Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les ombres de Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les ombres de Paris Les ombres de Paris - Page 6 EmptyDim 18 Déc - 22:02
Chigiru vide son verre de whisky et le pose directement sur la table. Il a besoin d'air. Et puis, ce n'est pas en buvant qu'il va retrouver sa petite sœur, et elle ne va pas se retrouver toute seule. Il remet ses lunettes de pilotage en place, bien sur son front, et sort les mains dans les poches. Une fois dans la rue, il prend une grande inspiration. Demandons aux passants s'ils connaissent Lulu, à présent...

Tout à coup, un petit groupe sort du bar. Deux femmes, d'abord, dont une qui jette l'autre par terre. Complètement bourrée. A leur suite, plusieurs hommes. Ce qu'il entend ensuite suffit à donner des sueurs froides à Chigiru. Sérieusement ? Il se sentit investi d'un profond sentiment de dégoût. Cela faiY partie des choses qu'il ne peut pas laisser passer.

Il arrive les mains dans les poches et dégaine son arme pour la pointer vers le groupe d'hommes. Il retire la sécurité. Et lance un regard profondément colérique et dégoûté à Vaam.

"Moi je vous conseille de dégager."

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les ombres de Paris Les ombres de Paris - Page 6 EmptyDim 18 Déc - 22:29
Vaam avait la main sur son pistolet et allait arrêter les trois hommes qui s'étaient stoppé lorsque Chigiru l'interrompu. 
- Qu'est-ce que tu veux toi ? Ce ne sont pas tes...
Elle s'arrêta un instant et sourit pour se tourner vers Camilla, par terre.
- Tu as vu ça ? C'est un homme qui vient t'aider. Si c'est pas mignon...

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les ombres de Paris Les ombres de Paris - Page 6 EmptyDim 18 Déc - 22:39
Camilla ne comprenait plus rien, elle avait l'esprit trop embrouillé par l'alcool. Mais qui est-il? L'étranger qui lui sauvait la virginité. Un asiatique, étrange tenue. Camilla lança un regard noir à Camilla. Celle là, elle perd rien pour attendre. Elle essaya de se relever mais elle est trop bourrée pour marcher. Les 3 hommes te dévisagèrent en signe de défi. Ils ont trouvé leur proie, il ne vont pas la lacher. L'un de s'avance vers toi pour te donner un coup de poing.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les ombres de Paris Les ombres de Paris - Page 6 EmptyDim 18 Déc - 22:42
Ben Chigiru tire dans la main de l'homme, tiens, sans lâcher Vaam du regard.

"Tu es répugnante."

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Les ombres de Paris Les ombres de Paris - Page 6 EmptyDim 18 Déc - 22:48
Lulu s'adresse à Lawney en rigolant.

"Le collier Dorian... qu'est ce que tu va faire d'illégale cette fois?"

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les ombres de Paris Les ombres de Paris - Page 6 EmptyDim 18 Déc - 22:50
Vaam était agacée. Encore un emmerdeur.
- Pfff... Tu penses vraiment que j'allais les laisser faire ? Cette idiote ne me sert à rien et n'est pas capable de se défendre seule, maintenant qu'elle s'en est rendue compte, elle va pouvoir me laisser tranquille. Ces bouseux ne me servaient qu'à lui faire peur.
Elle venait d'ailleurs de tirer dans le pied de l'un d'entre eux.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Les ombres de Paris Les ombres de Paris - Page 6 EmptyDim 18 Déc - 22:55
[Bon vu que halal pourra pas répondre on va dire que je passe ce message]

Lulu part visiter le navire et procéder aux réparations.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les ombres de Paris Les ombres de Paris - Page 6 EmptyDim 18 Déc - 23:04
Les deux se tortirent de douleur en même temps, chacun tenant son pied ou sa main. L'autre, voyant ses amis malmenés, décida de prendre la fuite avec eux. 
Camilla adressa un merci du regard à Chigiru.
-Essaye de te---Hic-- défendre avec Hic--deux bouteilles de whisky dans le sang, connasse Hic.
Camilla essaye de se relever mais sa trop de succés avec l'alcool.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les ombres de Paris Les ombres de Paris - Page 6 EmptyDim 18 Déc - 23:07
"Je retiendrai l'excuse si je dois livrer une fille ivre à une bande de soûlards un jour. "C'était pour lui faire peur car elle est inutile, je le jure !""

Chigiru croise les bras.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les ombres de Paris Les ombres de Paris - Page 6 EmptyDim 18 Déc - 23:16
- L'idée de se saouler avec deux bouteilles de wisky était déjà bien assez conne en elle même. Ton majordome n'a pas l'air d'être dans le coin, alors il se serait passé quoi à ton avis ? Exactement la même chose - sauf que tu te serais vraiment faite violer. 
Vaam lança un regard noir à Chigiru.
- Yahouu merci tu l'as sauvée, tu es un héros. C'est bon, c'est fini maintenant ? Dégage de là tu n'as rien à faire dans tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les ombres de Paris Les ombres de Paris - Page 6 EmptyDim 18 Déc - 23:25
Camilla essaya de se relever mais retribucha, elle en marre que Vaam lui parle de haut.
-Tu es ma mère Vaam, non? Donc, Hic--- va en enfer. Le patron me Hic--- connait, il sait quoi Hic---faire. C'est plutôt à toi de dégager Vaam pourris
Camilla commence à en avoir marre d'être traité comme une chienne.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les ombres de Paris Les ombres de Paris - Page 6 EmptyLun 19 Déc - 0:18
"S'il y a une chose dont je me fous c'est bien d'être un héros. Avec tes explications, tout ce que je vois, c'est une gamine qui s'amuse à mettre une fille en danger pour des raisons fumeuses. Alors tu m'excuses si je ne pars pas avant de m'assurer qu'elle ne risque rien. Bon sang, ce que c'est con un gosse." Il tend sa main à Camilla pour tenter de la relever.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les ombres de Paris Les ombres de Paris - Page 6 EmptyLun 19 Déc - 9:15
Vaam soupira encore.
- Mais dis donc c'est que je passe pour la méchante. Vous devriez arrêter de dramatiser autant hein, ils ne l'ont même pas touché. Mais bon, peu importe ce que je dis je passerais toujours pour un monstre.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les ombres de Paris Les ombres de Paris - Page 6 EmptyLun 19 Déc - 11:06
Camilla essayait déjà de se relever mais sa succés. Quand Chigiru lui tendit sa main, elle hésita quelques secondes et elle prit sa main pour s'aider. Elle risque de ne pas aller loin car elle titube déjà en se tenant debout. Elle risque encore moins de pouvoir mettre un pied devant l'autre.
-Vaam, tu me---Hic---payeras! Méchante pas---Hic---belle.
Désidement, Camilla a l'alcool bête quand elle boit.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les ombres de Paris Les ombres de Paris - Page 6 EmptyLun 19 Déc - 13:54
"Un monstre, peut-être pas. Une inconsciente, oui."

Il soupire en tentant de maintenir l'ivrogne sur ses deux jambes.

"Tu as un endroit où tu voudrais aller ?"

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les ombres de Paris Les ombres de Paris - Page 6 EmptyLun 19 Déc - 19:40
Camilla essaya de mettre un pied devant l'autre avec plus ou moins succés. Chigiru, tu pense qu'elle ne pourra pas marcher plusieurs mètres dans son état. 
-Au---Hic--Manoir LaFayette répondit Camilla, un peu embrumée.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les ombres de Paris Les ombres de Paris - Page 6 EmptyLun 19 Déc - 21:11
Ellie Holly observe tout ça, perplexe et un peu perdue. Elle ne sait pas trop ce qui la déconcerte le plus, Vaam qui jette une gamine en pâture à des hommes ou l'espèce d'Asiat qui tire sur des gens tranquillement. (Vaam elle a l'habitude de la voir flinguer tout le monde). 

-Vaam montre au monsieur que tu n'es pas réellement une inconsciente et raccompagne la toi aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les ombres de Paris Les ombres de Paris - Page 6 EmptySam 24 Déc - 1:19
"qu'est-ce que je vais faire d'illégal cette fois? Voler pardis... Tu me connais!"
Lawney replongea dans sa mecanique et alors qu'il eut presque finit, des coups de feux retentirent. Il sauta sur les quais, intrigué, et avança vers les bruits. Avec le temps, Lawney était aussi devenu le défenseur des pauvres. Et il protegeait aussi la veuve et l'orphelin, quand il ne les volait pas. 
Il déboucha sur une scène ou il vit Vaam face à un Asiatique qui tenait la jeune femme d'hier et... Oh non... Pas elle...
"Elly Holly... Ça fait longtemps! Quel joie de te revoir..."
Dit il, exagerement.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les ombres de Paris Les ombres de Paris - Page 6 EmptySam 24 Déc - 14:28
"Ouuuuaiiis... je sais pas du tout où c'est."

Chigiru tente de maintenir l'ivrogne comme il peut et finit par la soulever.

"C'était ça dont tu voulais tester les capacités de défense ?" Adresse-t-il à la dénommée Vaam.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les ombres de Paris Les ombres de Paris - Page 6 EmptyJeu 29 Déc - 22:06
Vaam râla intérieurement. C'était cette brochette de personnes incompatibles qui débarquaient soudainement ? Entre Camilla qui ne supportait pas Lawney, Ellie et Lawney qui ne se saquent pas non plus, cet asiat qui sort de nul part en se prenant pour un justicier... 


- BON. Très bien. Je raccompagne ce geeeentil monsieur et cette demoiselle jusqu'à son manoir, Lawney et Ellie, vous me ferrez un plaisir de simplement vous ignorez... S'il vous plait ? 

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les ombres de Paris Les ombres de Paris - Page 6 EmptyJeu 29 Déc - 22:31
Camilla regarde Chirigu en clignant des yeux, il me porte se dit-elle intérieurement, un homme me porte........ Horreur.
-Mais, me touche pas, homme, je suis pas un vulgaire sac de pomme de terre.
Camilla se débattit un peu mais étant bourrée, elle n'opposa pas résistance.
-Vaam, tu es une méchante pas belle.
(pitié, faite la taire, elle a trop bu)

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les ombres de Paris Les ombres de Paris - Page 6 EmptyVen 30 Déc - 11:36
Ellie Holly leva les yeux au ciel. 

-Je ferais de mon mieux. En route. Il faut que je sois rentrée avant la tombée de la nuit si je veux pouvoir nourrir Satan.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Les ombres de Paris Les ombres de Paris - Page 6 EmptyVen 6 Jan - 14:00
Cinq années... cinq longues années qu'Alianora vivait sa petite idylle avec Glenn. Et en ce jour, elle était de passage à Paris tandis que son cher et tendre vagabondait. Avec elle, sa petite fille, Opale. Son fils était en vadrouille avec son père. Où ? Elle ne le savait pas exactement mais c'était leur manière de vivre : très libérée. Alors qu'elle déambulait, son oreille fut attirée par du tapage et qu'elle ne fut pas sa surprise quand en rétractant ses ailes mécaniques - car oui, la voie des airs est toujours la meilleure - elle reconnut Vaam et Ellie.

"Oh... Ca alors ! Vaam ! Ellie Holly ! Comme cela faisait longtemps !" lança-t-elle avec un grand sourire, tombant comme un cheveux sur la soupe.

Elle épousseta sa tenue - de bien moindre qualité que lorsqu'elle était encore marquise - et reprit sa fille dans ses bras. Celle-ci était le portrait craché de Glenn et se cachait un peu, intimidée par tout ce monde.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les ombres de Paris Les ombres de Paris - Page 6 EmptySam 7 Jan - 0:23
Grand dieu... Voila la marquise... Il manquait plus que ça. Cela faisait 5 ans qu'il ne l'avait pas vu, et meme si elle avait aidé Vaam pour lui venir en aide au moment venu, Lawney ne pouvait pas supporter qu'elle resistait (en apparance, il en était convaincu) par son charme. En plus, il n'aimait pas particulièrement Glenn, qui lui faisait parfois de l'ombre niveau romantisme... Un instinct de mâle.
"Alianora... Vous aussi vous etes la! Incroyable..."
Il n'avait jamais réelement non plud apprecié le fait qu'elle defende son chien de père lors des evenements à BigBen.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Les ombres de Paris Les ombres de Paris - Page 6 EmptySam 7 Jan - 10:46
"Oh Lawney ! Et bien oui, c'est moi ! Quel curieux hasard !" fit-elle en riant. "Allons Opale, dis bonjour.
- Bonjour..." dit timidement la fillette, se cachant le visage dans les seins de sa mère, ne pouvant pas vraiment faire autrement.
" Mais que faites-vous tous ici ? C'est une réunion d'anciens camarades et vous ne m'y avez pas conviée ?" plaisanta-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les ombres de Paris Les ombres de Paris - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Les Nouvelles Ombres -- La Russie
» Les Nouvelles ombres -- Londres, City
» LES NOUVELLES OMBRES -- Alpes Suisse
» Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Steampunk-
Sauter vers: