Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les Nouvelles Ombres -- La Russie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Les Nouvelles Ombres -- La Russie Les Nouvelles Ombres -- La Russie EmptyDim 18 Nov - 21:11
"Monsieur Nathan Avemignis! Je vous attendais!"
Le directeur de l'école Durmstrang s'avança vers le grand sorcier emmitouflé dans un épais manteau en fourrure et en plumes blanche pour lutter contre le froid russe.
Soulevant doucement sa capuche pour dévoiler un visage souriant, Nathan vint lui serrer la main avec vigueur, et il le suivit dans son immense bureau pour finir sa course dans une chaise molletonné.

Le bureau était à l'image de Durmstrang. Très peu décoré, et très modeste. Pour autant, la beauté de l'endroit n'était pas négligeable. Quatre grandes colonnes de pierre entouraient le bureau  gigantesque en bois brut du directeur.
De grande poutres sur laquelle était posées différentes coupes, ballets et objets magiques, s'entrecroisaient au dessus de la tête des deux mages. Sur les mur de pierres grossièrement taillées étaient gravées d'étranges runes dont la douce lumière illuminaient la salle, et des portraits de directeurs y étaient apposé, comme à Poudelard. 

"C'est un honneur pour moi de rencontrer l'un des plus grands magiciens de ce monde." Dit le directeur. 
Avec ses cheveux noirs grisonnants coiffé vers l'arrière, sa chemise rouge à rayure blanches un peu ouverte sur un torse velu, et son ventre composé d'ancien muscles ayants fondu, le directeur actuel ressemblait vraiment à un mafieux russe... Et vu la forte odeur de tabac qu'il dégageait, si l'homme ne mourait pas assassiné par un opposant, il mourait très probablement d'un cancer du poumon.

Le faux sourire de Nathan se vrilla une demi seconde... Quel homme répugnant... Cependant, si ce dernier était disposé à l'aider... Il ne dirait pas non.
"C'est un honneur pour moi de rencontrer le directeur d'une des plus grandes écoles du monde."
Il laissa une pause en regardant d'un œil dégouté l'homme en train de chercher à boire dans un des meubles de son bureau. Puis, il reprit avec tout autant d'assurance.
"On m'a dit que vous pourriez m'aider... Vous avez surement déjà entendu mes théories je suppose."
L'homme posa une bouteille de Whisky sur la table, ainsi que deux cigare.
"Bien sûr! J'ai déjà entendu beaucoup de vos théories... Et sachez qu'elle m'intéressent beaucoup. J'ai même entendu parler de votre plan d'action."
Il alluma un cigare et versa le whisky dans deux verres tandis que Nathan le regardait faire avec une certaine attention... Finir empoisonnée n'était pas dans ces plans. Et en finissant face à ce genre de personne, c'est bien ce qui pourrait se passer.

"Mais dites moi jeune homme. Bien que votre plan me paraisse absolument sans faille... Qu'est-ce que moi j'ai à y gagner... Et surtout, qu'est-ce qui me prouve que vous, vous allez arriver à vos fin. Vous êtes certes puissant... Mais bien d'autre pourraient vous arrêter."
Nathan soupira un peu en faisant une petite moue vexer.
"Vous doutez de ma puissance... Je vois..."
Il saisit doucement sa baguette, caché dans une poche à l'intérieur du gilet argent qui recouvrait sa chemise blanche immaculée, et la passa doucement au dessus du bureau. La baguette de sureau, ainsi que la dague retourne- temps antique de Graham apparurent doucement sur celle-ci, suivit d'autres objets tout autant lourds de sens, comme la bague du chef des aurores. 

Nathan s'empara de cette dernière et la fit tourner entre ses doigts, tandis que le directeur de Durmstrang se contenta d'écarquiller les yeux à la simple vue de la baguette de sureau. Alors même qu'il allait enfin réussir à dire un mot, le jeune homme lui coupa la parole
"Oui. C'est tout à fait possible. Et c'est mon œuvre. Que l'on soit très clair... Tout ce qui est apparu sur cette table est à moi."
"Vous... Votre père?"
"Oui."
Dit le jeune homme avec un sourire incisif avant de se lever.
"Maintenant que l'on est clair sur la faisabilité de mon objectif final... Il me reste encore à savoir combien de temps cela va me prendre. Hors, votre aide serait la bienvenue afin de raccourcir au maximum mon temps de campagne."

Le jeune homme continua à parler en effleurant les livres d'une des bibliothèques du bout des doigts.
"Vous êtes papa... Je me trompe?"
"Oui..."
"Je me demande si la libération de Katalania, votre fille, est un don assez suffisant de ma part pour que vous rejoignez ma juste cause."
Il y eu un léger silence dans la pièce... 
"Elle est à Nurmengrad... Vous n'arriverez jamais à la sortir de là..."
Nathan claqua du pied et jeta son verre de whisky à travers la pièce d'un geste rageur, faisant au passage tomber une des coupes des trois sorciers.
"N'AI-JE PAS ÉTÉ ASSEZ CLAIR SUR MA PUISSANCE MR GREGOROVITCH!"
Le directeur sursauta et se leva en saisissant sa baguette de peur.
Baguette qui sauta instantanément de ses mains alors que Nathan, fulminant, grimpa sur le bureau de l'homme et le renversa par terre d'un coup de pied.

Le directeur s'écrasa au sol et Avemignis, qui était redescendu du bureau, de l'autre coté, posa son pied au dessus de la gorge de l'homme.
Toisant son visage avec une expression de mépris, Nathan siffla
"Votre fille contre votre aide."
Il appuya légèrement avec son pied sur la gorge de l'homme qui cracha de toutes ses forces un "oui" à peine audible.
A peine ce mot fut-il prononcé, que le visage de Nathan s'éclaircit et il relâcha la pression.
"Hé bien... J'étais sur que nous allions trouver un terrain d'entente!"
Il leva sa baguette, et tout dans le bureau retrouva sa place avant de se réparer. Le directeur fut soulever par une force invisible et fut rassis sur sa chaise, sa baguette reprenant sa place sur son bureau.

Nathan fit disparaitre les objets, en se dirigeant vers la sortie, et avant d'ouvrir la porte, fit volte face en brandissant un livre.
"Je vous emprunte ce livre... Nous discuterons de vos futures actions lorsque je reviendrais avec Katalania."
Le directeur hocha la tête pour seule réponse, et Nathan sortit du bureau, sourire au lèvre. Il envoya l'ordre express à Elena et Joshua de le rejoindre, via lettre transplanée, et rangea le dernier exemplaire existant des légendes de Grindelwald dans son manteau de plume banc nacré.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Nouvelles Ombres -- La Russie Les Nouvelles Ombres -- La Russie EmptyLun 19 Nov - 23:01
En recevant l'ordre, Elena avait réagis immédiatement. Comme elle ignorait pour combien de temps Nathan allait avoir besoin d'eux elle prévint le Juge de s'occuper du groupe à leur place avant d'aller se changer pour prendre des vêtements plus appropriés. Elle n'aimait pas trop qu'il les convoque ainsi, sans prévenir avant, et elle espérait que ça en vaudrait la peine. Surtout qu'elle détestait laisser du travail inachevé. 
Elle enfila donc un col roulé épais bleu marine avec une jupe blanche crème, des collants en laine et des bottes hautes et chaudes, avec des talons plats et épais.Elle enfila par dessus un manteau de fourrure blanche crème encore avec une grande capuche et glissa dans sa manche sa baguette avant de transplaner.

Elle atterrit devant l'institut et grimaça, elle était plus du genre à supporter la chaleur que le froid. Elle se précipita de rentrer à l'intérieur pour retrouver Nathan, enlevant sa capuche en pénétrant dans le bâtiment. Elle fut accueillit par un professeur qui lui indiqua le chemin jusqu'au bureau du directeur après qu'elle l'ait plus ou moins menacée, déjà de mauvaise humeur à cause de la température et parce qu'elle était pressée d'en finir avec tout ça pour retourner au QG. Elle rejoignit donc Nathan dans le couloir qui menait au bureau du directeur et haussa un sourcil en voyant que Nathan était de bonne humeur. 

"Tout s'est bien passé ?" demanda-t-elle. Elle avait surtout envie de savoir pourquoi il les avait appelé.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Nouvelles Ombres -- La Russie Les Nouvelles Ombres -- La Russie EmptyMar 20 Nov - 14:21
Joshua transplana sans attendre à l'instant où il lut ce que disait la lettre, sans prendre le temps de se changer... ce qui fit qu'il atterrit dans la neige, habillé d'un jogging et d'un k-way. En effet, le loup garou dormait toujours habillé. Il constata très rapidement que sa tenue n'était pas adaptée, mais n'en montra rien. Il se contenta de se rétracter sur lui même comme réflexe, tandis qu'il entrait dans le bâtiment.

Il trouva son chemin à travers les couloirs et s'arrêta lorsqu'il aperçut Elena et le maître. Un moment, il se focalisa sur la jupe qu'elle portait. A part ce détail, sa tenue semblait adaptée à la température, elle l'avait donc probablement sciemment choisie. Il se demanda si elle n'avait pas froid là-dessous malgré tout. Comment faisait-elle? Ses collants étaient-ils très chauds? Sans doute pas assez pour lutter contre l'hiver russe. Portait-elle des sortes de poches chauffantes, ou un short très épais sous sa jupe? Mais cela semblait beaucoup d'efforts juste pour ne pas porter de pantalon. Peut-être les femmes préféraient-elles être jolies plutôt que de se protéger contre le froid. Elles étaient décidément un mystère.

Il se sortit de sa contemplation et avança vers le maître, s'arrêtant derrière Elena, et s'inclina devant lui. "A vos ordres", il dit simplement. Il les avait appelés ici pour une raison, après tout, et Joshua n'était pas homme à tergiverser.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Nouvelles Ombres -- La Russie Les Nouvelles Ombres -- La Russie EmptyMer 21 Nov - 11:05
Nathan sourit en voyant les deux jeunes gens arriver. Pour s’attaquer la prison du fort de Nurmengrad, il lui fallait un peu de soutien. Et qui mieux que ces deux jeunes gens pour l’aider à le faire. En plus, ils ne s’en rendraient peut-être pas compte maintenant, mais la réussite de cette opération les aidera à s’affirmer un peu plus en tant que supérieurs.
Il faut dire que les derniers rapports du Juge n’était pas très bon. Beaucoup de ses partisans ne comprenaient pas vraiment ce changement de structure… Après tout, on pouvait être très puissant, mais aussi très con. Et parmi ces gens, il y avait ceux qui obéissaient gentiment et gardaient leurs mécontentements pour eux… et les autres aux tempéraments un peu plus révolutionnaires qui ne comprenait pas pourquoi c’était Joshua et Elena qui avaient été promu et pas eux. Inacceptable selon Nathan, dont le sang n’avait fait qu’un tour… Il avait ordonné leurs téléportations en antarctique, en pleine nuit. C’était déjà quelques abrutis à grande gueule en moins dans ses rangs.
 
Le jeune homme fit une légère révérence et regarda avec de grands yeux Joshua avant de souffler un peu du nez.
"Tu vas attraper froid jeune homme. D’autant plus que nous allons sortir aujourd’hui."
Dit-il d’une voix atone.
"Nous allons infiltrer Nurmengrad, aka le fort de Grindelwald. C’est une prison maintenant, et j’ai besoin de faire sortir quelqu’un de là… Pour conclure mes affaires avec l’école. Cela nous donnera de l’influence en Russie, mais aussi dans les pays de la péninsule arabique et du nord de l’Afrique, étant donné que l’école d’Arabie est assez proche de Durmstrang en termes de relation."
Il laissa une petite pause en laissant son regard glisser entre ses deux subordonnés
"J’avais besoin des meilleurs, donc j’ai fait appel à vous. La prison est beaucoup plus difficile à prendre par la force que Azkaban. Mais il est facile de l’infiltrer, contrairement à cette dernière. Cela veut dire qu’il faut rentrer en groupe réduit. C’est pour cela que vous êtes là. Nous cherchons une femme du nom de Katalania Gregorovitch."
 
Normalement, le nom ne devrait pas leurs être inconnu… Katalania était une grande magicienne de Durmstrang qui, une fois obtenu son diplôme, avait tout de suite fait en sorte de créer un mouvement de mages anti sang de bourbe. Un profil intéressant, d’autant plus qu’elle s’y connaissait pas mal en magie noire et légendes oubliées. Elle et Nathan avaient à peu près le même âge, et ils avaient déjà eu l’occasion de se rencontrer au cours d’échanges entres les écoles. Et il fallait avouer qu’ils étaient, à cette époque, du même niveau. La revoir lui ferait surement plaisir, même s’il devrait tôt ou tard s’en débarrasser… Personne ne devait être en mesure d’égaler Nathan.
 
"J’ai un appartement au centre de Moscou. Si vous voulez y passer pour faire des préparatifs… On peut. Sinon, on y va immédiatement."

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Nouvelles Ombres -- La Russie Les Nouvelles Ombres -- La Russie EmptyMer 21 Nov - 14:43
Une mission d’infiltration... Ce n'était pas le point fort d'Elena mais elle était quand même satisfaite : elle était une femme d'action, même s'il était important de gérer les relations intérieures elle préférait de loin aller sur le terrain pour effectuer les missions. Bien évidement elle était plus douée pour diriger une attaque ou même attaquer de front elle même... Mais "secourir" quelqu'un n'était pas non plus une corvée, ça pouvait presque être fun. De plus, Katalania était une femme avec un très grand potentiel pour leur cause, cela ne pouvait être que positif pour eux. Tout le groupe attendait avec impatience la prochaine action de Nathan, et savoir qu'ils allaient partir juste tous les trois avec Joshua gonflait l'ego d'Elena.
En tout cas, elle n'avait pas du tout l'air stressée. Elle était même plutôt joyeuse, elle avait hâte de pouvoir se défouler... Elle en oublierait presque c'était une mission d'infiltration. En même temps, avec la température, il lui fallait bien un peu d'action pour se réchauffer.

"Je n'ai besoin de rien," s'exclama Elena d'un sourire en plongeant ses mains dans les poches de son manteau de fourrure. "Allons donc récupérer la pauvre Katalania..."

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Nouvelles Ombres -- La Russie Les Nouvelles Ombres -- La Russie EmptyMer 21 Nov - 16:16
Joshua jeta un petit regard vers ses vêtements face à la remarque du maître. Le jeune homme avait certes une tendance à tout prévoir, tout analyser lorsqu'il s'agissait d'éléments extérieurs, mais perdait effectivement tout sens de la débrouillardise dès lors qu'il s'agissait de lui-même. C'était qu'il ne le considérait pas comme une priorité. Or cette fois, sa négligence dès lors qu'il s'agissait de lui aurait pu les ralentir. C'était qu'il ne s'attendait tout simplement pas à ce que le maître leur donne immédiatement une mission. Il s'insulta lui-même dans sa tête, pour son manque de prévoyance. Sans un mot, il se saisit de sa baguette, qu'il pointa sur lui-même.

"Multicorfors", il prononça simplement, transformant son éternel k-way en anorak et son jogging en pantalon de ski. Puis il releva le regard. "En ce qui me concerne, je pense avoir ce dont j'ai besoin également. J'attends vos ordres."

Joshua appréciait l'idée de cette mission. Il n'avait que faire de Katalania en elle-même, mais l'infiltration était l'un de ses points forts, bien plus que la force brute, contrairement à ce que sa nature pouvait laisser penser. Il avait toujours privilégié la manière douce et la subtilité, et il avait souvent dû utiliser ses talents et la magie pour voler à l'étalage ou récupérer des objets par-ci, par-là. Ce qui l'enthousiasmait moins, c'était que Nathan les considère comme "les meilleurs". Il devait reconnaître que son profil était intéressant, mais il y avait une pléthore d'autres membres très doués. Quelque part, il se demanda si Nathan n'essayait pas de les brosser dans le sens du poil, ou de leur faire passer un autre test. Après la petite visite que Nathan lui avait payé, Joshua était paradoxalement d'autant plus méfiant. Surtout parce qu'il avait des doutes, et que dès lors qu'il avait des doutes, il était anxieux. Quoi qu'il en était... il jouerait le jeu. Si test il y avait, il le passerait très bien. Et s'il s'agissait de flatterie, il finirait par en avoir la preuve.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Nouvelles Ombres -- La Russie Les Nouvelles Ombres -- La Russie EmptyMer 21 Nov - 17:00
"Voilà qui est mieux !"
 Fit Nathan en passant ses yeux sur les vêtements du loup garou. Manquant terriblement de style, mais déjà plus pratique adaptées aux températures.
Il rabaissa sa capuche de fourrure et de plumes sur sa tête et indiqua la porte de sortie à ses deux bras droits
"Nous pouvons y aller…"
Il s’avança dans le grand hall et ouvrit la grande porte d’un coup de baguette magique avant de sortir dans le blizzard.
Augmentant légèrement le ton de sa voix pour se faire entendre au-dessus du sifflement du blizzard, il siffla aux deux autres.
"Nous nous transplanons à Nurnensk… On fera le reste du chemin en voiture ou à pied en raison de la forte intensité du nombre de détraqueur et les dispositifs anti-approche. Et aussi pour rester discret. Rendez-vous au centre-ville"
Sur ces mots, il leva sa baguette ornée d’acier avant de disparaitre dans un éclair blanc.
 
Le jeune homme se réceptionna dans une ruelle vide du petit village, au beau milieu d’une congère. Il soupira fortement en s’apercevant avec dédain que la neige montait au-dessus de ses grands rangers lui montant jusqu’aux genoux… Heureusement que ce genre de chaussure ne craignait rien, et que son sempiternel pantalon de cuir noir était étanche…
Ces habitudes vestimentaires que beaucoup de moldus jugeaient comme dépassées, il les avait gardés de sa pratique de l’escrime médiévale. Le cuir était beaucoup plus souple que le tissu, irritait beaucoup moins lors des mouvements brusques et garantissait une protection efficace contre le tranchant, une fois tendu.
Heureusement, chez les sorciers, surtouts de sang pur, les styles un peu loufoques étaient restés à la mode, en se modernisant peu à peu. Et pour Nathan, garder un style vestimentaire acceptable lui permettait également de garder un certain charisme auprès de certaines personnes, en jouant de son charme. Tel père tel fils…
 
Il sortit de la ruelle et se dirigea vers le centre du petit village, tandis que le soleil finissait enfin de décliner… Bientôt, la température serait beaucoup trop froide pour oser s’aventurer plus de trente minutes dehors… Et les détraqueurs seront incapable de détecter quelconque chaleur et devront se concentrer sur les sentiments forts. Un plus lorsqu’on voulait passer inaperçu.
Il localisa une vielle voiture non loin de là où il se trouvait, et la déverrouilla d’un coup de baguette magique. Il s’agissait d’un vieux 4x4, probablement russe… Contrairement à sa sœur, il n’y connaissait absolument rien en voiture. Surement à cause du fait que c’était une invention moldue…
Il savait tout de même conduire, capacitée apprise plus par curiosité que par véritable intérêt.
 
Il s’y installa en allumant quelques flammes bleues sur la plage arrière histoire de rechauffer un peu la voiture, et attendit ses deux compères.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Nouvelles Ombres -- La Russie Les Nouvelles Ombres -- La Russie EmptyMer 21 Nov - 17:59
"Grmblmlbl..."

Elena n'arrêtait pas de grogner. Elle n'avait pas attendu pour se transplaner juste après Nathan, atterrissant au fond d'une impasse vide et douteuse. Sa capuche rabattue sur sa tête et les mains enfoncées dans ses poches elle tentait de trouver son chemin tandis que la luminosité était en train de baisser dangereusement. La température ne l'aidait pas, en plus de ça ils allaient de voir prendre une voiture pour continuer le chemin. Une voiture. 
Et puis quoi encore ? Ils allaient infiltrer la prison avec des couteaux ? Elle grogna encore une fois, ces engins étaient déjà moche, mais en plus par ce temps elle espérait au moins qu'il les garde au chaud, il fallait au moins un avantage à ces tas de ferrailles. 

Elle finit par rejoindre Nathan après quelques minutes, trouver son chemin avait été un peu plus long qu'elle ne le pensait. Elle prit place sur le siège avant, à côté de Nathan, car après tout c'était sa place et elle claqua la portière avec un claquement de dent. 

"Quel pays de merde," lâcha-t-elle entre ses dents. 

Elle se tourna vers Avemignis en ayant soudainement un doute. 

"Tu sais conduire cet engin au moins ?"

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Nouvelles Ombres -- La Russie Les Nouvelles Ombres -- La Russie EmptyMer 21 Nov - 18:48
Joshua se transplana rapidement auprès de Nathan, son expression toujours inchangée malgré les tâches de blanc qui s'accumulaient sur ses cils et la fourrure de sa capuche. Il avait froid, certes, et c'était douloureux, mais les seuls signes d'inconfort qu'il montra furent la façon dont il se rétracta sur lui-même pour conserver la chaleur, et le fait qu'il plissa les yeux pour ne pas que la neige rentre dedans. Il se rappela très vite qu'une personne normale était censée se crisper face au froid et à la douleur, et son visage se contracta alors.

Arrivé devant la voiture, il prit place à l'arrière, une place qu'il préférait personnellement, et s'enroula sur lui-même tandis que les tâches blanches sur ses cils, ses cheveux, et la fourrure de son anorak commençaient à fondre. Elena avait tendance à se montrer très... entreprenante, et il ne lui en voulait pas. Si le maître devait s'énerver contre quelqu'un parce qu'il se montrait trop familier, ce ne serait au moins pas lui. Et cela ne ferait que mettre en valeur le respect dont il faisait preuve. En ce qui le concernait, il n'avait pas trop de doute concernant le fait que Nathan savait conduire, ou peut-être que Joshua devrait trouver une autre révolution.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Nouvelles Ombres -- La Russie Les Nouvelles Ombres -- La Russie EmptyMer 21 Nov - 20:12
"La Russie est pas vraiment un super endroit pour venir en plein hiver."
Fit Nathan en démarrant la voiture en pointant sa baguette vers le tableau de bord
"Tu doute de ma capacité de conduire ? Si je ne le savais pas je n'aurais pas proposer de la prendre."
Il sourit à Elena.
"Tu vas comprendre tout l'intérêt de l'hiver russe une fois dans le périmètre..."
Il démarra et dirigea doucement le 4*4 jusque dans une foret, ou il emprunta ensuite un petit chemin.

Il s'arrêta jusqu'au bout de celui-ci
"Nous y somme. Derrière ses arbres, il y a la prison."
Il marqua une courte pause en regardant derrière les derniers buissons et tronc qui les séparaient d'une grande plaine avant le fort Grindelwald dans la pénombre, dont on pouvait apercevoir les murailles 
"Bon... Il doit y avoir plusieurs moyens d'y entrer... On m'a parlé de sous sol, ainsi que de cursive sur le toit. Sinon on peut se faire passer pour des visiteurs grâce à ces bagues"
Il sort les petites chevalières.
"Le reste... C'est de l'improvisation. J'ai pas pensé au plan"

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Nouvelles Ombres -- La Russie Les Nouvelles Ombres -- La Russie EmptyJeu 22 Nov - 14:25
Joshua resta silencieux durant tout le voyage. Il se contentait de fixer le paysage, emmitouflé dans ses vêtements, sa capuche en fourrure toujours autour de la tête.  Quelques gouttes d'eau coulaient sur son visage sans qu'il pense à les essuyer. Une fois arrivé, il écouta Nathan... et s'étonna qu'il n'ait rien prévu. On pouvait improviser lorsque l'on tentait de se glisser dans une boulangerie pour voler du pain, mais une infiltration de cette difficulté ne s'improvisait pas, elle se préparait avec minutie, pour être certain de prendre les bons passages et de se trouver toujours au bon endroit au bon moment.

"Il eut été avisé de jouer de nos contacts pour obtenir un plan des lieux." Il fit simplement remarquer, fronçant légèrement les sourcils. Pas tant parce qu'il était fâché que parce qu'il réfléchissait. Certes, Nathan était très... confiant, trop même. Et il semblait privilégier l'action à la planification. Mais il s'aviserait de lui faire la remarque. Au lieu de cela, il tenterait de trouver des solutions alternatives. Il se mordit légèrement le pouce, pensif.

"Je ne recommanderais pas d'entrer directement par les sous-sols ou le toit. Comme dit, nous n'avons pas de plan, ni aucun document qui puisse nous informer, que ce soit sur les effectifs ou leur poste. Et nous nous perdrions facilement. Peut-être ont-ils prévu la chose et ont-ils posté des effectifs aux endroits mêmes que vous avez cité. Nous n'avons aucune information, par conséquent, tout est à prévoir. Nous ne connaissons pas même les dispositifs de sécurité qu'ils utilisent. Ils pourraient avoir des capteurs de dissimulation, ou des cartes indiquant qui se trouve dans le périmètre. Nous n'en savons rien." Il cessa de mordre son pouce, et planta plutôt son regard dans celui de Nathan. "Les bagues en revanche... bonne idée. Mais si nous souhaitons nous cacher à ciel ouvert, il nous faut être certains qu'il n'y a aucun legilimens dans leurs rangs, ce qui est hautement improbable. En ce qui me concerne, je..." il hésita à se dire occlumens pour une seconde. Est-ce que Nathan penserait qu'il avait des choses à cacher, ou lui ferait moins confiance s'il l'avouait ? Peu importait. Il s'agissait d'une compétence très utile dans la situation actuelle, et il valait mieux qu'il l'apprenne tôt ou tard. "... Suis occlumens, de talent, si j'ose dire. Bien que parfois, mon... inexpressivité puisse instaurer le doute chez les legilimens, un défaut que je travaille à corriger. Quoi qu'il en soit, je doute qu'ils puissent lire mes pensées, ou croire que je suis là pour quoi que ce soit d'autre que pour une visite." Il s'arrêta pour réfléchir. Que pouvaient-ils faire, à partir de cela? "Si je récapitule... je peux sans problème entrer officiellement grâce à la bague, mais cela sera plus compliqué si vous deux n'avez pas de talent d'occlumancie. En avez-vous ?" Il fit une pause. "Si vous n'en avez pas, il est possible d'improviser un plan à partir de là... je peux rentrer, et vous pouvez éventuellement passer par un autre passage, bien que nous n'ayons pas de plan des lieux. Qu'en pensez-vous? Avez-vous une idée pour procéder?

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Nouvelles Ombres -- La Russie Les Nouvelles Ombres -- La Russie EmptyJeu 22 Nov - 15:06
"Mon petit Joshua… Si j’avais eu l’opportunité de trouver ces plans… Je les aurais demandés."
Sa voix trahissait un certain agacement à propos de la remarque qu’avait fait le loup garou… Ce moucheron serait-il en train de dire qu’il n’avait rien prévu ? Il n’y avait rien à prévoir, c’est tout. D’autant plus que la prison présentait un autre aspect un peu dérangeant.
"Malheureusement… Le fort présente un autre aspect un peu gênant. Un sort de Grindelwald fait en sorte que les quartiers ouest du fort changent tout le temps d’agencement… De ce fait, les quartiers hautes sécurités y disposé. C’est surement là qu’est emprisonné Katalania."
 
Il se calma un peu en entendant le plan de Joshua… Il avait de la suite dans les idées, et son don pourrait servir. Nathan, lui, avait des restes d’occlumentie mais c’était loin d’être une matière qu’il avait vraiment travaillée.
"Je devrais pouvoir m’en sortir avec un peu de concentration. Pour la fin du plan, je propose un portoloin… Avec une petite escarmouche avec les gardes si nécessaires… S’il en reste assez pour nous suivre."
Il n’avait pas vraiment envie de ressortir de la prison à pied… Et le plus vite cette petite mission s’effectuait, le plus vite il pourrait étudier le livre écrit par Grindelwald lui-même… De ce qu’il avait vu, les sujets abordés se referaient à des artefacts magiques puissants, ainsi qu’à un approfondissement des sortilèges de magie noire.
 
"Une fois Katalania retrouvée… Interdiction de lui faire quoi que ce soit… Je la veux en bon état pour la présenter à son père. Cela dit… Après… Je pense qu’il faudra nous en débarrasser."

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Nouvelles Ombres -- La Russie Les Nouvelles Ombres -- La Russie EmptyJeu 22 Nov - 15:53
Joshua remarqua le changement de ton, et nota de faire attention à ne jamais sembler faire de reproche à Nathan dans un coin de sa tête. Quand bien même ils n'étaient que vaguement insinués, qu'ils pouvaient être compris d'une autre manière, ou qu'ils étaient pertinents.

"Je vois. Nous allons donc soit devoir nous fier à la chance, soit demander directement à visiter Katalania. Cela dit, elle est enfermée dans une cellule à haute sécurité... est-elle autorisée à recevoir des visites ?" Joshua était en pleine réflexion, et se mordit à nouveau le bout du pouce. "Votre idée de portoloin est, en effet, une excellente idée. Je dirais même la façon la plus efficace de sortir à mon sens, à moins qu'une autre idée vous vienne. Je propose d'enchanter quelque chose que les garde ne nous enlèveront pas, dans l'éventualité qu'ils fouillent les visiteurs. S'ils le font, ils ne nous laisseront pas nos baguettes, ce qui rendra l'éventualité d'une escarmouche plus... dangereuse, bien que je vous sache d'une puissance inégalée même sans elle. Ce n'est pas le cas d'Elena et moi, en revanche. Nous pourrions ensorceler nos vêtements, par exemple. Cela dit, il nous faudra choisir le meilleur délai possible. Une minute de plus ou de moins pourrait nous être fatale. Je propose de calculer ce délai en fonction du temps de visite. Le connaissez-vous ?"

Lorsque Nathan évoqua le fait qu'il veuille se débarrasser de Katalania, la première pensée de Joshua était qu'il s'agissait de la pire idée possible. Face à une perte aussi douloureuse, l'une des premières réaction d'une famille est de chercher des coupables. Si sa fille était assassinée, l'homme pourrait assumer qu'il s'agissait d'eux, voire considérer leur accord obsolète, puisque le paiement avait été rapidement perdu. Ne jamais sous-estimer les folies d'un homme face à la douleur : lorsqu'il s'agissait de tels accords, il valait mieux faire en sorte que la monnaie d'échange dure le temps que l'accord ne serve plus. Cela dit, il s'imaginait que le maître avait une bonne raison. « Je vois. Si je puis me permettre de poser la question, monsieur. Quelle en est la raison ? » Il demanda d'un ton curieux, sans une pointe de sous-entendu.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Nouvelles Ombres -- La Russie Les Nouvelles Ombres -- La Russie EmptyJeu 22 Nov - 16:29
« La durée… Je dirais moins de 30 minutes. Les aurors russes ne sont pas associé aux aurors Européens. Je doute fort que l’on puisse rester plus longtemps que cela. En ce qui concerne la visite… Je crois qu’elle est bien autorisée à recevoir des visites. Mais c’est à ce moment là qu’il faudra muscler notre jeu… Ou l’affiner si on veut rester discret. Il y a de forte chance que quelque-chose nous sépare d’elle. Protego, mur transparent… ou autre invention farfelue. Je proposerais bien de passer en mode Force-Brute. Elena pourra surement d’ailleurs nous assister sur cette partie-là du plan... »
Dit-il d’un ton monotone, les yeux rivés vers les murs à peine visible du fort.
 
Toujours en pleine réflexion, le jeune homme ajouta
« Si on nous prend nos baguettes… Je pourrais assurer votre protection. Mais je ne souhaite pas vraiment la perdre. Je redescendrais personnellement les chercher. A moins que l’on mette tout à sac directement, dans l’éventualité où on nous le demande. Il s’agira alors de trouver la jeune femme en moins de trente minutes, tout en s’assurant une puissance magique constante. Un plan un peu plus risqué, certes. »
 
Il riva son regard vers Joshua lorsqu’il voulut savoir pourquoi il faudrait un jour se débarrasser de Katalania.
« Parceque… Elle est un mage aussi puissant que moi, presque mon égal… Avec des idées différentes. Même si je ne doute pas du fait qu’elle a perdue de sa superbe au cours des 2 années passées en prison… Elle sera vite remise de cet épisode. »
Il hocha la tête. Il aimait sincèrement Katalania. Sa rapidité de réflexion, sa puissance, son génie… Mais le fait est qu’elle était beaucoup trop dangereuse pour une simple et bonne raison… Elle prônait les idées des seigneurs noirs.
« Joshua… Nous parlons d’une magicienne aussi puissante que Lestrange ou Jedusor, et qui partage les mêmes idées qu’eux. Des idées rétrogrades qui ne voient pas que les mages, peu importe leurs sangs doivent rester unis face à cette même menace qu’est cette maladie qui fait peu à peu retourner notre peuple à l’état de moldu. »
Il laissa une petite pause et continua
« Ces idées n’ont pas lieux d’être. Elles nous divisent… nous affaiblissent. Elles peuvent mener à l’effondrement de notre œuvre. Imagine si nous échouons… Le monde des sorciers sera condamné. Condamné à se retransformer peu à peu en être inferieur dénué de pouvoir… En larve autodestructrice. Nous valons mieux que ça. »
Dans sa voix on pouvait le sentir. Nathan était convaincu. Convaincu que cela arriverait si il échouait.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Nouvelles Ombres -- La Russie Les Nouvelles Ombres -- La Russie EmptyJeu 22 Nov - 19:24
Elena n'avait pas dit grand chose jusque là, les idées que proposaient Josh étaient très bonnes et Nathan avait pu en trouver d'autres pour améliorer ce plan de dernière minute. Elle avait bien remarqué le ton surtout qu'avait employé Nathan à la remarque de Josh, ce qui l'avait faite hausser un sourcil. Le comportement de Nathan ces derniers temps était assez différent, elle ignorait si c'était positif ou négatif, elle avait même un peu l'impression de se faire des idées. Mais là n'était de toute façon pas la question, elle devait se concentrer. Utiliser les bagues semblaient pour elle être la meilleure idée, elle faisait confiance à Nathan pour la "parlote" même si elle était elle aussi en général douée pour tout ce qui était dialogues ou relationnels, après tout dans une famille qui avait construit sa fortune sur le commerce c'était de rigueur. Mais, si jusque là elle n'avait pas dit grand chose en entendant que Nathan souhaitait tuer Katalania elle ouvrit grand les yeux, surprise. Elle avait ouvert la bouche, presque offusquée, prête à argumenter mais s'était tut pour écouter ses arguments qui semblaient finalement corrects. 

"Je peux comprendre que Katalania puissent devenir une ennemie redoutable...Mais elle peut tout aussi bien devenir une alliée importante. Si ce sont juste ses idées qui te dérangent, on peut les changer. C'est une grande femme, elle est intelligente. Et même si elle semblait être plus dans l'extrême... Certaines de ses idées rejoignent les nôtres, nous pourrions créer un terrain d'entente afin de l'amadouer de notre côté. Elle est peut-être puissante, mais elle est seule. Toi qui a a maintenant de l'influence, beaucoup de charisme, un projet avec un énorme potentiel mais surtout des résultats, elle ne peut que s'appuyer sur toi. Oh bien évidemment je ne dis pas que ce sera facile, mais on peut toujours tenter... Et si ça ne marche pas la tuer après."

Elle eut un soupir dramatique. 

"Elle qui est si grande, ça me chagrinerait beaucoup de devoir la tuer."

Pendant qu'elle parlait elle avait fouillé un peu la voiture à l'avant, à la recherche de n'importe quoi qui pourrait être utile pour le portoloin. Des papiers, un gilet jaune, des chewing gums oubliés... Il n'y avait pas l'air d'y avoir grand chose d'utile là dedans. Des lunettes de soleil dans leur étui, ça aurait pu être bien s'il n'était pas dans ce pays de mort. Il y avait bien un vieux portable mais les sorciers n'en utilisaient pas, et se balader avec un désodorisant pour voiture était encore plus incohérent. Elle trouva finalement sous son siège une paire de gants en cuirs, épais et bien usés. Parfait. Elle leva le bras pour les montrer aux deux garçons. 

"Et pour le portoloin on peut se servir de ça."

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Nouvelles Ombres -- La Russie Les Nouvelles Ombres -- La Russie EmptyVen 23 Nov - 8:03
Joshua écouta attentivement. Dans le fond, il se moquait bien de cette histoire de maladie, et tout ce qu'il voulait était fonder une société dans laquelle il aurait sa place, mais il se garderait bien de le mentionner. Quant à laisser Nathan assurer sa protection... il n'était pas convaincu par l'idée. Pas du tout. D'abord parce que le maître pourrait bien lui mettre un couteau dans le dos à n'importe quel moment, et ce pour la première raison qu'il trouverait, mais aussi parce qu'il ne supportait pas de ne pas avoir sa baguette à portée de main. Lorsqu'il n'avait aucun moyen de transplaner efficacement ou répliquer, il se sentait comme une souris dans la cage d'un serpent.

Toutes ces réflexions, il les garderait pour lui, et se concentra plutôt sur le sujet qui était discuté. Il était plutôt d'accord pour affirmer qu'une sorcière puissante, aux idées contraires, ne pouvait être autorisée à se balader librement. En revanche, la tuer n'était peut-être pas la solution la plus productive. Il y avait bien des manières de garder un élément sous contrôle sans le tuer. Il était tout à fait possible de trouver un compromis entre ne pas agir et utiliser une solution radicale. Et quelque part... il se demandait s'il n'y avait pas une part d’ego dans la décision de Nathan.

"Au lieu de la tuer... je recommande l'imperium. Il est certes possible d'y résister ou de briser le sort, en particulier pour un sorcier puissant, mais cela nécessite des compétences similaires à l'occlumancie. Or il s'agit d'une discipline très souvent négligée, ce même par les plus doués. Nous pourrons faire en sorte qu'elle se tienne tranquille, la ramener gentiment à son père, la faire taire, et peut-être même l'utiliser pour certaines tâches."

Il croisa les bras, toujours à réfléchir.

"Pour ce qui est de la convaincre, comme le suggère Elena... je n'en suis pas certain. Changer la vision du monde d'une personne n'est pas tâche aisée. Si elle est aussi puissante que vous le dites, elle pourrait très facilement nous échapper. C'est pour cela que je propose plutôt de la contrôler."

Il se pencha entre les sièges pour voir ce qu'Elena avait trouvé.

"Je pense que ce sera très bien, Elena. Quoique des gants se retirent plus facilement que d'autres types de vêtements. Mais si vous ne souhaitez pas ruiner les vôtres." Il la fixa dans les yeux, professionnel. "As-tu des talents en occlumancie, Elena ?"

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Nouvelles Ombres -- La Russie Les Nouvelles Ombres -- La Russie EmptyLun 26 Nov - 18:23
Elena haussa les épaules.

"On peut toujours essayer de la convaincre et si elle s'obstine on réglera le problème avec un Impérium, très bonne idée oui.

Elle se tourna vers Josh pour soutenir son regard. Elle avait presque l'impression de se faire évaluer, mais elle ne se sentait pas intimidée. Elle n'était peut-être pas une occlumens mais elle avait bien d'autres talents et capacités. 

"Non, c'est même le contraire. Mon premier talent, c'est la legilimancie."

Après tout son père était un très grand legilimens, il était un sorcier très réputé chez les mangemorts de part son efficacité et si les Iberian l'avaient choisi pour procréé Elena ce n'était pas pour rien. C'était le premier type de magie qu'elle a apprit à maîtriser parfaitement. Elle avait un peu perdu cependant après avoir vécu quelques temps avec Andry qui essayait de lui faire découvrir des choses différentes, autre que la magie surtout.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Nouvelles Ombres -- La Russie Les Nouvelles Ombres -- La Russie EmptyLun 26 Nov - 21:30
"Si je dois tuer Katalania je le ferais... Je ne la laisserais pas s'opposer à nous... Je ne la laisserait pas vous faire de mal."
Dit-il d'un ton lugubre en perdant ses yeux dans le vide. Elle veut la même place que lui... Soit elle rejoint le mouvement... Soit il coupe la tête du serpent, et ses disciples se disperseront... De la, ils devront choisir leurs camps... Avemignis, ou la mort. Il soupira un peu et releva la tête en souriant, en regardant les gants, avant de frapper dans ses mains.
"Bien! Nous pouvons y aller alors. Superbe idée miss Iberians."

Tout cela avait bien assez duré... Le jeune mage détestait attendre, surtout lorsqu'il s'apprêtait à rencontrée une personne aussi douée que lui. Il était assez presser... D'autant plus qu'il s'entendait assez bien avec la jeune femme. Il fit apparaitre la baguette de sureau dans ses mains, et la glissa dans sa manche avec une certaine précaution, avant de prendre sa baguette personnelle, et sortir de la voiture.
La température dehors était glaciale... Le plan pour passer outre les détraqueurs en toute sécurité allait fonctionner à merveille. Le jeune homme, qui jusqu'alors avait réussi à ce contrôler, semblait de plus en plus pressé... 

"Tenez! Prenez les bagues. Miss Iberians vous pensez pouvoir m'enchanter ce portoloin en chemin?"
Dit-il d'une voix enjoué alors qu'il fit léviter les bagues vers ses jeunes partenaires, et rabaissa sa capuche sur sa tête. 
"Quand vous voulez..."
Souffla-t'il, sans pour autant vouloir presser ses acolytes

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Nouvelles Ombres -- La Russie Les Nouvelles Ombres -- La Russie EmptyMar 27 Nov - 7:58
Lorsqu'Elena affirma qu'elle était legilimens, elle fut témoin de quelque chose de très rare. Les lèvres de Joshua se fichèrent d'un sourire joueur, en coin, et il saisit le menton de la jeune fille, s'approchant de son visage pour la regarder dans les yeux.

"Vraiment? Qu'est-ce que tu entends dans ma tête?" Il demanda, les yeux écarquillés, plantés dans ceux de sa collègue. Sachant très bien que sa mémoire était trop fragmentée, et qu'il était trop habitué à trier ses pensées, même inconsciemment, pour qu'elle puisse voir quoi que ce soit d'autre que sa dévotion à la mission et la cause... et des flopées de mots incohérents, sans doute.

Son petit sourire disparut bien vite alors qu'il reprit son expression professionnelle, et il laissa le menton d'Elena tranquille. "Cela dit... je posais la question pour savoir si tu pourrais passer les éventuels legilimens que nous rencontrerions. La légilimancie ne peut contrer la légilimancie... il nous faut une solution."

Joshua tourna la tête vers le maître lorsqu'il mentionna le fait qu'il voulait tuer Katalania pour ne pas la laisser leur faire de mal. C'était le "vous" qui l'avait fait tiquer. Cela semblait... trop attentionné pour être vrai. On aurait dit qu'il tentait d'utiliser leurs émotions pour les convaincre de la légitimité de l'assassinat de la jeune femme. Mais le loup garou se savait très méfiant. Il avait vu assez de connaissances ne pas l'être assez, et très mal finir.

Il sortit de la voiture, sa capuche toujours sur sa tête, et emmitouflé dans sa veste. Il se saisit de la bague, s'inclinant légèrement, et acquiesça. "Je pense être prêt, mais il nous faut un moyen d'empêcher l'accès aux pensées d'Elena, ou il est probable que nous ne pourrons rentrer."

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Nouvelles Ombres -- La Russie Les Nouvelles Ombres -- La Russie EmptyMar 27 Nov - 12:01
Si Josh avait l'air étrangement enthousiaste Elena avait eut un mouvement de recul accompagné d'un regard qu'on pourrait qualifier de hautain. Elle n'était pas habituée à ce qu'on s'approche aussi prêt d'elle et qu'on l'attrapa ainsi, surtout de la part de Joshua. Elle se défit de son emprise en même temps qu'il la lâcha avec un très léger claquement de langue, remettant correctement son manteau sur ses épaules. 

"Rien qui ne soit pertinent. Je n'ai pas trop compris l'intérêt de ta question mais si on se retrouve face à des legilimens ils ne verront rien non plus dans ta tête."

Elle attrapa la bague et la glissa à son doigt, l'observant un instant et constatant que les chevalières lui allaient bien. 

"Je m'occupe du portoloin, oui," répondit-elle à Nathan en sortant à son tour de la voiture, sa capuche enfoncée sur la tête. Elle se tourna vers Josh. "Je sais comment fonctionne les legilimens, je ne suis pas aussi certaine que toi d'en croiser mais je devrais pouvoir arriver à contourner leurs questions. Sinon, si tu as une quelconque recette miracle..."

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Nouvelles Ombres -- La Russie Les Nouvelles Ombres -- La Russie EmptyMar 27 Nov - 20:35
Nathan les regarda tout les deux et se tourna vers le château.
"Allez... On y va."


Le jeune homme s'engagea alors vers le château en sortant de la forêt. Entouré de détraqueur, pas un seul ne bougea cependant pour protéger cet impressionnant fort mélangeant style gothique et grandes baies vitrées renaissances à flanc de falaise. Situé dans les alpes autrichiennes, C'était il y a bien longtemps la demeure de Grindewald. Demeure ensuite transformé en prison pour emprisonné le dit-homme, ainsi que beaucoup de ses disciples. Depuis, l'impressionnant bâtiment quasiment aussi beau que Poudlard, avait perdue toute sa splendeur. S'effondrant ci et là, il était la deuxième prison magique la plus dangereuse, après Azkaban. À tout moment, la mort pouvait survenir sous forme de bloc de pierre... Ou sortilège oubliés du mage noir l'habitant il y à bien longtemps.

Nathan et le petit groupe finirent bientôt par arriver devant une gigantesque herse dont les barreau ont été tordu par de multiples sort. Un homme apparu derrière. Habillé d'un épais manteau en velours et en laine noir, l'homme âgé d'une quarantaine d'année ressemblait à un officier allemand de la seconde guerre mondiale.
"Wer Bist du?"
Natan resta sous sa capuche et sortit ses mains ganté de fin gants blancs de ses poches en montrant la bague.
"Wir Sind Auroren aus England. Lassen sie uns Bitte eintreten."
Nathan fut semblant d'être traversé d'un frisson, et le gardiens leva sa baguette pour ouvrir. 
Les herses se levèrent dans un fracas immense de grincement et de bruit de rouages.
"Vous venez de loin... Que venez vous faire ici?"
Dit l'homme qui leurs fit signe d'entrer dans la cours, toujours un peu méfiant mais apaisé par la bague
"Nous venons voir Katalania Gregorovitch. Nous aimerions un entretien avec elle pour l'interroger au sujet d'un meurtre en angleterre avant son emprisonnement ici. Nous ne voulons pas de tension. Nous venons en ami... "
L'homme grimaça.
"Je vais en parler à mon chef..."
L'homme claqua des doigts et deux détraqueurs descendirent dans la cour en passant au dessus des murs, puis il disparu.

Nathan pouvait compter deux détraqueurs et quatre gardes riens que dans cette cour... Facile à passer, mais est-ce que ça valait le coup?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les Nouvelles Ombres -- La Russie Les Nouvelles Ombres -- La Russie Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les Nouvelles ombres -- Londres, City
» LES NOUVELLES OMBRES -- Alpes Suisse
» Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan)
» Les années sombres: Bienvenue en Russie
» Les ombres de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter-
Sauter vers: