Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 14 EmptySam 11 Nov - 20:08
Dan n'aime pas les bals, il pensait qu'il allait pouvoir y réchapper mais non, Andry le traîna de force, il le força aller aller avec lui dans les boutiques. Il n'aime pas ça, mais alors pas du tout. Il se fit donc traîner littéralement. Il y avait une boutique spécialement faite pour les costumes masculins. Il lui fit essayer des costumes alors qu'il disait qu'il ne voulait pas y participer à ce maudit bal. Au fur et à mesure, Dan fut séduit, ou plutôt, il se résigna, il ne pouvait pas y échapper. Il se prit donc au jeu et essaya un trois pièce bordeaux couleur vin rouge. Il l'aime bien, il rajoute une chemise noir et une cravate blanche. Il n'aime pas les costumes, ça gratte. 

Il souffla en entrant dans la pièce habillé classement. Il se tourna vers Chimène.

-Tu es magnifique Chim,

Dan espère que cela va vite se terminer...

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 14 EmptySam 11 Nov - 20:13
En faisant attention à Mia Andry rendit son baiser à Shadyel.


- Tu m’as manqué... chuchota-t-il.


Son sourire s’agrandit quand il posa ses yeux sur Mia. Il lui caressa doucement la joue.


- Bonsoir petite princesse, tu es sublime !

Un court instant il paru triste mais cela fut si vif que c’en était invisible.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 14 EmptySam 11 Nov - 20:13
Elladora tourna la tête lorsqu'elle sentit qu'on lui tirait une mèche. Elle vit les cheveux blonds d'Adrian disparaître entre deux couples et décida de le suivre. Elle était de bonne humeur ce soir et elle prenait cela comme une invitation à un jeu. Elle le rattrapa au bout d'un petit moment et tira à son tour -doucement- sur une des mèches blondes du jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 14 EmptySam 11 Nov - 20:19
"Une fois j'ai vu une fontaine qui crachait de l'or, je sais pas comment elle faisait.. peu etre qu'elle en mangeait et qu'ensuite vu qu'elle n'aimait pas le gout, elle le recrachait!"

La brune salua dan d'un mouvement de tete, faisant bouger ses cheveux. Elle les avait tressées en quantité de nattes qui lui dégringolait jusqu'aux fesses.

"Elladora, Adrian youhou!" cria anna en leur faisant signe.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 14 EmptySam 11 Nov - 20:21
"Tu m'as manqué aussi." répondit le serpentard. "Mais je ne partirai plus, ne t'inquiètes pas."

Son regard glissa vers Mia qui sourit à Andry de toutes ses dents.

"Bonsoir ! Hihi, merci !"

La petite tendit ses bras vers Andry.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 14 EmptySam 11 Nov - 20:32
Chimene sourit à Danaël.

"Et tu n'es pas moche."

Adrian rit légèrement avant de se retourner, puis il envoya son plus grand sourire à Elladora.

"Moi qui pensais que mon camouflage était parfait, vous m'avez démasqué en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Vous êtes absolument charmante, je dois dire."

Il fut coupé par Anna, à qui il répondit par de grands signes.

"Debuzet ! Vous êtes vraiment ravissante !"

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 14 EmptySam 11 Nov - 20:35
-Merci! Je suis très douée dans à peu près tout alors c'était un peu facile je dois dire. Tu es très élégant toi aussi et... Oh Anna! Tu es magnifique! Ta robe est géniale! Un peu dénudée mais géniale!

Elle attrapa la main droite d'Anna, la leva puis la fit tournoyer sur elle-même pour avoir une vue complète de sa tenue. Sa robe était vraiment chic et elle mettait plutôt en valeur son teint.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 14 EmptySam 11 Nov - 20:50
-Je te remercie.

Il se tourna vers les autres saluant Shayel et la petite a côté de lui. Il tourna les yeux et vu l'américaine qui lui sourit. Il perdit son sourire. Il se tourne ensuite vers Chimène.

-Tu m'excuses...

Dan posa ses lèvres sur celle de Chimène. C'était pour faire comprendre qu'elle ne l'attire pas. Et surtout, c'était un baiser d'excuse pour les dernières engueulades.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 14 EmptySam 11 Nov - 20:52
Graham entra dans la salle avec une prestance à faire trembler le plus grands des hommes, en tuxedo de velours bordeaux et chemise blanche, toujours avec ses lunettes de soleils sur le nez.
Avec un sourcil levé derrières ses Rayban Wayfarer, il laissa sa magie s'écouler dans la salle de bal pour la modéliser. Il ne voyait pas comment les autres étaient habillés, mais ce dont il était sur, c'est qu'il était surement le plus classe d'entre tous...
Son visage fermé se transforma en sourire en coin, et il arriva derrière Alma.
"Bonsoir... Danses-tu?"
Graham avait pour attention d'occuper le centre de la pièce pendant un bon moment... Il avait l'intention que tout le monde ne voient que lui...

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 14 EmptySam 11 Nov - 20:58
"Merci je sais! Comme je l'ai souvent dis, ma peau déteste etre couverte. Elle a tendance à râler et à s'étouffer... une vrais plaie, je t'assure. Sinon oui, la robe est jolie mais assez simple. Mais on fait avec ce que l'on a sous la main piouf...  Je ne pouvais quand même pas faire venir un tailleur, de luxe, ici. Dans la montagne des esclaves. Il aurait pu en voler un et je suis pas sur que le changement de climat aurait réussit à l'esclave en question...." 

Anna attrapa un petit four, posé sur une table à coté d'elle.

"Vous êtes venues ensemble?" dit t'elle en s'adressant à ella et adrian

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 14 EmptySam 11 Nov - 21:04
-Non je suis venue sans cavalier! Je trouverais bien quelqu'un avec qui danser dans la soirée! 

Elle avait failli venir avec son nouvel ami, mais elle avait finalement préféré avoir plus de libertés pour sa soirée. Elle irait sûrement le retrouver à un moment pour une danse, mais elle préférait ne pas se poser trop de contraintes.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 14 EmptySam 11 Nov - 21:05
Chimene lui rendit gentiment son baiser. Elle n'était plus vraiment fâchée. Elle envoya un regard rapide à l'américaine, cela dit, et constata que c'était sans doute la raison pour laquelle il l'avait embrassée.

"... Tu ne veux pas l'inviter à faire un plan à trois ? Je suis sûre que ça lui ferait plaisir."

Adrian s'inclina devant Anna.

"Pas du tout. Je serais très égoïste de choisir une cavalière. Après tout, toutes les jeunes filles solitaires devraient avoir droit à une danse. En parlant de danse, m'accorderiez-vous celle-ci ?"

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 14 EmptySam 11 Nov - 21:08
"Si tu t'ennuis tu peux toujours manger des petit fours ella mais fait bien attention, ils peuvent tenter de tuer, les petit fours je veux dire."

La serdaigle tendis sa main au blond en souriant.

"Avec plaisir!"

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 14 EmptySam 11 Nov - 21:11
-Tu es sérieuse quand tu dis cela?

Danaël chuchota cela à Chimène. Il ne sait toujours pas comment elle.

-En tout cas, je tiens à te le dire, je n'aime pas danser...

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 14 EmptySam 11 Nov - 21:26
Andry attrapa la petite pour la prendre dans ses bras à son tour. Il était ému, il aurait faire pareil avec elle. Il sourit à Shadyel en lui tendant sa main :


- M’accorderai-tu cette danse ? 

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 14 EmptySam 11 Nov - 21:29
-Les petits fours... commença Elladora, déconcertée. 

Elle secoua la tête et se dirigea vers le buffet pour prendre une coupe de cocktail et discuter avec Regina, une sympathique joueuse de quidditch qu'elle avait rencontré.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 14 EmptySam 11 Nov - 21:37
Chimene ne parut pas surprise une seule seconde.

"Tu n'aimes rien. Et j'étais sérieuse." Elle sourit. "Pourquoi pas ?"

Adrian sourit et attrapa la main d'Anna, posa la deuxième sur sa taille, puis il l'entraîna dans une danse au rythme de la musique. Il ne paraissait pas gêné une seule seconde, comme s'il avait répété chacun de ses pas pendant très longtemps. En vérité, c'était juste qu'il avait trop confiance, et trop envie de s'amuser pour hésiter.

"Vous avez goûté les petits fours ? Il faudrait sans doute les manger avant qu'ils tentent de tuer quelqu'un."

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 14 EmptySam 11 Nov - 21:38
Elle tourna doucement la tête sans se retourner, simplement pour constater de ses yeux ce que la voix de Graham laissait déjà savoir : il était de retour, avec tout son orgueil, et voulait que tout le monde le sache y compris elle.
Sans une hésitation, elle recula d'un pas, appuyant ses épaules dénudées contre la veste de velours bordeaux dans un mouvement élégant teinté de lascivité. Elle releva la tête vers l'oreille du jeune homme, consciente que plusieurs paires d'yeux étaient déjà tournées vers eux, les énigmatiques réfugiés qui avaient résisté aux mangemorts, et lui murmura :

"Je compte sur toi pour qu'ils s'en souviennent."

Elle savait danser. Très bien, même. Elle n'aimait pas le faire en public en général, elle préférait souvent, aux fêtes de Noël ou d'Halloween, rester avec les bavards qui ne dansaient pas et éviter d'attirer l'attention. 
À Poudlard, son image d'élève assidue et introvertie lui collait à la peau et elle ne s'en plaignait pas. Mais ce soir là était différent. 
Il fallait attirer l'attention sans en avoir l'air hautain, il fallait que chacun soit prêt à écouter ce qu'ils avaient à dire. Graham pouvait avoir l'air aussi hautain qu'il voulait, elle s'occuperait du reste et irait parler aux élèves et aux professeurs.
Pour la première fois dans sa vie elle avait besoin d'une réputation.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 14 EmptySam 11 Nov - 21:44
-Si, je t'aime toi, c'est déjà suffisant non? Et pour le plan à trois, il faudra voir, peut-être après le bal...

Danaël commence à lentement l’entraîner loin de la piste pour éviter qu'elle ait l'idée de danser pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 14 EmptySam 11 Nov - 21:57
Mia s'accrocha au cou d'Andry. Shadyel lui avait tellement parlé de lui que c'était comme si elle le connaissait depuis longtemps.

Shadyel regarda la main d'Andry puis son visage. Il la saisit et sourit.


"Avec plaisir."

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 14 EmptySam 11 Nov - 22:08
Graham laissa ses mains se poser sur les épaules de sa partenaire et il les fit glisser le long de ses bras jusqu'à saisir les hanches de sa partenaire.
"Alors brillons..."
Graham tendit l'oreille et capta le son d'une salsa cubaine. Il fit pivoter Alma face à lui avec sensualité, et commença à bouger ses hanches doucement en posant sa main gauche au bas de sa taille et en prenant sa main droite.
"Prête? Quand tu veux..."

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 14 EmptySam 11 Nov - 22:21
Chimene capta la combine et se demanda s'il s'imaginait sérieusement qu'elle allait rester sur le banc avec lui à manger des petits fours. Elle se dégagea, recula en dansant et lui tendit la main.

"Tu danses ?"

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 14 EmptySam 11 Nov - 22:24
Danaël soupira, bon, il avait essayé...

-Je n'aime pas danser, mais bon, je vais te faire plaisir.

Il s'avança vers en traînant un peu les pieds et il prit sa main en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 14 EmptySam 11 Nov - 22:48
Chimene l'attrapa et l'entraîna vers la piste de danse.

"Au fait, non, cela ne suffit pas. C'est pas très sain."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 14 EmptySam 11 Nov - 23:01
-Je pense que si...

Danael entama la salsa avec un peu de maladresse qu'il combla assez rapidement en suivant le rythme.

-Je présume que tu ne veux pas qu'une dance?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 14 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
Sujets similaires
-
» LES ANNÉES SOMBRES: Falmouth
» Les années sombres : POUDLARD
» LES ANNÉES SOMBRES: Cadix.
» LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE
» Tanière [ Espagne] (Les années sombres )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter-
Sauter vers: