Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 15 EmptySam 11 Nov - 23:31
La jeune femme se prêta très volontiers au jeu, basculant légèrement la tête en arrière en prenant une inspiration profonde tandis qu'il caressait ses épaules, avant d'accompagner son mouvement lorsqu'il la fit pivoter. 

"Évidemment que je suis prête."

Elle lui vola un baiser en souriant d'un air provocateur que lui seul pouvait voir, à condition d'être concentré sur son visage.
Quelque chose dans son ton laissait le laissait deviner. Ce n'était pas seulement une question d'en mettre plein la vue au public, c'était aussi plus personnel. 
L'air narquois et conquérant que Graham affichait en lui proposant une danse, c'était un défi dont la danse était un terrain de jeu idéal, mais aussi l'assurance qu'il était toujours d'une arrogance monstre qui ne se laisserait pas dompter. Et c'était bien ainsi.


Elle commença avec lui quelques passes de salsa encore assez faciles pour se mettre en jambe, prendre le rythme, mais entreprit bien vite de complexifier leur chorégraphie improvisée, lui laissant à de nombreuses reprises l'occasion d'imposer un mouvement qu'elle devrait suivre.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 15 EmptySam 11 Nov - 23:45
Graham se laissa emporter dans la danse. Le tout était de toujours rester concentré le maximum possible pour avoir des mouvements fluides tout en anticipant les mouvements de sa partenaire qui se complexifiaient de plus en plus. Elle voulait jouer avec lui, il l'avait sentit.
Le jeune homme entrepris de parachever la difficultés des pas de danses par de grandes fentes et de rapides et multiples vrilles. Le fait de ne pas vraiment voir ne le gênait pas, ça le faisait se concentrer encore plus.
Les gens commençaient à se regrouper autours d'eux pour les observer... ça aussi il l'avait sentit, et il l'entendais. Et alors qu'il se rapprocha à nouveau d'Alma, il lui chuchota doucement
"Ne perd pas le rythme..."
Prit d'un sentiment de puissance, le jeune homme accéléra le pas avec un sourire en coin.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 15 EmptyDim 12 Nov - 0:28
Elle eût ri, si toute sa respiration n'était pas monopolisée par l'effort.
Dans un souffle, alors qu'elle se retrouvait brièvement contre lui, elle lâcha d'un ton presque carnassier :

"Pour qui est-ce que tu m'as prise ?"

Elle les voyait aussi, ces gens qui regardaient le spectacle. Ils ne comptaient pas plus que ça. Seule la concentration comptait. 

"Prends un bon appui, penche toi vers moi."

Pour le mouvement suivant, elle préférait prévenir. Sa mère le lui apprenait en tango et elle l'avait pratiqué par la suite avec ses professeurs de danse, il était adaptable. Dès qu'elle estima la position de Graham adéquate, elle prit appui sur l'un de ses bras et s'élança dans une pirouette qui envoya sa robe voler autour de ses jambes, elle tourbillonna dans sa nuque en s'appuyant avec légereté sur son dos pour repasser la frontière de ses épaules, et atterit au creux de l'autre bras, dans un enchainement qui paraissait un tour de magie. 

En reprenant appui sur le sol, elle se dit qu'à n'importe quel moment quelque chose aurait pu mal tourner et respira un peu fort le temps de reprendre son souffle, oubliant complètement des applaudissements qui avaient suivi sa petite acrobatie. Mais la sensation était trop grisante pour s'attarder là dessus plus longtemps, et elle reprit le rythme, tout en sachant qu'à cette vitesse ils seraient vite tous les deux épuisés.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 15 EmptyDim 12 Nov - 0:29
Anna se laissa guider par Adrian tout au long de la danse, le couple évoluant avec aisance devant la foule. Un petit détails technique vint cependant perturber la jeune fille. Danger et will robinson ne faisaient que tressauter et menaçaient à tout moment de s'échapper de sa robe. Elle poussa un grognement et les fusilla du regard, fichu gamins! Ils ne savaient pas rester en place deux minutes. Toujours à vouloir attirer l'attention. Elle les soupçonnait d’être narcissiques.

"Excuse moi je n'écoutais pas. Les petits fours? Hé bien j'aurais tendance à etre vigilante sur la nourriture. Les esclaves ont souvent tendance à vouloir assassiner les invités... je n'ai pas envie de mourir si tôt. Mon cercueil n'est même pas encore commandé."

La jeune fille n'avait absolument pas conscience des regards masculins emplit de concupiscences qu'elle attirait sur elle. En effet, la robe d'anna était un simple bout de tissus en satin qui tandis qu'elle dansait, révélait une cuisse galbé ainsi qu'une décolleté ravageur.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 15 EmptyDim 12 Nov - 0:44
Graham fut soufflé par le mouvement de la jeune femme. Il était magnifique et magnifiquement bien adapté... Alors qu'il entendit les applaudissements, il repris la danse avec autant d'ardeur, voir même plus que les dernières minutes.
Il entreprit de faire tounoyer Alma autours de lui en la lâchant pout la récupérer avec son autre main après avoir tourné sur lui même.
Puis, alors que les dernières notes de la musique raisonnaient, il positionna sa jambe entre celle d'Alma et en souriant, il l'a fit tomber. 
Pour venir la réceptionner bien sur, avec toute l'ardeur et la finesse d'un danseur applaudit par son public. 
Emporté par le moment, il se permit même de venir embrasser Alma alors qu'elle était encore presque à l'horizontal avant de la faire revenir vers lui, au creux de ses bras.
"Te Quiero Alma... ves ... estamos brillando" 

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 15 EmptyDim 12 Nov - 1:01
Quand il la vit grimacer, Adrian adressa une moue concernée à Anna, sans interrompre ses pas de danse. Il s'amusait beaucoup et voulait faire en sorte que sa cavalière en fasse de même.

"Vous êtes incommodée ? Quelque chose vous gêne ?"

Puis un énorme sourire vint se ficher sur son visage quand il aperçut Alma et Graham, qui offraient tout de même un spectacle impressionnant. Il était un peu comme un enfant devant un ballet.

"My, vous avez vu ça ? Il y en a qui savent ce qu'ils font !"

Chimene rit légèrement en suivant le rythme. Ils n'étaient pas au niveau d'Alma et Graham, mais l'important était qu'ils s'amusaient.

"Comment ça, pas qu'une dance ?"

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 15 EmptyDim 12 Nov - 1:07
Elle eut le souffle coupé d'un arrêt si brusque, lui rendant son baiser en s'accrochant éperdument à sa veste et sa nuque pour ne pas tomber.
Elle passa les vingt secondes suivantes à respirer bruyamment contre l'épaule de son partenaire, la gorge nouée. Après quoi elle put l'enlacer un peu plus fermement, toujours un peu secouée. 

Elle risqua un regard par dessus son épaule. 
Il avait raison. 
Si une bonne partie de la salle continuait de danser comme si de rien n'était, tous ceux qui s'étaient massés autour d'eux les regardaient, certains applaudissaient encore. Elle replongea sa tête contre son épaule, n'ayant pas besoin d'en savoir plus. Le public n'était plus qu'un objectif secondaire, qui s'était presque entièrement effacé durant les dernières minutes.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 15 EmptyDim 12 Nov - 1:12
"Ce n'est rien, danger et will robinson n’arrêtent juste pas de bouger, aah ils veulent juste dire bonjour tu sais"

Elle attrapa les pans de son corset qu'elle remonta un peu en se trémoussant. Elle n'avait absolument aucune gêne. Tout en réajustant sa crinière de tresses elle réagit aux propos d'adrian. 

"Ils dansent tellement bien pour des gens qui ne peuvent pas se payer de professeurs. J'ai l'impression que graham veut faire un enfant à alma devant tout le monde. Il y'a quelque temps, dans le repaire d'un gnome. J'ai vu un documentaire, dans la boite magique qui parlait de la parade nuptiale. Hé bien vois tu, graham agit exactement comme les tritons qui remuent leur queues pour leur femelles!"

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 15 EmptyDim 12 Nov - 1:17
Graham la serra contre lui doucement pendant quelques secondes en passant sa main dans les cheveux d'Alma.
"Je pense qu'on... à tout les deux besoin... d'un rafraîchissement" dit-il en desserant un peu l'étreinte.
"Tu pourra faire connaissance et reprendre tes forces avant le deuxième round... parceque le bal n'est pas fini..."
Graham lui attrapa la main et l'attira doucement vers le bar, ou il commenda de l'eau, puis un bourbon après qu'il eu attesté de son âge.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 15 EmptyDim 12 Nov - 1:20
Adrian fit de son mieux pour ne pas regarder le décolleté remuant d'Anna. Pas qu'il était gêné, mais il avait du respect et des manières, tout de même. Il tenta de suivre ses divagations, mais son cerveau lui envoya une erreur 404 au bout de deux phrases, ne laissant que son sourire gigantesque devant une tête vide. Il chercha un moment quoi répondre.

"Ah oui, cela me semble scientifique. Tout le monde sait que remuer sa queue est la meilleure façon de séduire."

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 15 EmptyDim 12 Nov - 1:25
La serdaigle lança un regard ou se lisait toute son admirations pour Adrian.

"Exactement! Tu sais vraiment beaucoup de choses, tu as du regarder la boite magique pendant longtemps. Viens avec moi, on va aller leur parler!"

Elle saisit son bras qu'elle coinça contre danger, bien au chaud et le traîna en direction du couple.

"Salut vous deux, dis donc vous dansez bien. On a vu Graham remuer sa queue pour toi alma, c'était vraiment impressionnant!"

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 15 EmptyDim 12 Nov - 1:29
Sur la musique entraînante, Andry dansait en rythme avec Shadyel tout en tenant Mia qui s’amusait comme une folle dans ses bras. Il ne voyait plus les gens autour, il n’y avait qu’eux trois. 


- Cela faisait tellement longtemps que l’on avait pas fait quelque chos de ce genre... J’ai l’impression d’être de retour à Poudlard ! Quand on était encore jeunes et... "bons".

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 15 EmptyDim 12 Nov - 1:40
Adrian s'imaginait que la boîte magique était la télévision. A moins qu'il s'agisse réellement d'une boîte magique qui contenait toute sorte de savoir. Comme la parade nuptiale des tritons. Il était un peu perplexe, mais se laissa tout de même entraîner par Anna. Il sourit gentiment à Alma et Graham en guise de salutation, et laissa sa partenaire de danse parler. Il ne fut pas déçu. Il dut cacher son visage avec sa main libre pour dissimuler son hilarité, ce qui ne fut pas très efficace.

"Non, ce qu'elle veut dire c'est..." il fut coupé dans sa phrase par son propre rire, qu'il tenta de réprimer. "C'était vraiment magnifique à voir, du niveau professiopfrrrttt... "

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 15 EmptyDim 12 Nov - 1:49
Elle avala un verre d'eau d'une traite.

"Oui.. je pense aussi.."

Le service était assuré par des professeurs, qui vérifiaient simplement que les commandes d'alcool étaient bien faites par des majeurs. Alma ne buvait pas beaucoup. Mais là, elle avait froid et chaud à la fois, alors elle commanda la même chose en espérant faire basculer la balance du côté de la chaleur. 

"Le bal n'est pas fini, non.. je serai vite de nouveau d'attaque..."

Une professeur les félicita pour leur petite prestation, et Alma la remercia dans un sourire. C'était bien la première fois qu'elle dansait devant plus de cinq personnes, à part peut-être plus petite au cirque.

"Il faudrait parler aux membres de l'école.. on va avoir besoin de leur aide.."

Elle se retourna quand Anna débarqua à côté d'eux, accompagnée d'Adrian, pour, comme toujours, dire quelque chose d'à la fois gênant, stupide et hilarant. Elle ne put s'empêcher de rire elle aussi, même si le souffle lui manquait vite.

"Merci, je suppose.."

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 15 EmptyDim 12 Nov - 8:25
Shadyel suivait le rythme, les yeux rivés sur Andry. Oh bien sûr il prenait garde à sa petite soeur, mais pour le moment... c'était de son homme qu'il se préoccupait le plus.

"Oui, très longtemps... Mais quand tout sera fini... nous aurons l'occasion de recommencer, ne t'inquiète pas. Il faut juste tenir bon."

Le blond déposa un baiser au coin des lèvres d'Andry, puis un autre sur ses lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 15 EmptyDim 12 Nov - 9:22
-Et bien, on pourrait prendre un verre, une consolation,...

Dan cherche tout pour ne pas danser éternellement. Il espère juste qu'un nest pas l'idée de mettre une musique russe et de le forcer a danser dessus...

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 15 EmptyDim 12 Nov - 12:10
"Je pensais parler du collier à un professeur de rune... J'ai l'impression qu'ils sont plus ouvert sur la necrom..."
Graham se figea lorsqu'il entendit la voix d'Anna... À cause de l'épuisement et du bruit, il ne l'avait pas entendu venir. Quoi qu'il en soit, il soupira fortement lorsqu'elle rappliqua et qu'il entendit sa remarque.
"DeBuzet... J'avais presque réussi à oublier à quel point vous étiez exaspérante..."

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 15 EmptyDim 12 Nov - 14:24
"Allons, ne soyez pas si dur avec elle. Elle vous faisait un compliment. De ce que j'ai compris, elle trouve votre remuage très impressionnant et très admirable."

Il défit son bras de l'étreinte serrée qu'il subissait contre Danger, et posa ses mains sur les épaules d'Anna pour embrasser sa joue.

"Je vous abandonne, merci pour la danse. Il est temps que j'aille me battre en duel à mort contre les petits fours."

Il s'écarta rapidement vers le buffet comme il était venu.

Chimene, elle, était un peu moins amusée. Elle voulait bien qu'il n'aime pas danser, mais merde.

"Je compte prendre un verre, oui."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 15 EmptyDim 12 Nov - 14:28
-Et bien, soit

Danaël essaya de se remotiver pour sa beauté en essayant de mieux danser. Il effectua quelques pas de dance plus osés, histoire de garder en haleine celle-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 15 EmptyDim 12 Nov - 17:26
Elladora avait élu domicile devant le buffet en attendant. Elle n'était venue que pour prendre un petit four à la base mais il s'avéra que tout était délicieux et innovant sur la table. Elle goûtait les derniers canapés tout en se servant un autre verre. Elle avait regardé tout le monde danser. Elle avait bien envie d'aller se remuer elle aussi. Elle chercha donc des yeux son ami tout en engloutissant une sorte de mini quiche épicée.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 15 EmptyDim 12 Nov - 17:30
"Depuis quand me vouvoie tu graham, tu as mangé un centaure par hasard? Quand je te dis que la nourriture est douteuse Adrian hein... " murmura t'elle à l'anglais tout en lui lançant un regard équivoque.

Pour une fois, anna était en complète adéquation avec Albert, hors de question de toucher à quoi que soit ici présent. Si ça cela continuait ainsi, elle pourrait se retrouver à aider un elfe de maison à passer le balais. Complètement absurde! Tout en fixant les serveurs avec des yeux de tueuse en alerte, elle laissa échapper un souffle de choque. Une lumière venait de s'allumer chez son amis, celui qui logeait tout en haut.

"Nécromancie!! Nécromancie n'est ce pas? C'est ce que tu allais dire, je le sais. Vous avez trouvés quelque chose ?" Elle les bombardait de questions, la voix tremblotante d'excitation.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 15 EmptyDim 12 Nov - 17:39
Adrian saisit un petit four au vol, qu'il avala d'un trait. Du coin de l’œil, il aperçut Elladora, et s'étonna qu'elle ne soit toujours pas allée danser. Il alla se poser à côté d'elle comme si de rien n'était.

"Vous êtes toute seule, dites-moi ? Vous ne dansez pas ? J'étais persuadé que vous crouleriez sous les propositions."

Chimene suivit le mouvement, heureuse qu'il cesse un peu de se comporter comme une larve.

"Franchement tu ne t'amuses jamais ?" Plaisanta-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 15 EmptyDim 12 Nov - 17:43
Elladora dévoila ses dents blanches dans un grand sourire. 

-Oh j'en ai eu plusieurs mais j'aime bien mener la danse. J'irais danser quand je le voudrais! Et puis de toute façon je fais du repérage, j'ai remarqué quelques cavaliers seuls... quelques uns qui sont accompagnés aussi mais est-ce vraiment un problème. Une danse n'est qu'une danse non? 

Elle avait une petite lueur malicieuse dans le regard. Elle avait le ventre plein maintenant mais son envie de s'amuser ne l'avait pas quitté.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 15 EmptyDim 12 Nov - 17:45
-Si je m'amuse quand je dors plaisanta à son tour Dan. 

Dan fit tourner Chimène un peu, et dès qu'une valse se mit en route. Dan essaya de s'éclipser.

-On n'irait pas chercher des petits fours avant qu'Adrian et Ella les mangent tous?

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 15 EmptyDim 12 Nov - 18:02
"La necromancie est un art dont je doute que tu sois capable d'en effectuer un moindre sortilège."
Dit-il, tranchant.
"Et je te vouvoie si je veux... Gin ou Martini ?" 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
Sujets similaires
-
» LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE
» LES ANNÉES SOMBRES: Falmouth
» Les années sombres : POUDLARD
» LES ANNÉES SOMBRES: Cadix.
» LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter-
Sauter vers: