Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les Nouvelles ombres -- Londres, City
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Nouvelles ombres -- Londres, City Les Nouvelles ombres -- Londres, City - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 10:20
Nathan poussa du pied l'homme pour le faire passer de la position agenouillée à coucher sur le sol, là où été sa place par rapport à lui. Il essuya dans la cape de l'aurore sa lame taché de sang et fit volteface pour planter ses yeux olive dans ceux de Joshua.
" Dis-moi donc ce que tu sais… Cela pourrait être intéressant… "
 
Lui qui pensait que l’interrogation de ce mangemort n’allait rien lui apporter, et qu’il faisait juste tout ça par pur sadisme et pour se passer les nerfs…
Franchement, Joshua l’étonnait. Si en plus d’être ultra fidèle et fiable, il savait des choses sur ceux qui pouvaient lui mettre des bâtons dans les roues… Il méritait peut-être plus qu’une place en temps que chef des soigneurs. Et à terme, il pourrait peut-être même devenir son ami. Moyennant un peu plus d’effort bien sûr.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Nouvelles ombres -- Londres, City Les Nouvelles ombres -- Londres, City - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 15:04
Joshua regarda le maître très brièvement, avant d'acquiescer à sa demande, et de se remettre à fixer le prisonnier.

"Puisqu'il mentionne ainsi Lenora Hodges, il est possible qu'il s'agisse de Blake Evans. J'ai eu un… court contact avec madame Chimène Daisy Howard, une femme qui s'est battue très proche de Graham Avemignis en son temps. Blake Evans et Lenora Hodges ont fait partie de leurs alliés proches. Howard m'a décrit la relation que notre prisonnier avait avec cette femme dans de… longues tirades, pour peu dire."

Joshua fixait le prisonnier sans la moindre once d'émotion dans le regard ou la voix, comme s'il faisait la lecture d'un mode d'emploi. Un oeil observateur pouvait cependant y déceler une once de mépris.

"Par conséquent, il est possible qu'il sache où et comment trouver Amalenna Avemignis. Voire même qu'il puisse servir d'appât pour l'attirer. Cela dit, ne me prenez pas au mot. Bien qu'il ait été… allié de vos parents, leurs relations, notamment avec votre père, restaient houleuses, même après la guerre. C'est néanmoins ce que m'a dit Howard, lorsqu'elle travaillait à l'hôpital Sainte Mangouste."

Si Joshua avait appris quelque chose, c'était que quand on devait se débrouiller tout seul, il était essentiel de retenir toutes les informations et contacts possibles. Il lui était même arrivé d'en vendre. Surtout lorsqu'il s'agissait des aurors et d'autres personnes d'importance.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Nouvelles ombres -- Londres, City Les Nouvelles ombres -- Londres, City - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 0:58
Lorsque les mangemorts vinrent chercher Dawn sur ordre du Maître, Elena plissa les yeux. Elle n'avait encore rien obtenu d'intéressant des survivants et elle savait qu'elle ne pouvait pas vraiment en tirer quelque chose, mais elle n'aimait pas que Dawn se fasse convoquer aussi vite alors qu'elle l'avait emmenée avec elle expressément pour garder un œil dessus. Cela pouvait tout aussi bien s'expliquer par le fait qu'elle était jalouse, jalouse de l'attention que le Maître portait à une simple jeune recrue qui en plus de ça semblait juste bonne à tout casser et pas plus intelligente qu'un pignon de pain. Mais même si elle n'admettrait jamais qu'elle était jalouse, elle savait très bien que tout ce qu'elle pensait n'était alimenté que par cette jalousie et qu'il lui faudrait plus de temps avant de pouvoir vraiment juger Dawn, mais pour l'instant elle préférait juste la surveiller, par mesure de sécurité. 
Elle demanda vaguement aux deux mangemorts ce qu'il se passait avant de leur ordonner de finir de s'occuper des prisonniers, indiquant qu'elle allait accompagner Dawn car elle devait elle aussi s'entretenir avec les Maître.

"Avemignis, les prisonniers ignoraient que le Ministre avait une issue de secours, mais il semblerait qu'il possède une ou deux planques en France ou en Espagne. La localisation exacte n'a pas pu être trouvée mais nous avons au moins une idée de sa direction. Je vous ai amené Dawn, comme vous l'aviez demandé, et..."

Ses yeux se posèrent sur Blake, au sol. Bien sûr, elle aurait pu le reconnaître. Tout comme Joshua, elle avait déjà entendu parler de lui mais par son demi-frère, Andry. Il lui avait beaucoup parlé de cette bande, parlant des bienfaits de l'amitié, d'avoir un groupe soudé et uni, blabla... Alors qu'il était le premier à rejoindre les mangemorts dans leur dos sans jamais rien leur dire et à faire bande à part. Mais elle n'était pas là quand l'auror avait craché son nom, et avec tout ce qu'elle avait en tête elle n'aurait jamais fait le lien avec ce Blake là, car elle n'en avait à vrai dire pas entendu tant que ça à son sujet, seulement des petites mentions, et encore.

"Et j'imagine que vous avez trouvé des informations intéressantes ?"

Au vu de ce qui se trouvait devant elle, c'était tout ce qu'elle pouvait supposer. Le Maître et Joshua étaient seuls avec Blake, et si le Maître lui-même interrogeait quelqu'un c'est qu'il en valait la peine. Ce qui la dérangeait cependant, c'était pourquoi il avait fait venir Dawn, et pas elle... Mais elle n'avait pas le temps pour ça, elle ferra une crise de jalousie à la fin de l'opération.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Nouvelles ombres -- Londres, City Les Nouvelles ombres -- Londres, City - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 17:13
Nathan se tourna vers Elena avec un grand sourire.
"Bien... très bien... Il y a de forte chance que l'on poursuive notre œuvre dans ses deux autres pays, ce qui m'arrange beaucoup. Merci à vous deux pour ces précieuses informations."
il digéra un instant les informations en jonglant avec son épée. Tout s'accélérait... et c'était parfait. On pouvait voir une lueur d'excitation dans ses yeux tellement il était impatient de continuer son œuvre.

"Je veux que vous m'envoyez quelques un de nos camarade en France ainsi qu'en Espagne. Elena, je te laisse le choix de me les choisir. Quand à ton idée Joshua, elle n'est pas bête du tout... Utiliser Blake comme appât est une idée ingénieuse... Cela dit, il doit avoir quelques informations en plus sur la zone de fuite du premier ministre."
Il se retourna vers Blake et lui traçât une longue entaille sur la joue, de la pointe de son épée.
"Mon petit Blake... Tu vas te rendre utile pour attirer tes anciens amis à moi... Mais d'abord je vais te présenter une amie à moi qui saura te faire parler..."
"Je dirais rien..."

Un grand sourire s'afficha sur son visage et il fit un geste à deux mages noirs qui étaient en train de s'occuper de sécuriser le reste de la pièce, pour voir si il n'avait pas des runes piégées ou autre.
"Allez me chercher Anastasia. Je suis certain qu'elle adorera faire cracher quelques petites informations supplémentaire sur notre cher premier ministre..."
Dit-il avant de se retourner vers Joshua et Elena
"On se retrouve à la maison ce soir vers 8:00. Je veux un debrief complet de cette opération. Jusque là, vous avez quartier libre. Merci en tout cas pour cette victoire historique... À plus tard"

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Nouvelles ombres -- Londres, City Les Nouvelles ombres -- Londres, City - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 20:09
Anastasia continua de combattre avec la fureur d’un tigre et la cruauté d’une ogresse. La poussière des ruines avait rendu sa peau grisâtre. Pour agrémenter son visage, plusieurs taches de sang qui n’étaient pas le sien avait été placé ici et là.  La brune adorait cela, cela renforçait sa beauté naturelle et surtout son côté nécromancienne. Elle continua de tuer, détruire, carboniser, anéantir, annihiler Londres jusqu’à ce que deux mages l’interrompent dans son massacre. Elle a bien failli leur lancer un sort par mégarde mais elle se retient au dernier moment. Sa robe avait complètement viré au gris et cela ne la dérangeait pas.

En donnant un coup de pied dans un cadavre pour se frayer un chemin avant de sauter depuis les gravats sur lesquels elle était posté. Elle arriva à leur hauteur avant de leur sourire. Ils lui expliquèrent que le grand maitre voulait qu’elle torture quelqu’un. Une mise à l’épreuve se dit la jeune femme. Elle comprit et se mit transplanner non loin du bureau du premier ministre. Elle n’était plus présentable mais elle avait combattu. Elle tapa à la porte avant de rentrer et voir qu’il y avait du monde dans la pièce. Elle s’avança, baissant la tête devant son chef par respect avant de lentement redresser le regard.

-J’ai fais le plus vite possible Monsieur, veuillez m’excusez de mes vêtements, j’étais en train de détruire Londres et massacrer tout ce que je trouvais devant moi. On m’a rapporté que je devais faire cracher des informations. Est-ce la personne à genoux ?  


Anastasia regarda l’homme avec aucune humanité envers lui. Ce n’était un pauvre homme mais un être qu’elle devait faire cracher les informations. Elle se lécha les lèvres comme un prédateur devant sa proie. Elle n’attendait que son maitre donne plus de détail sur les informations et surtout le feu vert.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Nouvelles ombres -- Londres, City Les Nouvelles ombres -- Londres, City - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 20:11
Lorsqu'il eut la permission, Joshua fit une petite révérence. Puis il s'écarta immédiatement du maître, un peu soulagé. Il lui était loyal, certes, mais ne lui faisait pas confiance pour autant. A vrai dire, le fait qu'il soit aussi anxieux à ses côtés expliquait sans doute en partie pourquoi il était si respectueux et fidèle. A ce stade, se rendre indispensable lui semblait une question de survie. Il s'arrêta juste à côté d'Elena et lui adressa un regard patient, sans dire un mot.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Nouvelles ombres -- Londres, City Les Nouvelles ombres -- Londres, City - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 13:03
Quartier libre... Elena ne le voyait évidemment pas de cet œil là. Certes, la mission était finie -et réussie- et elle allait pouvoir se reposer un peu, mais elle avait encore beaucoup de choses à faire. Le Maître avait besoin de plus de repos qu'elle, il venait d'enchaîner l'attaque avec son combat contre son père, sa fatigue à elle ne devait même pas être comparable. En tant que seconde, elle se considérait comme ayant beaucoup de responsabilités et elle souhaitait rattraper sa faute. Organiser les équipes qui partiront en France et en Espagne n'était pas une grosse tâche, elle y avait même déjà un peu réfléchis, mais le débriefing allait prendre plus de temps. Evaluer les dégâts dans Londres et au Ministère, le nombre de victimes moldues et sorciers, le nombre de morts ou de blessés dans leur rang, ceux qui ont fait un bon et ce qui ont fait un mauvais travail... Elle s'était déjà occupé des nouveaux esclaves, et les mangemorts commençaient un peu trop s’exciter, elle devait les calmer et les faire rentrer à la base. 

"J'aimerais juste rester pour voir ce qu'elle a dans le ventre... Ensuite je m'occuperais de tout. Si ça ne te dérange pas bien sûr, Avemignis."

Le voir aussi heureux la rendit fière. Quand Joshua vint s'arrêter à côté d'elle, elle se sentit plus rassurée. Elle lui sourit en le félicitant de leur réussite et lui indiqua qu'elle aimerait s'entretenir avec lui après l'interrogatoire de Blake sur le compte rendu. Ils avaient l'air plus productifs ensembles.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Nouvelles ombres -- Londres, City Les Nouvelles ombres -- Londres, City - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 14:35
Joshua acquiesça. Il espérait que ce serait exactement ce dont elle lui parlerait. En ce qui le concernait, il ne comptait pas rester. Il considérait cela comme une perte de temps, qui pourrait être occupé plus efficacement. Sans compter qu'il ne trouvait aucun plaisir à voir de la torture, ce n'était qu'un mal nécessaire.

"J'allais le proposer, mais j'estimais que tu devais me faire la proposition, pas l'inverse. Je vais faire l'appel des médicomages, les interroger sur les performances de chacun, vérifier s'il y a eu des pertes, puis je leur donnerai leurs nouveaux ordres. As-tu besoin de médecins quelque part? Sinon, je les enverrai s'occuper des derniers blessés. Où nous retrouvons-nous? La maison?"

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Nouvelles ombres -- Londres, City Les Nouvelles ombres -- Londres, City - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 16:31
"Heureuse de voir que nous sommes toujours sur la même longueur d'onde alors. À part pour soigner les derniers blessés je n'ai plus besoin de médecins non, tu peux les envoyer. J'irais voir les mangemorts restants pour les ramener à la base, j'en profiterais pour aller voir moi-même les dégâts dans la ville et nous nous retrouverons là-bas. De préférence dans un endroit calme, ils seront probablement occupés à célébrer cette victoire."

Elle s'arrêta un instant, réfléchissant rapidement si elle n'avait rien oublié, mais tout semblait bon pour le moment. Elle posa ses yeux sur Anastasia puis sur Blake.

"J'espère que ça ne va pas prendre trop de temps, à tout à l'heure Joshua."

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Nouvelles ombres -- Londres, City Les Nouvelles ombres -- Londres, City - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 18:19
Lorsqu' Anastasia entra dans la pièce, Nathan se dirigeait vers la sortie. Il était véritablement épuisé par ces deux journées, et son corps lui même commençait à montrer des signes de fatigues, comme de légers tremblement, ou des douleurs aux parties que son père lui avait brisé hier.

Cependant, il ne rata pas la jeune femme lorsqu'elle entra dans la pièce et s'excusa. La dévisageant de haut en bas, son visage se fit un peu dur.
"Dit moi jeune fille... Premièrement on ne s'excuse pas avec moi. Pas la peine, vu que je savais à priori que ce que tu étais en train de faire. Mais ce qui me froisse un peu plus c'est ça..."
Il la pointa du doigt, la mine sévère
"Quelle crédibilité as-tu en temps que mage si tu en vient à te salir ainsi? Tu as raison, généralement, les tâches de sang sur la figure et les vêtements font bien comme des éclairs dans le brouillard, mais pour que ça marche, il faudrait pas qu'on ai l'impression que tu vienne de sortir d'une bétonneuse."
Siffla t-il d'un ton plein de reproche, quasi paternaliste.
"Dans tout les cas, si tu veux pas nettoyer le foyer entier avec ta langue, je te conseille d'aller te laver avant de rentrer."

Il fit volte-face et soupira un peu en se calmant.
"Cela dit... le travail à bien été fait. Merci de ton intervention pendant cette mission Anastasia. Maintenant, la dernière épreuve de la journée est d'interroger le bonhomme là. Je veux qu'il crâche la planque du premier ministre, ou au moins des indications supplémentaires. Et il me le faut en à peu prêt bon état pour la suite des opérations."
Dit-il en sortant du bureau, en chancelant un peu.
"Bien... Maintenant à plus tard..."

Révoquant toute personne venu l'aider, il s'engagea seul dans les longs couloirs silencieux du ministère magique.
"Ne regrette tu pas parfois..."
souffla soudainement une voix. Nathan se figea un peu, avant de reprendre sa marche
"Non. Je fais ce qui est nécessaire. Maintenant... retourne rejoindre les morts... Avant que tu ne rejoigne mes rangs..."
"est-ce vraiment une bonne idée?"
Nathan serra un poing de fureur et ne répondit pas. Au lieu de ça, il porta une main tremblante de colère à sa poche et avala ses anti-psychotiques pour se calmer... Puis il se traina doucement vers la sortie et se transplana chez lui.

-> Nathan retour dans le Sussex

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Nouvelles ombres -- Londres, City Les Nouvelles ombres -- Londres, City - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 21:31
Anastasia baissa le regard devant son maître, elle savait qu'elle aurait du utiliser un sort pour la nettoyer de fonte en comble avant de venir se présenter.  Elle préféra ne rien dire, cela pourrait empirer son cas. Comme un tic, elle expulsa la poussière de son vêtement et quand il fut parti. Elle soupira de malaise. Elle lança un Tergeo sur elle, laissant juste un symbole de crâne sur son visage. Elle fit renaître le noir sur sa robe et elle termina par se faire craquer des vertèbres. Il fallait regagner la bonne grâce de son chef. Elle dévisagea ce dernier, sentant qu'elle allait avoir du pain sur la planche. Elle marcha en direction du pauvre homme et fit craquer ses doigts. Elle allait commencer. Au lieu d'utiliser un sort de souffrance, elle préféra l'ancienne méthode, tout aussi efficace. Elle s'approcha de lui et lui sourit comme un prédateur devant sa proie. Sa prévenir, elle sortit un couteau de son sac, et attrapa la main de l'homme.

-Bien, tu as entendu ce qu'on veut et je suppose que tu ne vas rien dire. Je vais te faire comprendre qu'il faut parler surtout avec moi!

Sans prévenir, elle prit son pouce, bloquant les autres doigts et se mit à le scier dans le sens de la longueur avec une lenteur pour que la douleur s'imprègne bien dans le pauvre petit. Dès qu'elle arriva à la base du doigt, elle enleva son couteau et referma juste la plaie.

-Ouh cela doit faire mal, non? Tu sais, là je ne fais que m'échauffer, je te conseille de me dire où se trouve ce cher ministre, tu sais, c'est à toi de voir si tu veux souffrir ou non. Je peux aussi faire en sorte que tu n'enfantes plus, cela te dirai que je te castre?

-Tu.... tu es complètement folle... tu peux me torturer... je ne...céderait pas!

Pour toute réponse, Anastasia attrapa une testicule avec un sort de sa baguette et se mit a la tordre petit a petit. Blake se mit a de plus en plus crier sous l'effet de la torsion de son organe. La brune montra ni joie ni dégoût, il ne voulait pas parler, elle allait le faire chanter. Apres qu'elle est totalement détruit la première bourse elle voulut attaquer a la deuxième mais la langue se delia aussitôt.

-Ils sont au ...Pays de Galles... à Cardif  dans le chateau... Mais cela ne changera... rien ... les meilleurs sorciers ... le protègent... votre...folie va s'arrêtait là bas...

Ravie d'avoir eu les informations, elle tourna son regard vers sa supérieur hiérarchique. D'un geste de baguette, elle enleva son masque poussiereux et se leva pour aller la voir.

-Cardiff le ministre est a cardiff dans le chateau. Voulez vous que je recueille plus d'information ?

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Nouvelles ombres -- Londres, City Les Nouvelles ombres -- Londres, City - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 14:33
"A tout à l'heure, Elena."

A ces mots, Joshua était parti pour aider à évacuer les derniers blessés. Il s'occuperait de l'administratif lorsqu'ils rentreraient.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Nouvelles ombres -- Londres, City Les Nouvelles ombres -- Londres, City - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 16:26
"Non, ça va aller pour le moment," grimaça Elena.

Elle ne savait pas si elle devait regretter ou non d'être resté. Elle avait déjà eu l'occasion d'assister à des séances de tortures, même parfois d'y participer, mais là c'était du grand n'importe quoi. On aurait dit qu'elle voulait juste lui faire mal pour lui faire mal, sans vraiment réfléchir. Au moins elle avait pu voir de quoi était capable Anastasia... Elle lui jeta un regard de travers, essayait-elle de l'impression ou d’impressionner le Maître ? Ce n'était pas du tout ce qu'elle recherchait en tout cas, chez un mangemorts. Au moins elle était obéissante. Mais elle avait un mauvais sentiment à son égard.

"Tu peux disposer, je m'occupe de lui. Merci pour le travail."

Elle attendit qu'Anastasia disparaisse avant de s'approcher de Blake. Elle avait presque de la peine pour lui, presque, tellement le travail avait été brouillon. Il essayait de retenir ses gémissement de douleurs et fusillait Elena du regard tout en essayant de rester digne, mais elle l'ignorait, perdue dans ses pensées. Cardiff, le Pays de Galles... Était-ce une ruse pour les éloigner de France et d'Espagne ? Ou bien au contraire il en sait plus que les autres ? Dans tout les cas, ils avaient assez d'unités pour en envoyer dans les trois endroits, mais elle n'aimait pas éparpiller ainsi leurs troupes. Elle ne savait trop quoi penser, elle n'arrivait pas vraiment à se concentrer. Elle lâcha un soupir d'agacement. 
Elle soigna sobrement la blessure à l'entrejambe de Blake non sans se dire que c'était un peu trop barbare pour elle avant de faire entrer deux mangemorts. 

"Enfermez-le dans la cave, faites en sorte qu'il reste en vie, il nous servira pour plus tard. Je retournerai le voir en revenant, j'ai encore des choses à faire ici."

Ils s’exécutèrent et emmenèrent le prisonnier sous l’œil attentif d'Elena. Elle ne s'attarda pas plus longtemps, considérant qu'elle avait déjà perdu assez de temps avec tout ça et sortit de la pièce. Elle fit elle-même un état des lieux de tout le Ministère puis s'entretint avec les unités restantes pour le compte-rendu des dégâts en ville. Elle prit même le temps de vérifier la télévision et les réseaux moldus pour constater l'étendue de leurs actions, mais les sorciers avaient plus de ressources que ça et même si le Ministère avait été vaincu les autres pays avaient plus ou moins réussi à censurer l'accident. Mais elle savait que ça n'aller pas durer, quelque chose de cette ampleur ne pouvait pas passer inaperçue. Elle s'occupa ensuite de comptabilisé le nombre de blessés, de morts, de victimes et commençait à renvoyer les mangemorts à la base, il ne fallait pas trop s'attarder dans la ville. Une fois sûre que tout était réglé elle retrouva Joshua, lui indiquant qu'elle le verrait à la base avant de transplaner.

-> Retour au QG.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les Nouvelles ombres -- Londres, City Les Nouvelles ombres -- Londres, City - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Les Nouvelles Ombres -- La Russie
» LES NOUVELLES OMBRES -- Alpes Suisse
» Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan)
» Les années sombres : LONDRES- CHALKS FARM
» Les ombres de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter-
Sauter vers: