[FICHE PERSO] Elena Iberians
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Zoe
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: [FICHE PERSO] Elena Iberians Sam 28 Juil - 19:30
 
NOM : Iberians (elle a récupéré le nom de sa mère)
PRÉNOM : Elena
ÂGE : 25 ans
SEXE : féminin
SEXUALITÉ : hétérosexuelle
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~¤~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
 
DESCRIPTION PHYSIQUE : Faisant un peu plus de 1m75 Elena est assez grande et même si elle peut paraître fine elle est musclée. Sa peau est légèrement rosée, elle a de longs cheveux blancs lisses qu’elle affectionne particulièrement et des yeux marron plutôt banals. Niveau vêtements elle a un style plutôt “innocente“, portant la plupart des jupes ni trop longues ni trop courtes et des chemisiers, elle n’aime pas porter trop de couleur et préfère donc les teintes plus sobres ou foncées. Elle ne porte jamais d’accessoires, autre que des boucles d’oreilles très simples. Elle se maquille aussi un peu les yeux et les lèvres, pas plus. Pour les chaussures elle opte pour du confortable mais toujours accordé avec sa tenue comme des sneakers ou des compensés. Il lui arrive de mettre des talons mais en de rare occasion, quand tenue oblige.
Son visage n’est pas toujours très expressif alors il n’est pas toujours facile de savoir ce qu’elle pense lorsqu’elle reste neutre mais elle a tendance à se laisser emballer lorsqu’elle est heureuse, fière, ou agacée. Elle refuse d’exprimer sa tristesse quand elle est triste et essayera toujours de garder la face, peu importe avec qui.
 
Visuel:
 

 
DESCRIPTION MORALE : Elena est très franche et rentre dedans, elle ne supporte pas quand les gens tournent autour du pot ou cherche trop d’alternatives. Si elle peut parfois sembler hautaine, elle est simplement égocentrique : elle est très puissante et elle le sait, mais elle ne se repose pas non plus sur ses lauriers et fait en sorte de devenir encore plus puissante, pour le bien de la cause des mangemorts. Elena est très organisé et aime le boulot bien fait, on peut même dire qu’elle est perfectionniste et tant que tout ne sera pas comme il faut elle n’aura pas la conscience tranquille et restera encore plus sur ses gardes.
Elle est aussi très amicale, même si elle peut paraître inexpressive elle est très à l’aise en société et peut rapidement s’entendre avec quelqu’un. C’est une très bonne menteuse mais ne sait pas très bien contrôler ses émotions, il suffit d’aborder le mauvais sujet et elle peut s’emporter très rapidement.
Ayant grandi dans un environnement où elle était convoitée, elle a longtemps été peste, elle se pensait le centre du monde et méprisait tout le monde, mais avec le temps elle a appris à redescendre sur terre même s’il lui arrive parfois de la jouer encore un peu princesse. Elle ne supporte pas vraiment les personnes timides ou trop réservés mais ceux qui sont silencieux de caractère ne la dérange pas.
 
HISTOIRE : La naissance d’Elena n’a rien d’une histoire d’amour, en fait elle n’a été procréée que pour être puissante. Sa mère faisait partie d’une grande famille de puissant sorciers, appartenant aux mangemorts et son père était lui aussi un mangemort avec beaucoup de talent. Sa mère ne s’est jamais vraiment occupée d’elle, n’ayant ni le temps ni l’envie et depuis toute petite elle a été élevée par des mangemorts qui l’introduisait donc à leur cause, pour avoir dans leur rang un sorcier puissant. Dès son enfance Elena a montré une grande puissance et n’a cessé de s’améliorer et d’avoir de plus en plus de pouvoir. Seulement son père, qui n’approuvait qu’on lave le cerveau à une enfant pour simplement pour l’utiliser décida de la cacher aux mangemorts. Après quelques années en jouant aux chats et à la souris durant laquelle son pouvoir ne cessait d’évoluer les mangemorts finirent par la récupérer en tuant son père, ce qui ne l’affecta pas tant que ça, elle ne comprenait pas vraiment de quoi son père voulait la “sauver“ et les liens familiaux ne représentait pas grand chose, voire rien pour elle. Elle retourna alors vivre dans la famille de sa mère où elle était traitée comme une princesse et récupéra le nom de famille de sa mère. Seulement quelques temps après un sorcier se proclamant être son demi-frère, un certain Andry, vint à nouveau la récupérer pour l’éloigner des mangemorts. Elle était encore jeune à cet âge là et même si elle était encore influençable elle était capable d’avoir son propre avis. Ce fameux frère, qui était un mangemort, lui expliqua qu’il était maintenant en charge de s’occuper d’elle, ce qui expliquait pourquoi cette fois-ci les mangemorts ne les poursuivaient pas. La vérité  c’était que son frère devait effectivement s’occuper d’elle mais qu’il avait désobéi aux ordres en l’emmenant loin. Encore une fois elle ne comprenait pas vraiment pourquoi ils devaient se faire discret mais elle aimait beaucoup son frère car il la traitait avec beaucoup d’amour.
En grandissante cependant, atteignant l’adolescence, Elena commençait à en avoir assez de devoir se cacher. Elle ne pouvait voir personne quasiment et son frère qui travaillait toujours avec les mangemorts était surprotecteur avec elle, l’étouffant. Son frère avait réussis à convaincre les mangemorts qu’il était mieux elle de rester discrète le temps qu’elle développe complètement son potentiel mais elle savait qu’il cherchait simplement à l’éloigner des mangemorts. Elle supportait de moins en moins ce confinement et considérait son frère comme un hypocrite de ne pas la laisser “s’exprimer“ complètement alors que lui pouvait faire tout ce qu’il voulait. À ses 18 ans elle décida de tourner le dos à son frère pour rejoindre les mangemorts. À cause de cela les véritables intentions d’Andry furent révélées et il dû s’échapper, considéré comme un potentiel traitre. Elena n’avait pas fait exprès de vendre la mèche, à vrai dire elle avait simplement dit qu’il la restreignait trop elle qu’elle voulait plus de liberté et les mangemorts avait rapidement compris qu’il essayait de l’éloigner. Elle appréciait beaucoup son frère, malgré son hypocrisie et d’autres points négatifs, aussi elle était assez touchée par le fait qu’il soit considéré comme un traître mais après tout maintenant elle allait enfin pouvoir exploiter tout son potentiel au service d’une cause qu’elle considère juste. Dans sa recherche d’identité et de sens à l’adolescence, elle en avait de toute façon conclu qu’elle devait faire ce dont elle était la meilleure et ce pour quoi elle avait été conçue : se battre aux côtés des mangemorts. Etre née seulement dans ce but ne la dérangeait pas, au contraire elle savait où était sa place.
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~¤~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
 
MAISON : Aucune,  mais si elle avait été à Poudlard Gryffondor
BAGUETTE : Bois de vigne, cœur en ventricule de dragon, 24,75cm, étonnamment sifflante
ANIMAL : Aucun

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter :: Préambule au jeu-
Sauter vers: