Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 8 EmptySam 4 Nov - 13:15
"Je ne suis pas forcément d'accord avec vous. Certes, chaque sorcier développe sa magie de façon différente. C'est pour cela que, par exemple, certains sont plus doués en sorts ménagers, et d'autre en sorts de soin ou même pour enchanter les serrures. C'est aussi pour cela qu'on ne peut facilement s'approprier une baguette qui a appartenu à un autre, car elle s'imprègne de ce que le sorcier utilise le plus souvent..."

Adrian s'attaqua à l'autre main d'Anna, qu'il sortit du verre pour s'occuper des cuticules. Il trempa gentiment celle dont il avait poli les ongles dedans.

"Cela dit, chaque sorcier peut apprendre toutes les disciplines magiques pour peu qu'il y mette du sien. Son énergie n'est pas fondamentalement différente de celle des autres, il a simplement plus de facilités à l'orienter dans un domaine ou un autre. Mais la matière première reste la même, sinon, nous ne pourrions pas faire plus ou moins exactement les mêmes choses."

Il sourit à Danaël.

"Ce qui diffère réellement, c'est la finalité de l'action du sorcier ou de l'objet. Autrement dit, l'idée ne serait pas de trouver des pierres compatibles avec une personne, mais d'en trouver qui seraient compatibles avec ce que le sorcier veut accomplir, sous peine de créer un conflit qui pourrait amener des résultats imprévisibles. Je ne dis pas que j'ai raison, mais c'est ce qui est déductible de ce que je connais."

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 8 EmptySam 4 Nov - 13:23
Graham écouta pour evaluer le danger. Dans le bruissement des arbres et les bruits aviaires, il entendait parfois les bruits de roches dévaler à travers les fougères.
Cela lui semblait assez pentu... Une expression de doute passa sur son visage, mais elle disparu bien vite sous l'idée de savoir et d'avoir un balais.
Il s'engagea sur le chemin en réajustant les lunettes
"J'ai du mal a comprendre ce qui est aussi mal vu dans le fait d'etudier la necromancie"

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 8 EmptySam 4 Nov - 13:50
Elle passa à côté de lui, le doublant de peu pour le retenir s'il tombait. Elle avait aussi ressorti sa baguette au cas où, un immobulus pouvait vite être nécessaire, sur une pierre ou sur eux mêmes.

"C'est une réticence très ancrée.. les humains attachent beaucoup d'importance aux morts. Partout, on croit que déranger le cadavre empêchera le mort de reposer en paix. Sauf sans doute dans les milieux où c'est socialement admis, les momies du pharaon exerçaient un rôle sacré, c'était sûrement considéré comme un honneur d'en faire partie après sa mort. Il faudrait demander son avis à un fantôme pour savoir ce qu'il en est. Les réponses différeraient sans doute de l'un à l'autre. Du côté des vivants, personne n'aime l'idée qu'un sorcier vienne saccager la tombe de ses parents et ancêtres pour en faire des esclaves.. c'est ce qu'ont fait la plupart des nécromants connus."

Elle répondait d'un ton neutre, avec ce qu'elle savait plutôt que ce qu'elle pensait, sans porter de jugement, tout en faisant très attention à là où elle mettait les pieds.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 8 EmptySam 4 Nov - 14:05
"Il existe déjà un sortilège pour faire revenir les morts. Je pense que ce collier peu faire bien plus..."
Il s'arrêta quelques secondes de parler pour utiliser sa capacité nouvellement acquise, histoire de pas se rétamer, et repris.
"Je serais déçu si ce n'étais pas le cas... Alma, tu n'as jamais eu cette impressions que les anciens étaient bien plus puissants que nous? Moi j'ai cette sensation... Et je veux savoir comment ils faisaient."

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 8 EmptySam 4 Nov - 14:57
"Si."

Elle dût sauter au bas d'une pierre pour atterrir sur la suivante, et lui tendit la main pour l'aider à descendre.

"J'ai souvent cette impression. Je ne sais pas jusqu'où s'étendaient leurs pouvoirs, mais ... je voudrais le savoir. Je ne sais pas à quel point l'enseignement qu'on nous donne dans les écoles de magie conditionne notre façon de l'utiliser, ni jusqu'où on pourrait aller avec nos simples ressources personnelles."

Elle fit une pause, se remémorant ce qu'elle imaginait des sorciers primitifs et de l'invention des noms des dieux. Un éclair foudroyant un ennemi quand on en appelait au protecteur de la famille dans un combat. Des blessures guéries par des mots plus anciens que "Vulnera sanetur".

"Je me demande aussi le lien qui peut exister entre magie et langage. On peut faire de la magie sans les mots, mais il doit bien y avoir une raison pour qu'on en soit venus à les utiliser. En cours on nous apprend à les accentuer correctement, sous peine d'échouer à lancer le sortilège, mais on ne nous dit pas pourquoi il faut prononcer comme ça. Ce qui fait, dans les sons, que la magie réagit ou non. Pour en revenir au sujet... Peut-être que les langages parlés par les anciens.. par les sorciers primitifs, même, étaient plus proche de.. ce qui fait réagir la magie, dans nos sortilèges actuels. Comme une racine magique du langage, dont on se serait éloignés au fil du temps, perdant petit à petit ses propriétés. Ou peut-être qu'au contraire, ils étaient bien moins dépendant des mots pour libérer leurs pouvoirs, et utilisaient leur magie pure, sans le biais des mots ou des baguettes.."

Se perdre dans les hypothèses était une des activités favorites d'Alma. Il était possible que tout soit vrai, ou que tout soit faux. Il fallait le découvrir, mais on risquait moins d'échouer si on envisageait un maximum de possibilités.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 8 EmptySam 4 Nov - 20:23
"Je pense pas que les mots soient important... Enfin, je vois plus ça comme un instrument pour accompagner les gestes ou pour exprimer un sentiment. Par exemple, le geste de l'expulso colle parfaitement avec les intonations que tu donne au mot. Je vois aussi les mots comme des mécanismes pour déclencher un souvenir de ce que doit être le sort... Ou pour nous faire ressentir quelque-chose pour l'amplifier. Pour faire court, j'ai plus l'impression que les mots sont optionnels mais fortement conseillé." 
Graham s'arrêta un peu et relança le sort pour se guider
"Cependant, je suis partisan de l'idée qu'il existe de vraie formules magiques, sinon les runes n'auraient jamais existé."
Il repris sa marche doucement et prudemment
"En tout cas, ce qui est sur est certain, c'est que la puissance magique ne vient en aucun cas du sang."

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 8 EmptySam 4 Nov - 20:34
Anna était tellement concentré sur ses ongles qu'elle avait oublié la présence du slave et de l'anglaise.

"Merci beaucoup Adrian, tu les a sauvés, regarde regarde chimène mes mains sont aussi douces que mes fesses!"

Les soins apportés  par son nouvel amis tout blond lui donnait envie de se reprendre en main. Selon ses camarades elle avait également besoin de robes. Dés qu'elle le pourrait la brune les emmènerais pour sélectionner de nouvelles pièces à sa garde de robe.

"Je dois dire que je n'ai jamais entendu parler de ta famille, vous êtes dans l'exportation de banane?"

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 8 EmptySam 4 Nov - 20:44
-Je pense que la magie en nous est différente de chaque individu. On n'a pas la même fréquence, sinon, on serait tous des grands sorciers ou des beaux parleurs comme Graham. J'ai lu que certains éléments censés augmenter la magie était inefficace voir toxique pour la magie d'un hote. 

Danaël se gratte la barbe qui doit faire presque 10 cm vu qu'il la laisse pousser.

-J'ai repéré à travers les livres 6 matériaux, 2 en Europe, 2 en Afrique et 1 en Océanie. Le dernier, il doit se trouver en Asie, mais il représente plus un mythe, même pour nous...

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 8 EmptySam 4 Nov - 20:47
Chimene interrompit le feuilletage attentif de son livre de médicomagie pour sourire à Anna.

"Ah ben si elles sont aussi douces que tes fesses, elles sont sûrement très douces."

Adrian lui, eut un petit rire innocent.

"J'en doute ; vous auriez probablement offusqué mes parents pour avoir fait pareille suggestion. Ils sont très attachés à leur orgueil. Ma mère travaille au département des mystères et mon père est professeur à Durmstrang. Cela dit, ils n'ont pas de quoi être si fiers, car ce n'est pas à eux que nous devons notre fortune. C'est à l'entreprise de potions de beauté de mon arrière grand-père... et pourquoi l'exportation de bananes ?"

Puis il se tourna vers Danaël.

"Vous parlez de puissance magique. Cela n'a rien à voir avec ce que j'ai dit... bien que la force puisse différer, la magie en elle-même reste fondamentalement la même, ou nous ne pourrions pas faire les mêmes choses."

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 8 EmptySam 4 Nov - 21:28
"Ce ne sont que des hypothèses de toute façon, mais c'est vrai que la théorie du mot accompagnateur et non déclencheur est plausible... mais ça n'explique pas pourquoi accentuer le 'a' de leviosa fait échouer le sort. Et si c'est le cas, il n'y a pas besoin d'essayer de recréer la prononciation ancienne, il suffit de comprendre l'utilité du sort et de le recréer avec les mots qu'on veut, cela dit ça se défend, les différentes régions du globe n'utilisent pas les mêmes formules pour des sorts dont l'effet est le même.. mais oui, je pense aussi qu'il y a des vraies formules magiques.. Puisqu'on peut recréer une rune sans en connaître le but exact au préalable, la même est peut-être possible avec les formules prononcées. D'ailleurs, ça me fait penser qu'au final, on ne l'a pas testée cette rune, on devrait le faire en rentrant !"

Elle regarda en bas. Uuuf, mauvaise idée. Au final, être aveugle était peut-être une chance dans la mesure où elle était là pour le guider. Enfin, il fallait le dire vite.
Elle soupira à sa dernière remarque.

"Si les mangemorts pouvaient le comprendre ils nous faciliteraient grandement la tâche.."

Elle commençait à avoir un peu de mal à progresser, mais calquait sa vitesse sur celle de son compagnon pour toujours être à portée s'il y avait un problème. Sa propre magie commença à s'éparpiller autour d'elle pour l'aider à trouver les appuis stables.

"Tu crois qu'en concentrant notre magie en un point comme on le ferait pour le percevoir en détail, on pourrait lancer un sort à cet endroit comme si on y était ? Remarque, ca voudrait dire sans geste de baguette ou de main ... si c'est possible ça doit demander trois vies d'entraînement. Je divague peut-être un peu."

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 8 EmptySam 4 Nov - 21:35
"Tu veux dire comme ce que j'ai fais à la tanière? Le parapluie que j'avais n'était pas magique."
La progression devenait de plus en plus ardue 
"J'ai littéralement essayé de créer une barrière de mon énergie devant moi et en entendant le sort de Anna j'ai dressé le protego. Enfin c'était vraiment instinctif et loin d'être contrôlé. Mais j'avais fois en ce que je faisait, parce que  ci ça n'avait pas marché, j'aurais déboulé les escaliers avec mon dos en ruine. Il faut noté que la peur ou la haine entraine la création de sortilège puissant... Comme la curiosité d'ailleur"

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 8 EmptySam 4 Nov - 22:06
"C'est vrai, maintenant que tu le dis. Il faudrait essayer, avec d'autres sorts, dans différentes directions depuis un point choisi... mais sans les émotions fortes pour l'effet dopant, c'est plus compliqué."

Bon sang, ils avaient vraiment bien choisi leur emplacement pour ne jamais être attaqués..

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 8 EmptySam 4 Nov - 22:13
"Crois moi... On ne vas pas tarder à en avoir des sensations fortes... Laisse moi faire un petit break juste avant..."
Il étaient arrivé. Les sons qui envahissaient ses oreilles étaient différents. A une dizaine de mètres, derrière le bruissement de feuille, il entendait parler.
"Merci de m'avoir soutenu..."

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 8 EmptySam 4 Nov - 22:45
Anna hocha vivement la tete à la remarque de la petite serpentard. Pour sur que ses fesses étaient douces!

"Tu veux que je te les montres?"

"Hé bien j'aime beaucoup ce fruit et bernard à faim. Woah... Ta mère travaille également, ce n'est pas trop fatiguant pour elle? Mais attend, cela veut dire que tu va hériter d'une entreprise de cosmétiques? Tu pourrais faire des masques à la bananes, ca se vendrait super bien!"

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 8 EmptySam 4 Nov - 22:47
Elle sourit à son remerciement.

"Tu peux compter sur moi. Prends le temps qu'il te faut."

Elle s'appuya doucement contre la paroi rocheuse. Le chemin l'avait fatiguée elle aussi. Elle dit à voix basse :

"Ça va, on ne devrait pas avoir à se battre, s'ils ont la bonté de nous laisser passer vers le village. Il a bien dit qu'il fallait une autorisation du poste de gardes, ça veut dire qu'il est possible d'en obtenir une.."

Et puis si jamais on les escortait, ils pourraient toujours acheter un balai et repartir. Il y avait toujours une solution.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 8 EmptySam 4 Nov - 22:52
-Je pense qu'il a une sorte source commun mais qu'elle peut différer entre chaques membres. Prennez de l'eau avec de la grenadine, elle est rouge. Mais si vous rajoutez une goutte ou vous en enlevez une, cela reste le même. C'est cela que je pense. On a un pouvoir commun mais infiniment différents, ce qui rend les utilisateurs uniques.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 8 EmptySam 4 Nov - 23:08
La mâchoire de Chimene tomba.

"Non. Non. Je sais qu'elles sont douces. Garde-les pour toi."

Adrian, lui, posa sa main devant sa bouche pour cacher qu'il riait.

"Je ne compte pas en hériter, du moins, pas prendre le poste de PDG. Et dites-moi, vous me semblez fort obsédée par les bananes. Qui sait, nous pourrions tenter de nous infiltrer dans la salle à manger pour faire bon usage de la magie qui s'y trouve... oh et Morgan, vous ne venez pas de vous contredire trois fois ?"

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 8 EmptySam 4 Nov - 23:29
"Comment tu sais qu'elles sont douces" murmura t'elle a chimène.

Elle lissa sa belle jupe ethnique confiante quand aux pouvoirs de ses fesses.

"Nous n'avons pas à voler de la nourriture. J'ai entendu du directeur qu'ils pratiquaient l'esclavage humain. Nous n'avons qu'à demander à un serviteur de nous apporter des bananes."

Anna soupira et se tapota sur la table.

"Je n'ai toujours pas trouvé de sort pour ressusciter mon chat. Je devrais peu etre contacter mère. Elle arrive bien à faire disparaître ses rides après tout. Je suis sur qu'elle pourrait me ramener sorcha! Et ensuite on pourra aller manger des cookies"

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 8 EmptySam 4 Nov - 23:50
"Si on passe discrètement on aura pas de problème. Tu veux pas lancer un sortilège de silence ?"
Fit-il en baissant la voix. Il fit revenir toute sa magie a lui et posa la main sur sa baguette au cas où.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 8 EmptyDim 5 Nov - 0:01
Chimene se pinça l'arête du nez.

"Je le sais c'est tout. Je suis ton amie. Je sais tout."

Adrian eut un rire nerveux, comme s'il ne savait même plus quoi penser.

"Les... esclaves ici sont des employés, et je doute qu'ils accepteront... et qui sait, peut-être que si vous croyez en vous."

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 8 EmptyDim 5 Nov - 0:15
"Ma maison pour une cape d'invisibilité."

Alma soupira légèrement, lançant un sort pour neutraliser les bruits de leurs mouvements, et attendit qu'il soit prêt pour démarrer.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 8 EmptyDim 5 Nov - 7:19
"Les vrais capes n'existent pas... Ce ne sont que des histoires..."
Graham commença à marcher doucement et décrivit une grande ellipse pour eviter de se retrouver nez à nez avec les deux personnes. Et cela fonctionna plutôt bien d'ailleurs.
"Des histoires... Enfin, j'ai la conviction qu'elles existent mais je n'y croirais pas tant que je ne l'aurais pas vu de mes propres yeux."

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 8 EmptyDim 5 Nov - 10:13
"J'allais dire que ça ne te ressemblait pas de qualifier d'histoire quelque chose que tu n'as juste pas encore trouvé. Mon anniversaire est dans deux mois, tu sais ce qu'il te reste reste à faire."

Dire des bêtises l'aidait à gérer la tension. En plus elle ne fêtait jamais son anniversaire..
Elle l'imita, évitant les gardes tout aussi prudemment. La cape d'invisibilité était référencée dans beaucoup de livres sur les légendes ou les objets magiques, mais on ne savait en faire que des temporaires, qui devenaient opaques avec le temps.

"Et je veux celle de la Mort, pas une contrefaçon en poils de demiguise."

Ils finirent par déboucher sur un semblant de chemin qui descendait encore, balisé par les mêmes plantes qui avaient éclairé le chemin à l'arrivée, mais fermées cette fois ci. C'était la seule route viable, et sans doute aussi la seule à mener au village.

"On pourrait se faire remarquer si on emprunte le chemin à découvert, il faudrait se dépêcher."

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 8 EmptyDim 5 Nov - 11:12
"Madame est bien exigeante... Mais tu me donne envie d'aller les chercher..."
Il accéléra légèrement le pas pour éviter une rencontre, et repris
"D'ailleur, je doute que la mort soit vraiment la mort... Je pense plutôt à un super-sorcier qui se prend pour un dieux. Et je maintiens mon utilisation du présent... Il n'est peut être pas mort."
Graham était partie dans ses conjecture farfelues qui le menait souvent à vouloir tout savoir sur un sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 8 EmptyDim 5 Nov - 12:02
"J'ai bien le droit à un cadeau à ma hauteur ! Ne t'en fais pas, j'irai te chercher la baguette de sureau en échange."

Elle réfléchit tout en marchant -et en dévalant par moments- le long du chemin pentu.

"Il faudrait déjà qu'elle existe, si Beedle lui attribue la création d'objets légendaires, ils ont pu être créés par d'autres sorciers très puissants, dont les frères Pevenell eux mêmes... mais si ce super-sorcier existe, en voilà un qui saurait encore se servir de la magie comme les anciens de nos hypothèses ! Et puis il devrait avoir une pierre philosophale ou quelque chose du genre.. on a plus qu'à le trouver et demander comment il fait, en espérant qu'il ne parle pas que l'ancien teuton ou le hongrois du huitième siècle."

Elle avait beau plaisanter, elle aussi s'emportait dans les théories qui pouvaient aller beaucoup trop loin pour ce qu'elles étaient.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 8 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
Sujets similaires
-
» LES ANNÉES SOMBRES: Falmouth
» Les années sombres : POUDLARD
» LES ANNÉES SOMBRES: Cadix.
» LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE
» Tanière [ Espagne] (Les années sombres )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter-
Sauter vers: