui du loup garou
"Quand à toi... Je te pris de bien vouloir garder un semblant de calme pendant les missions. Toi qui est pourtant si sérieux et si appliqué... Je suis très déçu de t'avoir vu aux abois comme ça."
Le jeune homme fronça un peu les sourcils.
"Si tu es si puissant que nous l'affirmons... Jamais la peur doit se lire sur ton visage comme je l'ai vu cette soirée là. Nous sommes au dessus de tout ça. Compris?"
Il n'était pas vraiment le mieux placer pour dire cela... Il était lui même terrifier par Graham...

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) - Page 5 EmptyMar 17 Mar - 16:44
Joshua s'étonna de voir Elena le saluer par un sourire. Il ne pensa d'abord pas à le rendre, avant de se rappeler que c'était probablement la norme, et que s'il ne le faisait pas, elle risquerait de penser qu'il lui était hostile. Il lui répondit alors par un sourire très maladroit et crispé, qui dut montrer qu'il n'avait aucune idée de ce qu'il faisait. Il se fit petit et les laissa juste terminer leur discussion.

Il ne sut pas non plus comment réagir quand Nathan vint lui faire la bise. Il se laissa docilement faire, mais ne participa pas, et regarda le maître comme s'il avait pris un coup sur la tête. Il se garda bien de faire la moindre remarque, cela dit, et reprit très vite son regard habituel comme si rien ne s'était passé. "… Votre rétablissement est mon remerciement, monsieur", répondit-il simplement. Et c'était vrai. Si Joshua était honnête avec lui-même, il préférait que ses employeurs le traitent comme un outil plutôt que comme un allié. Tout était bien plus clair comme cela.

Face aux réprimandes de Nathan, Joshua se contenta de baisser la tête. S'il était tout à fait honnête, il ne pouvait affirmer qu'il n'aurait plus jamais peur. Il était un sorcier compétent, certes. Mais la trahison n'avait rien à voir avec la puissance. Elle se glissait derrière votre dos, venait pendant votre sommeil, parfois dans votre nourriture. Aussi puissant qu'il soit, tout le monde pouvait être pris par surprise et assassiné lâchement. Il se garderait bien d'en faire la remarque, cela dit, et il baissa les yeux.

"… Bien entendu, monsieur. Elena et moi en avons parlé. J'ai honte de mon comportement durant cette soirée, et je puis vous assurer que cette incartade ne se reproduira plus."

Il ne pouvait pas promettre de ne plus avoir peur, mais il pouvait promettre de ne plus le montrer. Il avait travaillé l'occlumancie depuis qu'il était tout enfant, après tout. Il devrait probablement méditer et travailler cet aspect de ses compétences. Le comportement d'Elena l'avait pris par surprise. Si quelque chose de similaire devait se reproduire, il y serait mentalement préparé, cette fois-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) - Page 5 EmptyJeu 19 Mar - 13:29
"Je suis désolé," fit Elena, gênée. Elle avait les joues roses. "Je me suis emportée, j'étais très tendue et mon ton a été sec mais je n'avais nullement l'intention de donner un ordre à ce moment, je ferrais plus attention la prochaine fois."

Et c'était vrai. Elle avait simplement eu peur que quelqu'un ne puisse entendre la conversation et il fallait impérativement garder la face. Elle ne s'était même pas rendu compte qu'elle avait été sèche et en le réalisant bien plus tard, alors qu'elle était déjà revenue au QG, elle s'était maudite pendant de longues minutes, mais après tout ce qui était fait est fait, ça lui servira de leçon.

"Comme il vient de le dire, Joshua et moi en avons discuté et avons réglé nos différents. Je le tiens en égal et ne le traiterais plus jamais ainsi, vous en avez ma parole."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
-
» Les Nouvelles Ombres -- La Russie
» LES NOUVELLES OMBRES -- Alpes Suisse
» Les Nouvelles ombres -- Londres, City
» LES ANNÉES SOMBRES : Repère de Mangemorts [Plaines d'Écosse]
» Les ombres de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter-
Sauter vers: