-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 9 EmptyDim 5 Nov - 12:26
"La baguette de sureau... Je ne vois pas pourquoi cette baguette serait si extraordinaire... Je suis sur qu'il existe des catalystes aussi puissants."
Il laissa un leger silence
"Et si il est hongrois ça ferait une langue de plus à apprendre"

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 9 EmptyDim 5 Nov - 13:27
"Je tâcherai de trouver un meilleur cadeau, si tu ne veux pas de la baguette créée par la mort elle même, ou du moins de ce qu'en dit la légende."

Elle sourit, mais descendit précautionneusement une pierre qui donnait sur au moins un mètre plus bas. Le chemin ne ressemblait plus à un chemin, on eût dit le lit d'une ancienne rivière qui avait dû promettre des sensations fortes à qui tentait de la descendre à la rame.

"Attention ici, c'est dangereux."

Elle tendit le bras pour l'aider à descendre.

"Je vois le village en bas, on ne va pas tarder à retrouver un sentier décent. Ils ont intérêt à avoir des balais, parce que l'escalade au retour me déplairait grandement, et je ne sais pas conduire un tapis volant.."

Elle regarda le soleil encore bas. Il devait être un peu moins de onze heure, et pourtant elle avait déjà faim.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 9 EmptyDim 5 Nov - 13:48
"Tu sais piloter un balais il me semble... Je ne t'ais pas vu voler depuis longtemps cela dit."
Fit il en passant son bras autour des épaules d'Alma en une caresse, pour se soutenir'
"Le tapis volant est aussi complexe mais c'est une question d'habitude. C'est juste extrêmement lent."

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 9 EmptyDim 5 Nov - 15:05
"Oui, je vole rarement, mais ça ne s'oublie pas... au pire, si on doit se colletiner un tapis, on fera des essais avant."

Elle passa de nouveau une main autour de sa taille en le sentant prendre appui sur elle. En matière de caresses, elle préférait souvent lui laisser l'initiative, tant qu'elle n'avait pas pris ses marques quant aux moments où elle pouvait en faire usage et ceux où elle risquait d'être encombrante.
Doucement, alors qu'ils arrivaient enfin sur le sentier qui menait au village, elle se pencha contre son épaule pour reprendre son souffle, s'inclinant pour laisser ses lèvres reposer presque au contact de son cou.
Elle en profita pour épousseter de la poussière qui s'était déposée sur la veste du jeune homme, et fit de même pour elle de sa main libre. 
Mieux valait ne pas donner l'impression qu'on venait de traverser illégalement les lignes de gardes quand c'était exactement ce qu'on venait de faire.

Une fois un rythme de respiration normal retrouvé, elle souffla :

"Quand tu es prêt, on peut y aller."

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 9 EmptyDim 5 Nov - 16:02
Graham frissona en sentent le souffle d'Alma contre son cou. Se sentir dépendant d'elle le gênait un peu. Mais chaques neurones de son cerveau lui hurlait de ne pas briser le lien. Comme un avertissement sur ce qu'il pourrait se passer ensuite si il le faisait, penser à ça lui donnait une boule dans la gorge.
"On peut y aller..."
Dit-il en passant délicatement une main dans les cheveux de l'andalouse

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 9 EmptyDim 5 Nov - 17:10
Elle se redressa doucement, mais pas avant de l'avoir gratifié d'un léger baiser dans le cou, qu'elle accentua quelque peu en sentant une main dans sa chevelure. Ce n'était peut-être pas le moment.
Au moins ils auraient une excuse toute trouvée si on leur reprochait un aspect un peu trop débraillé, mais ça allait, ils ne donnaient pas l'impression de sortir d'un parcours du combattant.

Elle se remit en marche vers le village, un petit conglomérat de maisons traditionnelles pas plus grand que Pré-au-Lard. Devant presque chacune, un petit feu supportait une marmite ou une grillade pour le repas, et ce même si les habitats possédaient probablement une cuisine. 

"Tout ça me donne faim."

Il faudrait transplaner à un endroit qui pourrait la nourrir, ou acheter quelque chose ici...
Dans tous les cas, vu la petitesse du bourg, elle ne mit pas longtemps à repérer le marché sorcier. Il y avait plusieurs échoppes en plein air qui proposaient divers ingrédients de potions où objets magiques, un véritable magasin qui semblait être une librairie et un peu plus loin, une boutique de fournitures scolaires sommaire, visiblement l'endroit était assez fréquenté par les élèves pour qu'un marché se fasse sur leurs dépenses.

Elle pénétra dans cette boutique là, esquivant chaudrons et robes de travail pour trouver un alignement de tapis de différentes tailles, enroulés et posés à l'horizontale contre les murs de façon à pouvoir les dérouler. Dans un coin, presque abandonné, trois balais étaient accrochés à la verticale pour ne pas prendre trop de place.
Mécaniquement, elle dicta : 

"Nimbus 1700, Balétoile XXI et... euh..."

Elle inspecta le troisième, qui semblait avoir vécu bien des choses avant d'atterrir ici. Une voix lui répondit depuis l'entrée de la boutique.

"Friselune, mademoiselle !"

Elle écarquilla les yeux. C'était soit un balais de collection qui valait extrêmement cher, soit une vieillerie, dans tous les cas elle ne l'achèterait pas.

"Ehm.. Balétoile ou Nimbus ?"

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 9 EmptyDim 5 Nov - 17:20
Un friselune... Jamais il ne poserait ses mains sur une telle breloque même si c'était littéralement une pièce de musée extrêmement chère.
"Nimbus... Je les préfère. Le 1700 et re-ensorcelable à souhait..."
Il pensait déjà à augmenter sa vélocité, ou au moins l'endurance de celui-ci, qui n'était pas réputé pour ses temps de vols qui ne dépassait pas deux ou trois heures. Mais leurs extrême fiabilité et leur vitesse relativement élevée en faisaient encore des belles bêtes.
"Il est comment... pas de fissure sur le corps ? et la brosse derrière comment elle est ? tressée ou éparpillé ? Rassure moi... c'est pas la série en bois de sapin..." 

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 9 EmptyDim 5 Nov - 17:35
"Il a l'air à peu près neuf, à part quelques égratignures à l'avant. La brossé n'est pas tressée, mais les brins sont retenus par des noeuds pour ne pas s'écarter les uns des autres... et le bois est trop foncé pour être du sapin, et me semble plus résistant."

Alma savait que Graham avait eu un accident de balai en cinquième année. Il devait très bien savoir ce qu'il faisait quand il en choisissait un, désormais.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 9 EmptyDim 5 Nov - 18:02
En attendant, Elladora avait fini par mettre la main sur le terrain de quidditch... et sur un séduisant batteur à la peau brune et au sourire charmeur. Celui-ci avait entrepris -après une petite discussion- de lui faire visiter le reste de l'école qu'elle n'avait pas encore exploré. Ainsi elle traversa plusieurs couloirs, cours et passages secrets. Ce qui la mit dans un état étrange, entre l'excitation et la nostalgie. Elle se rappelait ses premiers jours à Poudlard, quand elle avait entrepris d'en apprendre un maximum sur la bâtisse, comme un éclaireur qui tâtonnait le terrain avant de se lancer dans l'action. 
Ainsi, elle se retrouva rapidement  à la bibliothèque qui était plutôt pas mal. Elle distingua son petit groupe et se rapprocha avec son nouvel ami. 

-Vous faites quoi? demanda-t-elle en se penchant au dessus de leur table.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 9 EmptyDim 5 Nov - 18:05
-Je recherche un moyen d'augmenter la puissance magique d'un porteur grâce à des runes corporels...

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 9 EmptyDim 5 Nov - 18:08
Chimene lança un regard circonspect à Elladora, qui visiblement se faisait des "amis" très vite.

"Eh ben t'as pas perdu de temps... je cherche un sort d'anesthésie, je crois avoir une piste d'ailleurs."

Adrian ne prit pas la peine de répondre, ne s'imaginant pas qu'on s'adressait à lui, mais envoya un grand sourire très con à la jeune fille.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 9 EmptyDim 5 Nov - 18:11
Elladora répondit par un grand sourire à Chimène. Elle jeta un regard troublé à Adrian aussi, se demandant ce qu'il avait. 

-J'ai l'impression que vous cherchez tous plein de choses, dit-elle en fronçant les sourcils ensuite. J'espère que vous allez avoir des résultats au moins, mais mieux vaut ne pas trop se disperser. Dan tu n'avais pas commencé à travailler un sort d'eau. 

Elle se souvenait clairement du dragon liquide sur la plage.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 9 EmptyDim 5 Nov - 18:17
-Si, il est presque opérationnel. Mais pour le moment, je n'ai pas le temps, ni le lieu adapté pour l'effectuer. Il me faut une source d'eau proche, cela ne marche pas avec de l'eau que je crée... Dès que j'ai la possibilité je vais le faire...

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 9 EmptyDim 5 Nov - 18:18
Chimene soupira.

"Le sort d'anesthésie est nécessaire, parce que si on continue dans cette voie, on aura un mort sur les bras."

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 9 EmptyDim 5 Nov - 18:22
-Ah oui c'est vrai, il y a Graham! Bon oui, ça sera utile pour la prochaine fois!

Elle se demanda si elle-même n'allait pas faire des recherches mais plutôt sur des sorts de soins complémentaires. Chimène avait raison de se renseigner sur ce genre de choses. 

-Les autres sont où?

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 9 EmptyDim 5 Nov - 18:29
"Eh ben, t'as l'air vachement concernée", s'amusa Chimene avec un sourire en coin. "Aucune idée d'où ils sont, ils doivent faire des galipettes dans un passage secret."

Adrian se racla la gorge.

"Si je puis me permettre, si vous ne trouvez rien de plus efficace, je connais un sort d'anesthésie, que j'ai utilisé sur ma cousine pour calmer ses douleurs... féminines. Cela dit, il vaut mieux que vous continuiez vos recherches, car il a un certain contrecoup."

Chimene haussa un sourcil.

"Ben, dis toujours."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 9 EmptyDim 5 Nov - 18:32
-En même temps, on devrait s'inquiéter, il y a Graham avec elle, je ne sais pas ce qu'il va encore ramener... 

Danaël jeta un regard de la discussion entre Chimène et Adrian.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 9 EmptyDim 5 Nov - 18:33
Elladora fronça les sourcils. 

-Hein? Non. Je pensais surtout aux autres quand j'ai dit que ce sera utile en fait. De toute façon Graham va clamser à cause d'une overdose, ajouta-t-elle avec un brin de dédain. 

Elle leva le menton et rejeta ses cheveux derrière son épaule.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 9 EmptyDim 5 Nov - 18:42
Chimene se pinça l'arête du nez.

"Punaise mais qu'est-ce que Graham vous a fait ? Que je sache, on est tous dans la même galère, soyez un peu solidaires merde."

Adrian eut un petit rire, comme si le manque flagrant de cohésion dans ce groupe l'amusait beaucoup.

"Donc, je disais. Ce sort a pour incantation "relevo". Il a comme propriété de soulager tout le système nerveux de toute forme de sensation désagréable. Cela dit, il a comme conséquence de faire en sorte que la personne se sente plus capable qu'elle est. Entendez par là que quelqu'un pourrait utiliser ce sortilège pour courir un marathon, afin de ne plus avoir mal au cœur et aux jambes, mais risquerait alors de se dépasser et d'aller au-delà de ses limites, et donc de détruire son corps. Autrement dit, même si ce sort permet de se sentir en parfaite santé, il ne faut pas y croire, car ce n'est qu'une illusion. Et l'utiliser pour se dépasser risquerait d'avoir des conséquences désastreuses. Il est fait pour les personnes responsables, pas celles qui se surestiment ou qui n'ont pas le sens des responsabilités."

Chimene se facepalma.

"Autrement dit, pas pour Graham."

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 9 EmptyDim 5 Nov - 19:01
-Nan clairement pas pour lui. La différence c'est que Graham est insupportable. Mais ça va je le tolère maintenant. J'ai juste quelques doutes sur ses capacités à résister à certaines choses. Et franchement je dis ça seulement à cause de ce qui s'est passé ces dernières semaines. Je pense qu'il va falloir garder un oeil sur lui, même quand il sera rétabli parce qu'il risque de nous... ralentir. Donc Adrian, tu vas commencer par ne jamais mentionner ce sortilège devant lui.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 9 EmptyDim 5 Nov - 19:06
Adrian posa sa tête contre sa main.

"Je n'ai pas suivi votre raisonnement, par quelle gymnastique mentale en êtes-vous arrivée à cette dernière phrase ? S'il a des difficultés à se contrôler, il serait bon de lui cacher l'existence de ce sortilège, en effet. Mais après tout, je ne vois pas en quoi ce serait ma décision... ni pourquoi vous voulez le lui dissimiler, en vérité."

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 9 EmptyDim 5 Nov - 19:10
-Je préfère prévenir. Ah et arrête de me vouvoyez, dit-elle les sourcils toujours froncés.

Elle n'aimait pas sa façon de parler ça faisait snob mais snob qui se prenait beaucoup trop au sérieux. Elle au moins elle avait un langage familier mais si elle dédaignait tout le monde ou presque.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 9 EmptyDim 5 Nov - 19:13
Adrian eut un rire idiot.

"Vous m'avez l'air tendue, mademoiselle. Vous voulez un massage ?"

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 9 EmptyDim 5 Nov - 19:15
"Bon... on prend le nimbus alors... il m'a l'air pas mal."
fit le jeune homme.
"Il y a d'autres chose... Je le sens..."
Lorsqu'il laisser sortir sa magie de lui, celle-ci réagissait étrangement, comme concentré en un point, sur une étagère, à sa gauche. 
"Qu'es-ce ?" 

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 9 EmptyDim 5 Nov - 19:15
Danael fremit un pzu. Encore ses saloperies de coup d'électricité.

-Pu...

Il se leve et va marcher un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
Sujets similaires
-
» LES ANNÉES SOMBRES: Falmouth
» Les années sombres : POUDLARD
» LES ANNÉES SOMBRES: Cadix.
» LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE
» Tanière [ Espagne] (Les années sombres )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter-
Sauter vers: